pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) KIM JINHWAN - BAE BRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: (M) KIM JINHWAN - BAE BRO   (M) KIM JINHWAN - BAE BRO Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 1:09



bae prénom
featuring kim jinhwan
“ keep your eyes open ”

nom prénom △ bae prénom. âge  △ vingt ans/vingt-deux ans. lieu et date de naissance △ séoul, corée du sud, date libre. origines △ coréennes, japonaises. nationalité △ sud-coréen. emploi/étude △ étudiant en médecine ou en droit. statut matrimonial △ en couple ou fiancé avec une jeune femme plus imposée par ses parents qu'autre chose. orientation sexuelle △ homosexuel de préférence, mais bisexuel c'est bon aussi. groupe △ 암사슴 (amsaseum).

pris / réservé / libre

1. behavior ; in front of the mirror

son histoire est complète donc si vous souhaitez négocier des déails, n'hésitez pas. ✧ les bae sont une riche famille, les parents sont très autoritaires, ils exigent l'excellence chez leurs enfants et contrôlent leur vie (ils sont trois, deux garçons + une fille) ✧ il vivait assez "tranquillement", c'est-à-dire qu'il n'était pas directement confronter au contrôle de ses parents puisque c'était sur son frère aîné jaehwa qu'était mis toute la pression ✧ quand son frère a fait une tentative de suicide à l'âge de dix-neuf ans, il a pris le parti de leurs parents -ayant trop peur des représailles, bien que dans le fond il voulait soutenir jaehwa ✧ quand son frère s'est enfui de l’hôpital et n'est plus jamais revenu au toit familial, il s'est retrouvé à être l’aîné, puisque les parents avaient en quelque sorte renié jaehwa pour son acte. toute la pression s'est mise sur ses épaules et c'est ainsi qu'il a commencé à comprendre pourquoi son frère a voulu mettre fin à ses jours (voir le début de ma fiche pour bien comprendre) ✧ ses parents lui ont tout imposé : ses études, sa copine/fiancée actuelle, alors qu'il a une préférence pour les hommes. ils le poussent à être le premier de sa promotion et même écraser ses amis s'il le faut pour l'être. ✧ il est homosexuel/bisexuel, mais il ne l'a dit à personne et prétend devant les autres être hétérosexuel, surtout auprès de sa mère et son père. ✧ depuis deux ans, il essaie de renouer contact avec jaehwa, bien que ses parents lui prennent parfois son téléphone pour se faire passer pour lui et parler avec leur fils aîné. il l'admire aujourd'hui, il aimerait avoir son courage pour fuir lui aussi, mais il a peur des retombées, il souhaiterait avoir l'aide de son frère mais jaehwa ne répond que rarement à ses messages car il sait que les parents prennent parfois le contrôle de ce dernier. son dernier espoir c'est jaewoo, le meilleur ami de jaehwa qui lui, fait tout pour que les deux frères se revoient après sept années sans l'avoir fait.


2. relationships ; you spin me round


bae jaehwa — quand ils étaient enfants, jaehwa et lui étaient excessivement proches. ils partageaient presque la même fusion que celle de jumeaux, mais au moment de l'adolescence, ils se sont éloignés. leurs parents ont commencé à mettre une pression folle sur jaehwa pour qu'il atteigne une excellence encore plus grande que le mot lui-même. ils vivaient dans la même maison, mais pourtant ils se voyaient peu souvent. il a vu son frère se dégrader au fur et à mesure des années, mais il n'a jamais osé faire un pas à cause de la frayeur probablement. quand à l'âge de dix-neuf ans ce dernier a fait une tentative de suicide, il a pris le parti de leurs parents par peur de représailles, alors que dans le fond il le soutenait. avant que son frère ne s'enfuit du toit familial, ils se sont vigoureusement disputés et jaehwa lui a clairement stipulé qu'il ne le pardonnerait jamais son comportement à son égard. au départ, il ne regrettait que légèrement sa décision, jusqu'à ce que ses parents lui mettent le rôle de l’aîné sur les épaules et qu'il commence à comprendre le comportement de son frère. c'est à partir de ce moment-là qu'il a commencé à admirer son frère, pour son courage, pour sa fuite finalement totalement compréhensive. alors il y a deux ans de cela, il a tenté de renouer le contact avec son frère mais non seulement de n'avoir que très peu de réponses de celui-ci toujours très hostile à son  propos, ses parents lui prennent son téléphone, amochant davantage le contrôle de sa vie privée. il veut revoir jaehwa à tout prix, car il rêve à son tour de voler de ses propres ailes, mais il est effrayé car il sait que ses parents ne le laisseront pas partir, c'est pourquoi il veut à tout prix l'aide de son frère.  

