pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  ♡ la vie est ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Kim Jaewoo

Kim Jaewoo
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 1:39

TU VEUX QUE JE CITE MON MESSAGE DEN HAUT??  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 2329232017  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 2329232017

slt moi c'est le bff jaloux de tout ceux qui s'approchent un peu trop près de son bro  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 697977448
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Byun Asher

Byun Asher
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : 박지민
♡ messages : 31
♡ âge : 28
♡ occupations : baby-sitter.
♡ côté coeur : au stade de l'effleurement.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 2:09

 ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1273732387  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1244432810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 3:30

MAIS TEMA LA TETE DE MA FICHE A CAUSE D'VOUS, VOUS ABUSEY  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1491633127 :
MAIS JKIFFE VOUS VOIR VOUS BATTRE POUR MOI, MON EGO EST GRAVE GONFLE, JME SENS AIME DONC VOUS ETES PARDONNES  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 2329232017  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Byun Asher

Byun Asher
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : 박지민
♡ messages : 31
♡ âge : 28
♡ occupations : baby-sitter.
♡ côté coeur : au stade de l'effleurement.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 23:12

TON AVATAR PTN, ON BZ QUAND  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 3226740673
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 23:19

QUAND TU VEUX, J'ATTENDS QUE CA  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 288590451
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Im Su Bin

Im Su Bin
PROFIL
♡ avatar : shin hyejeong
♡ messages : 23
♡ âge : 31
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 12:01

ça manque de damoiselles par ici  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1123763799
j'ai lu ta fiche et le moins qu'on puisse dire c'est que jaehwa est bien explosif comme mec, du coup j'partirais bien sur un lien explosif à moins que tu recherches des liens bien précis  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 2226991269
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 0:55

Im Su Bin a écrit:
ça manque de damoiselles par ici  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1123763799
j'ai lu ta fiche et le moins qu'on puisse dire c'est que jaehwa est bien explosif comme mec, du coup j'partirais bien sur un lien explosif à moins que tu recherches des liens bien précis  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 2226991269
c'est vrai, tu viens un peu apporter de douceur sur cette fiche de dépravés  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1294287708
yep bah je dirai qu'il est explosif dans sa façon de s'exprimer, car c'est pas un mec du style à se battre pour un rien, c'est un connard posey pour te le résumer en deux mots  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 2143849849
mais un lien explosif, j'suis pour, quand y a du feu et des étincelles c'est toujours bon  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1443886029
une idée comme ça, mais peut-être des ex ? genre depuis deux ans, (depuis qu'il a retrouvé un toit) il se tape un peu n'importe qui pour soulager ses peines de cœur, y aurait peut-être pu avoir une histoire avec su bin qui s'est mal terminée ? jsp dis-moi si ça irait, si ça t'inspire, ou je cherche quelque chose d'autre sinon  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 2904486575
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 11:02

Bae Jaehwa a écrit:

rei me collera à la peau jusqu'à la fin d'mon existence wlh  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 3534421844
morte j'veux aussi un lien badass big thug 2.0 (puis ton perso wsh comment il est fab, on en parle ou   ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1294287708 ) niveau personnalité j'trouve qu'ils se marient grave bien (comme la crèche fraîche et les lardons) genre jaejoon s'est retrouvé abandonné et a fini par être "contrôlé", alors que jaehwa était contrôlé mais s'est barré pour la liberté (délivré, libéré)  donc y a possibilité qu'ils soient proches par ça, après vu le boulot de jaehwa, y a moyen peut-être qu'il ait des infos sur les assassins de sa mama ? dis-moi si la base t'inspire quelque chose  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 2143849849


foREIver  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1443886029 :'( :'( mdr be my crème fraîche, i'll be your lardon  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 3702911420
NON MAIS CE SERAIT TROP BEAU  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 720315301
jaejoon, il serait jaloux que l'autre ait pu se barrer mdr
ce serait cool, surtout que jaejoon sait, enfin il sait que le papounet est à l'origine/ou sa femme mais il a pas de preuve, miskine  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1294287708
ce serait trop cool, genre ils se rencontrent dans une ruelle sombre.............. ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1974312329
JE SORS DSL  ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 1292953906
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Seon Jae Hwa

Seon Jae Hwa
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Aya Shalkar
♡ messages : 40
♡ occupations : étudiante en commerce touristique
♡ côté coeur : babe who ?
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 12:04

Salut on a le même nom. Tu veux du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ la vie est ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-