pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ je suis spatiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: ☆ je suis spatiale.   ☆ je suis spatiale. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 17:54



im yoshi
featuring lee ho jung
“ don't be a bitch, little hore ”

nom prénom △ im yo shi. âge  △ 23 années teintées de conneries et d'arrogance. tâchées à l'acide; perfusées de son venin psychédélique. lieu et date de naissance △ fille de la capitale, rat des villes, amoureuse des buildings. séoul, son amour. origines △ coréenne de sang pur, celui qui mêle le nord et le sud sans réclamer de frontière. nationalité △ coréenne. emploi/étude △ vendeuse innisfree. statut matrimonial △ cœur libre, noyé dans la vodka et imbibé de solitude. trop cupide pour trouver son aimant. orientation sexuelle △ femme perdue, aventures alcoolisées, histoires périodiques. difficulté de stabilité, les hommes sont difficiles à garder. groupe △새, sae.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? b-, accroc à sa liberté,  en guerre avec l'autorité. Crois-tu aux soulmates ? s'accordant à l'existence que le destin lui présente, elle voudrait aimer. secrètement elle y croit. Ton dernier message envoyé ? quelle pute. Ton dernier tweet ? getting dressed to kill with bae. Ton dernier message reçu ? j'te jure elle m'a regardé avec son faux-cil de travers j'ai cru que j'allais l'égorger. Fréquentes-tu les raves du club YZ ? dignité envolée, plus rien à perdre et tout à vivre. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? son nez respire de la poudre, elle vit les pupilles dilatées. une langue trop pendue et anti-conformiste. un ras-le-bol sociétal. elle incarne le changement.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? alien. fascination pour les petits hommes verts et les faits surnaturels. elle-même qualifiée d'extra-terrestre, jouant de ses grands yeux amande pour vous hypnotiser. un adjectif ? dans son monde, en apesanteur dans sa galaxie. elle est perchée. spatiale pour les plus poétiques. un verbe ? planer. un peu plus à chaque fois. un super-héros ? ou plutôt une super-copine. elle sèche les larmes, fait rire aux éclats, a toujours un plan de prévu. l'ennui c'est les autres askip. un vêtement ? une culotte. le contraste d'une pureté préférée à la chaire exposée et d'un exhibitionnisme assumé; tenue régulière lorsqu'enfermée entre ses quatre murs. un objet ? un téléphone portable, ses vibrations résonnant au rythme des notifications et des nouveaux messages. excitation soudaine de nouveaux followers et d'identifications. une heure de la journée ? 21 heures. l'heure des préparations, de l'excitation et de l'engouement d'une nuit agitée. une erreur de jeunesse ? casser une vitre de voiture en balançant sa bouteille de soju de colère. une fin au poste de police. un défaut ? un je-m'en-foutisme trop encombrant. une qualité ? optimiste en tote circonstance. un vœu ? rencontrer un alien; un vrai. une odeur ? celle de l'enfance, celle des cookies de sa mère. un des 7 péchés capitaux ? l’orgueil. un des cinq sens ? la vue. un signe du zodiaque ? taureau. la force de la terre, l'esprit fonceur et les paroles qui partent trop vites. un super pouvoir ? la téléportation. le plaisir de pouvoir voyager sans lever le petit doigt.


Code:
<truc1>lee ho jung ✧</truc1> <i>im yoshi</i>

pinktape
sassy smiley  ☆ je suis spatiale. 184053303  ☆ je suis spatiale. 438136017
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ☆ je suis spatiale.   ☆ je suis spatiale. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 17:55



fly me to the moon
“ carpe diem ”


3. behavior ; in front of the mirror

yoshi. une appellation qui tend à sourire. la légèreté d'un personnage pixelisé et son manque de gravité malgré un monde qui s'effondre. une faculté à se placer au dessus du monde, un décalage entre la réalité et la sienne. un personnage type alien désarmant ses adversaires à la force d'un geste inexpliqué ou d'un rire déclenché par une répartie désarmante. une spécialité tornade à l'activation aléatoire qui balaie tout sur son passage. un mot, un geste, une circonstance; tout agrément l'irritant notifié d'une réplique acerbe à la voix fluette. la lécheuse bien pendue elle est difficile à faire taire, à remettre à sa place. l'ingénue aux yeux rieurs aime piquer tel le venin, pousser jusqu'à l'irritation. elle s'amuse des autres. la vie est un jeu, son jeu. celui qu'elle rythme d'alcool et de tympans abîmés, faisant de la débauche son terrain. mais elle s'en fou, rien ne lui importe. elle plane sur la société, ne se réfère qu'à son gang de filles qu'elle sait perchées sur la même planète qu'elle. elle aime à corps perdu, cachée derrière ses barrières trop effrayée de voir sa liberté lui échapper un jour.


4. story ; behind the curtains

les enceintes crient leur son éléctro, agressant sans état d'âmes les tympans usés et tapant les cerveaux catapultés dans un monde parallèle pour la nuit. ses pieds martèlent le sol,  la fine semelle de ses converses assurant l'amortit de ses sauts. la voix hurlante,  les commissures au plus haut,  paupières closes,  elle laisse son corps se faire transporter par la musique. sa dope. yoshi elle vibre. de musique et d'amour. si elle n'a pas d'homme pour assouvir ce besoin d'aimer elle peut compter sur ces filles, là, qui se déhanchent le sourire imprimé aux lèvres. ses bras s'allongent pour venir les entourer,  les rassembler autour d'elles et leur crier son amour. un moment de plénitude, de pur bonheur que sa mémoire aura effacé le lendemain. ses photos floues l'aideront à reconstituer un souvenir erroné de cet instant. ce dont elle se souviendra ce sera sa longue conversation sur les aliens avec un inconnu croisé au bar, ce semblant de bagarre après avoir lancé son verre sur une pétasse et cette arrivée en fanfare avec ses chatounettes.