kim jaewoo — jaewoo est le meilleur ami de jaehwa et sûrement son dernier espoir dans sa quête de liberté. par le biais du téléphone de jaehwa dans son dos, jaewoo lui a parlé et a été touché par ses désirs. alors il a décidé de l'aider et fait office d'intermédiaire, bien que dans le fond il soit jaloux malgré lui. il aimait rester le seul frère dans le cœur de jaehwa, mais jaewoo sait que le faire se réconcilier avec son véritable frère soulagerait, ne serait-ce qu'un peu, son cœur torturé.  il l'a donc décidé de les faire se rencontrer, après sept ans sans se voir, dans le plus grand secret des parents bae ainsi que de jaehwa et la rencontre ne risque pas d'être des plus calmes.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: (M) KIM JINHWAN - BAE BRO   (M) KIM JINHWAN - BAE BRO Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 2:10

message perso
come to us!!

TU TOUCHES DIRECT MON KORORO SI T'AS REUSSI A TOUT LIRE CAR SERIEUX C'EST LONG ET CHIANT ET BREF JTE LUV DEJA SI C'EST LE CAS (J'AI MIS DE LA PIZZA POUR T'AGUICHER, CA MARCHE??)
(M) KIM JINHWAN - BAE BRO 1294287708  (M) KIM JINHWAN - BAE BRO 1294287708  (M) KIM JINHWAN - BAE BRO 1294287708  (M) KIM JINHWAN - BAE BRO 1294287708

1. le pseudo et l'avatar

pour le pseudo, le prénom est libre, le nom de famille évidemment pas puisqu'ils sont frères. concernant l'avatar, j'ai mis jinhwan car il correspond bien à l'image assez innocente du lien, mais il est totalement négociable, je l'ai surtout proposé pour donner une idée du visage. minhyuk des monsta x ou encore yugyeom de got7 peut aussi coller, mais c'est vraiment libre.  I love you


2. l'histoire

comme je l'ai déjà précisé l'histoire est assez complète c'est pourquoi si des points ne vous plaisent pas et que vous souhaitez en négocier, c'est tout à fait possible.(M) KIM JINHWAN - BAE BRO 2226991269


3. l'évolution

je préfère laisser l'évolution un minimum libre bien que selon son histoire, l'idée principale c'est qu'il arrive à se libérer de l'emprise familiale tout comme son frère, mais évidemment ça risque d'être difficile, des obstacles se mettront autant sur son chemin que celui de son frère. puis au niveau de sa vie privée, j'aimerai vraiment que vous la développiez, notamment sur le fait qu'il ait une préférence pour les hommes (si vous le faites homosexuel) et qu'il est contraint par ses parents d'être avec une fille.



4. l'écriture

je ne suis absolument pas chiante à ce niveau, tant que vous écrivez sans trop de fautes d'orthographe ça me va. rps longs ou courts, je m'adapte sans soucis. après si vous rédigez à la seconde ou troisième personne du singulier ça serait vraiment plus facile pour moi, mais si vous écrivez à la première et que vous êtes réellement inspirés par le scénario, évidemment je ne dirai rien. I love you


5. l'activité

juste l'activité demandée sur le forum me suffit. je rp assez lentement donc une réponse toutes les deux semaines ça me convient, notamment à cause de l'irl qui prend le dessus facilement.

si t'as tout lu sérieusement j'te vénère déjà, tu seras l'idole de mon kokoro si tu prends le pv, et avec jaewoo on a grave hâte que tu débarques, alors ramène tes belles fesses wsh, keur sur toi.
(M) KIM JINHWAN - BAE BRO 720315301  (M) KIM JINHWAN - BAE BRO 720315301  (M) KIM JINHWAN - BAE BRO 720315301  (M) KIM JINHWAN - BAE BRO 720315301


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: (M) KIM JINHWAN - BAE BRO   (M) KIM JINHWAN - BAE BRO Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 22:21

je sais pas si le petit est terminé comme tu es pas passé par le sujet de recensement
mais si oui, alors c'est tout bon pour moi  (M) KIM JINHWAN - BAE BRO 1769503343
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: (M) KIM JINHWAN - BAE BRO   (M) KIM JINHWAN - BAE BRO Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIM JINHWAN - BAE BRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all i want :: scénarios-