pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 sae; fuck off haters, i'm on another level.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: sae; fuck off haters, i'm on another level.    sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 19:11


Je rejoins l'attroupement de touristes  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 665660439
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: sae; fuck off haters, i'm on another level.    sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 19:26

J'ai une petite idée vu ce que ton pauvre Sae a l'air de traverser, je me dis que Hyung Su qui es tombé assez bas s'en sort encore pas trop mal. Il essayerait de tirer Sae des tréfonds où il est actuellement ? (je pensais que mon gus était déjà pas mal en terme de bad mais là sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 3479877861 sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 3479877861 )
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kwon Sae

Kwon Sae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : cho seungyeon/luizy (uniq).
♡ messages : 19
♡ âge : 26
♡ occupations : homme à tout faire ? je suis toujours là pour prendre des thunes, moi.
♡ côté coeur : je m'amuse, rien de plus.
RPG

MessageSujet: Re: sae; fuck off haters, i'm on another level.    sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 14:51

rei; woah un autre touriste sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1862455850 bon, déjà, je peux voir que t'es sûrement un personnage haut en couleur, mais je vais lire la fiche et chercher quelque chose à moins que tu n'ai une idée !

hyungsu; il est pas si bas qu'il en a l'air, je jure sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 3479877861 disons qu'il connait bien la rue parce qu'il a été un peu obligé de s'y accommoder fut un temps, mais ça va déjà pas mal mieux qu'avant globalement (même si c'est un vrai squatteur et un flippé de la vie, ça je te l'avoue), mais une personne qui est là pour lui et qui comprend ce qu'il traverse ne pourrait que l'aider dans tous les cas, spécifiquement si ça lui permet de gagner un peu d'argent au passage aha sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 105147490 ça fait un lien un peu léger, mais ça marche toujours bien puis ça laisse pas mal d'ouverture si un de ces quatre tu veux rp. sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: sae; fuck off haters, i'm on another level.    sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 16:00


C'est vrai que "Mama" est un peu spécial, mais pas vraiment méchant  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1911695761 ... je suis désolée, je suis vraiment venue en touriste sans réellement d'idées précises (mais si jamais, j'ai deux trois liens prédéfinis sur ma fiche  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1862455850 )

Bon, en réfléchissant un peu, ce qui est intéressant chez Sae, c'est sa volonté de vivre, voire de survivre, qui pourrait intéresser Rei, qui a longtemps côtoyé des jeunes dans cet esprit là et qui a pu, lui-même, être semblable dans sa jeunesse, notamment de par le fait qu'il a lui aussi grandit dans des foyers et qu'il avait la rage de s'en sortir, etc (eh ouais, c'est un vieux, mon drag queen bébé  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1559562114 ). Donc peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose qui tourne autour de ça, du fait que Rei se reconnaît un peu dans Sae et qu'il se demande comment il pourrait tourner/tente de le mener vers le même genre de vie que lui ? Je ne sais pas trop, je propose un peu comme ça, avec mes idées qui me viennent totalement au feeling  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 3043172001 ...
J'espère juste que je reste compréhensible  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 42739607  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kwon Sae

Kwon Sae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : cho seungyeon/luizy (uniq).
♡ messages : 19
♡ âge : 26
♡ occupations : homme à tout faire ? je suis toujours là pour prendre des thunes, moi.
♡ côté coeur : je m'amuse, rien de plus.
RPG

MessageSujet: Re: sae; fuck off haters, i'm on another level.    sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 18:07

rei; j'ai beaucoup aimé ta fiche sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1862455850 bien écrite et une histoire vraiment intéressante ! et on peut réellement dire qu'ils ont des points communs, ce qui est un assez bon point pour trouver un lien intéressant. par contre, sae trouvera forcément rei un peu étrange à mon avis au début, ça plus le fait qu'il fait difficilement confiance aux autres (sans parler du fait qu'on a plus de dix ans d'écart), c'est sûrement une relation qui va pas forcément être ultra positive au début, mais plutôt dans son développement futur (j'invite pas du tout à rp, keskiya sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1911695761), en tout cas j'aime bien les liens ouverts qui donnent des tas de possibilité de développement, donc ça me va très bien à moi sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: sae; fuck off haters, i'm on another level.    sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 20:03

oui je pense que c'est un lien à développer au cours des rps pour voir si les personnages pourraient s'entendre au point de s'attacher comme nos deux bébés sont des solitaires sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 2629418678 et puis s'il s'intéresse aux histoires, seira en a des centaines, à force de s'inventer des vies sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 2629418678
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: sae; fuck off haters, i'm on another level.    sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 20:09

alleeeer à mon tour moi aussi je veux sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 348409328
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 37
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: sae; fuck off haters, i'm on another level.    sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 23:19