_____________________________________________________

ah donc t'es qu'un petit con en fait. une merde. le sifflet tranchant de ses mots tentent de pulvériser l’ego de celui qui vient de flinguer son cœur. ses prunelles le fusillent de leur intensité mais il tourne les talons. ses yeux ne la regardent plus, sa colère prend place à son calme olympien. ses mains agrippent le premier objet qui lui tombe sous la main. un pauvre string laissé là. l'absurdité de la situation est de haut niveau pourtant elle lui balance avec toute sa haine, le tissu projeté les dents serrées. arrête! le supplier ne changera rien; il son choix est fait. il ne peut plus continuer dit-il. sept mois. sept mois de relation où elle a fini par ouvrir son cœur. si sarcastique, si acide et pourtant douce, calme et câline. un chaton qui s'était décidé à ranger ses griffes et à arrêter de jouer. un tout nouveau monde encore meilleur que l'artificiel qu'elle exploite si souvent, délicieux et mielleux, s'écroule. enragée, ses doigts tremblant prennent possession du cylindre d'herbe déposé au fond de sa poche. porté à ses lèvres, la fumée efface sa fierté. les larmes coulent, les genoux recroquevillés contre sa poitrine brisent sa carapace de dure à cuir. une carapace qu'elle regrette d'avoir affaiblie, une barrière qu'elle se promet de ne plus abaisser. une porte close qu'elle dérouille de sarcasme et de sourires en coin.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ☆ je suis spatiale.   ☆ je suis spatiale. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:00

j'adore ton avatar ☆ je suis spatiale. 1862455850 ☆ je suis spatiale. 1862455850 ☆ je suis spatiale. 1862455850 elle est magnifique, c'tte fille ☆ je suis spatiale. 3676365062

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette ! Merci de rejoindre l'aventure, j'espère que tu t'amuseras parmi nous et si jamais, n'hésites pas à contacter un membre du staff ☆ je suis spatiale. 4133018772
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Im Haneul

Im Haneul
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : ryu jun yeol.
♡ messages : 271
♡ occupations : coursier, livreur de tout et n'importe quoi, du bénin au peu commun, jusqu'à l'illégal.
♡ côté coeur : néant fissuré.
RPG

MessageSujet: Re: ☆ je suis spatiale.   ☆ je suis spatiale. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:01

slt sista. ☆ je suis spatiale. 2143849849
habille toi sur ton avatar sinon on va pas s'entendre je crois ☆ je suis spatiale. 1491633127 #broprotecteur
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: Re: ☆ je suis spatiale.   ☆ je suis spatiale. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:03

coucou botey, moi j'aime trop tes jolies jambes dévêtues ☆ je suis spatiale. 1119392587 ☆ je suis spatiale. 1119392587
courage pour ta fiche ☆ je suis spatiale. 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: ☆ je suis spatiale.   ☆ je suis spatiale. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:04

j'aime tellement cte go ☆ je suis spatiale. 2905440748 ☆ je suis spatiale. 3676365062 ☆ je suis spatiale. 2009242159
la bienvenue ici ma petite, et bon courage pour cte fiche, viens nous voir si tu as besoin ☆ je suis spatiale. 2970540595
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Im Haneul

Im Haneul
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : ryu jun yeol.
♡ messages : 271
♡ occupations : coursier, livreur de tout et n'importe quoi, du bénin au peu commun, jusqu'à l'illégal.
♡ côté coeur : néant fissuré.
RPG

MessageSujet: Re: ☆ je suis spatiale.   ☆ je suis spatiale. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:05

An Sarang a écrit:
coucou botey, moi j'aime trop tes jolies jambes dévêtues ☆ je suis spatiale. 1119392587 ☆ je suis spatiale. 1119392587

☆ je suis spatiale. 3534421844 ☆ je suis spatiale. 1927632264 ☆ je suis spatiale. 1774324950 ☆ je suis spatiale. 1084087636 ☆ je suis spatiale. 3397527227 ☆ je suis spatiale. 3564617827
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ☆ je suis spatiale.   ☆ je suis spatiale. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:07

haneul, vas vêtir ta fiche ☆ je suis spatiale. 1491633127










PAS DE REPIS POUR LES MECREANTS ☆ je suis spatiale. 1443886029
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: Re: ☆ je suis spatiale.   ☆ je suis spatiale. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:11

Miko Seira a écrit:
[i]haneul, vas vêtir ta fiche ☆ je suis spatiale. 1491633127
ptn j'ai éclaté de rire, queen maman ☆ je suis spatiale. 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ☆ je suis spatiale.   ☆ je suis spatiale. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:11

mwaha c'te réplique seira. applause

slt bro . j'me rhabillerai quand j'aurais le temps ☆ je suis spatiale. 697977448

merci les beautés ☆ je suis spatiale. 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ☆ je suis spatiale.   ☆ je suis spatiale. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ je suis spatiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis intéressée mais,
» No Bo Gum + J'suis un dieu cherche pas, admire juste mon swag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-