pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/F) COSMIC CHILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: (M/F) COSMIC CHILD   (M/F) COSMIC CHILD Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 16:21


COSMIC CHILD
avatars libres


1. résumé ; "tu les entends ? tu les entends les âmes sanglantes ? ils sont là. ils sont tous là et elle aussi. ils vont tout détruire. nos vies tranquilles, nos espoirs, ils vont tout détruire comme nous les avons détruits. nous aurions pu les aider, mais nous n'avons rien fait. nous sommes des lâches, des êtres humains répugnants. dis, est-ce que tu les entends ? moi oui. ils sont derrière la porte, devant chez nous, cocktails molotov à la main. ils crient, tapent des pieds. ils sont furax, détruits par la vie que nous n'avons pas voulue leur offrir. dis, tu les entends les diables ? ils sont avec elle. elle qui les poussent vers un semblant de vie. elle aussi, elle a été détruite comme eux. elle, elle les comprend, contrairement à nous. tu les entends, dis ? parce que moi, je les entends bien trop souvent. ils se rapprochent.."

les cosmic child sont cette bande de jeune un peu trop torturés par la vie, un peu trop violent, excessif. ils forment la terreur de la ville, cassent, braquent, parfois, ils peuvent tuer si l'envie est là. ils sont dirigés par ahn silver et également formés par cette dernière. ils ont de multiples talents. certains sont là car ils sont des as de l'informatique, d'autre car ils sont la violence à l'état pure ou le sadisme. ils ont la soif de vengeance envers la vie, les gens ou des organisations particulaires. ils sèment le chaos partout où ils se ramènent, mais bien souvent, ils sont presque introuvables par la suite et cela, grâce aux talents des hackeurs. certains ramènent de l'argent pour le bien de tous, d'autre sont sous la coupelle de silver et s'amusent à rechercher des informations pour l'aider à assouvir sa vengeance.

+ https://youtu.be/9jK-NcRmVcw
+ https://youtu.be/7pOr3dBFAeY
+ https://youtu.be/LBr7kECsjcQ

en ce qui concerne les places, elles sont pour l'instant illimités. le rôle de votre personnage est libre (tout est possible, soyez donc imaginatif ♥) du moment qu'il ne soit pas égal à silver car au final, la création vient d'elle, tout comme c'est également elle qui recrute les membres. le lien avec cette dernière sera à voir au cas par cas également en sachant que tout est possible du moment que la vision et l'aspect de la fraternité reste présente dans le groupe.


2. pré-liens; everybody need somebody

LES HACKEURS (M/F) 1/2 libres ✧ ils sont les petits génies de l'informatique. ils traquent tout et n'importe quoi. bien souvent favoris de silver, ils sont les membres indispensables du gang.


LES PSYCHOTIQUES (M/F) 2/2 libres ✧ ils sont tout aussi instable que silver, mentalement parlant. ils ont du mal à se contenir, à rester calme et ça, quelque soit les circonstances. ils forment un trio qui pourrait presque sortir tout droit de la prison d'arkham, c'est pour dire.


LES FLINGUEURS (M/F) 3/3 libres ✧ armés d'une arme à feu, ils sont les bodyguard du gang. placé dans l'élite de l'élite, ils ont été formé au tir par silver avant d'être mis en confiance parce cette dernière pour pratiquer la protection du squad lors des planques ou des attaques.


LES YAMAKASI (M/F) 5/5 libres ✧ les acrobates, les fantômes du gang. ils sont souvent envoyé pour des missions des vols, racket et ce genre de choses. difficile de se rendre compte de leur passage, tout comme il est tout aussi difficile de mettre la main sur eux lors d'une poursuite. ils se glissent partout.. vraiment partout.


LES DEALEURS (M/F) 5/5 libres ✧ le plus gros gagne pain du gang viennent d'eux. la drogue, le trafic, c'est leur dada. il échange la marchandise contre x ou y personne et reçoivent généralement une belle liasse de billet. ils font partis des discrets et des fourbes de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Sungjae

Kang Sungjae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : jin
♡ messages : 41
♡ occupations : for diamonds do appear to be just like broken glass to me.
♡ côté coeur : but who could love me i am out of my mind.
RPG

MessageSujet: Re: (M/F) COSMIC CHILD   (M/F) COSMIC CHILD Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 1 Sep - 0:24

salut (M/F) COSMIC CHILD 996657329
j'voulais savoir si c'était possible d'être un hackeur, parce que genre j'suis allé voir les préliens et j'ai tout de suite adoré ton idée de bande et tout, bref j'suis fan (M/F) COSMIC CHILD 324223307
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: (M/F) COSMIC CHILD   (M/F) COSMIC CHILD Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 1 Sep - 10:55

oh ptn, je dis oui sans aucune hésitation (M/F) COSMIC CHILD 1258559526 (M/F) COSMIC CHILD 2507187373 (M/F) COSMIC CHILD 309678694 (M/F) COSMIC CHILD 4262615472
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Sungjae

Kang Sungjae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : jin
♡ messages : 41
♡ occupations : for diamonds do appear to be just like broken glass to me.
♡ côté coeur : but who could love me i am out of my mind.
RPG

MessageSujet: Re: (M/F) COSMIC CHILD   (M/F) COSMIC CHILD Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 2 Sep - 1:20

awww merci (M/F) COSMIC CHILD 309678694 (M/F) COSMIC CHILD 2970540595 (M/F) COSMIC CHILD 2970540595
j'attends ma validation tout ça, et je t'enverrais un mp incessamment sous peu pour qu'on discute lien (M/F) COSMIC CHILD 1123763799
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: (M/F) COSMIC CHILD   (M/F) COSMIC CHILD Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 2 Sep - 12:38

j'attends mon beau, j'attends (M/F) COSMIC CHILD 2147278320
on va faire de belles choses toi et moi (M/F) COSMIC CHILD 4262615472
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: (M/F) COSMIC CHILD   (M/F) COSMIC CHILD Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) COSMIC CHILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all i want :: pré-liens-