Han, c'est trop mignon tout plein, merci beaucoup  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 42739607
Il n'y a aucun soucis à ça, de toute façon je pense que cela soit très peu probable -voire impossible- de ne pas avoir d'a priori ou d'être méfiant vis-à-vis de Rei  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1862455850 (puis oui, la différence d'âge, mais je pense que ce serait intéressant, parce que du coup Rei à pas mal de recul par rapport à ce que Sae peut ressentir). Je suis totalement pour les liens évolutifs, c'est bien plus intéressant  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1862455850 (ah mais quand tu veux ou tu veux, Rei et moi on est toujours chauds  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1559562114 )
Super si ça te convient ! Tu aurais envie d'approfondir un peu plus ? Par exemple comment ils auraient pu se rencontrer, et venir à se parler ? Je penserais bien lors des raves, vu qu'il arrive à Rei de s'y rendre parfois, même si c'est plus par curiosité ou pour faire ses petites magouilles ..
Aussi, vu que tu me parlais de la méfiance de Sae -sorry, quand je suis lancée je m'arrête difficilement  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 611833461 - je verrais très bien Rei faire en sorte de lui tomber dessus lorsqu'il s'y attend le moins (et certainement lorsqu'il en a aussi le moins envie) et s'amuser à le titiller un peu et appuyer sur des points sensibles pour le provoquer et le voir s'énerver, comme pour un peu le tester et voir ses limites. Puis après oui, comme je disais, je le vois bien se reconnaître en lui et l'observer, ou un peu essayer de l'orienter, voir le type de décisions qu'il prendrait et vers quoi cela mènerait  sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Hyung Su

Kim Hyung Su
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jong In aka Kai (EXO)
♡ messages : 76
♡ âge : 29
♡ occupations : étudiant en éco / artiste à temps plein
♡ côté coeur : libre et souhaiterait le rester pour l'instant
RPG

MessageSujet: Re: sae; fuck off haters, i'm on another level.    sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 0:01

Oh mais quand tu veux, j'suis free sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 720315301
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kwon Sae

Kwon Sae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : cho seungyeon/luizy (uniq).
♡ messages : 19
♡ âge : 26
♡ occupations : homme à tout faire ? je suis toujours là pour prendre des thunes, moi.
♡ côté coeur : je m'amuse, rien de plus.
RPG

MessageSujet: Re: sae; fuck off haters, i'm on another level.    sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 18:04

tous les jours ma fiche est pleine de trucs, what is this sorcery sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 3479877861

seira; oh t'inquiètes pas je crois que si elle a besoin que quelqu'un l'écoute, il est la personne idéale. tant qu'il est pas concerné par quelque chose, il peut être très attentif et intéressé, il est très curieux en plus. sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1862455850

yoshi; mais avec grand plaisir sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1862455850 y a des filles dans ma fiche, l'émotion bon par contre, comme pour les autres, je suis pas quelqu'un qui regorge d'idées malheureusement alors si tu en as une, je prend sans hésiter ! et sinon, je vais aller lire ta fiche pour essayer de faire naître l'inspiration~

rei; sae va mettre du temps à percevoir rei comme un "ami" s'il a tendance à lui tomber dessus quand il l'attend pas, mais s'il se rend compte qu'il y a un intérêt sincère envers lui, il va certainement s'adoucir et l'apprécier petit à petit. quant à la différence d'âge, elle va être un frein au début (parce qu'il a tendance à se méfier quand elle est trop grande, c'est étrange selon lui que quelqu'un de 30 piges essaye d'être son ami gratuitement) mais plus tard ce sera sûrement une force, puisqu'il aura naturellement plus de facilité à se reposer dessus, ça sera un facteur rassurant une fois qu'une confiance sera installée. comme je l'ai déjà dis, vive les liens évolutifs sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1862455850 je trouve ça vachement intéressant comme départ !

et pour hyungsu (et tout le monde), hésitez pas à me mp si vous voulez rp sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1911695761 j'ai pas encore commencé à rp parce que je suis un peu occupée ces jours-ci mais ça devrait venir très prochainement si quelqu'un veut ! voilà voilà sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 1862455850 puis je vous rajouterais tous quand ma fiche ressemblera à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: sae; fuck off haters, i'm on another level.    sae; fuck off haters, i'm on another level.  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

sae; fuck off haters, i'm on another level.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-