pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez
 

 ☽ les paradis artificiels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: ☽ les paradis artificiels.   ☽ les paradis artificiels. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 21:29



bae jaehwa
featuring min yoongi
“I had fallen and could fall no further.”

nom prénom △ bae jaehwa. âge  △ vingt-cinq ans. lieu et date de naissance △  2 novembre 1991. origines △  coréennes, japonaises. nationalité △  sud-coréen. emploi/étude △ bagman, transporte l'argent sale d'un criminel à un autre. statut matrimonial △ fucker incontesté, mais un gosse dans les bras causé par ses conneries. orientation sexuelle △ bisexuel, pourquoi se priver quand on peut en avoir plus. groupe △ 뱀(baem).

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? ab négatif, le plus rare. Crois-tu aux soulmates ? absolument pas, qu'une chimère à ses yeux . Ton dernier message envoyé ? à son suceur de frère, "c'est huit ans plus tard que tu commences à te soucier ; toujours dans l'timing à ce que je vois". Ton dernier tweet ? sans twitter, pas l'time. Ton dernier message reçu ? de son frère, "rentre à la maison, s'il te plait". Fréquentes-tu les raves du club YZ ? oui, fréquemment. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? jaehwa les ressent, emprisonné par les règles de la société jusqu'à son adolescence, il les a cependant brisé, d'abord par un aller raté vers la mort, puis par la fuite en quête de liberté.  


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? énigme. un adjectif ? leste.  un verbe ? (se) trisser. un super-héros ? lui-même, aucune vanité, admire juste son courage de à vouloir continuer de confronter son destin. un vêtement ? une casquette noire. un objet ? une clef. une heure de la journée ? 1:00am. une erreur de jeunesse ? oublier la capote. un défaut ? méprisant. une qualité ? soucieux. un vœu ? faire l'tour du monde, partir, se perdre. une odeur ? la cannelle. un des 7 péchés capitaux ? la luxure. un des cinq sens ? le toucher. un signe du zodiaque ? le scorpion. un super pouvoir ? l'invisibilité.


Code:
<truc1>min yoongi (bts) ✧</truc1> bae jaehwa

neo venus
cc c'est la fille problématique mais qui vient en paix avec son yoomin, jvous ken, puis surtout le forum est divin je??  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: ☽ les paradis artificiels.   ☽ les paradis artificiels. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 21:29



les paradis artificiels
“ i desire and i crave ”


3. behavior ; in front of the mirror

clarté ✧ soucieux, clairvoyant, calme, sensible caché, compatissant, silencieux, désinvolte, indomptable, secret.

obscurité ✧ méprisant, lubrique, mystérieux, inexpressif, ordurier, impertinent, hermétique, lâche, insultant, fourbe.


4. story ; behind the curtains


☽ le roi sans couronne

« jaehwa », « jaehwa », « jaehwa », un sourire qui s'est fané avec les années. il avait tout fait, c'était le parfait bae. ce cliché du gosse fortuné, qui fait croire à autrui que sa vie est un agrégat de délices. argent, pouvoir, beauté ; les trois suprêmes. il pensait être la fierté de ses parents, il réussissait tout. mais ce n'était jamais lui, alors c'était. toujours plus. c'était toujours quelqu'un d'autre, donc ce n'était jamais assez. ils continuaient de le pousser dans ses retranchements, encore, encore, encore ; attendre l'excellence alors qu'on la tient déjà entre ses doigts ? pression sur pression, effort sur effort, il s'est senti étouffé : putain d'asphyxie psychique. première année de droit saccagée alors que les mots si prometteur le poursuivaient à chaque recoin. déjà que la notion d'amour n'était que chimère pour son père et sa mère, les claques s'en sont suivies sur chaque erreur, sur chaque faux pas. invivable cognait son esprit, le hantait la nuit, le possédait le jour. il n'avait que dix-huit ans, il devait pourtant être encore frais sur sa quête du bonheur, mais balivernes. la société a gagné, elle l'a étranglé, il s'est noyé.

☽ le paradis raté
son reflet sur l'eau
déformé
son corps à la surface
immergé
les dernières brides d'oxygène
emportées
il les entend encore
opprésé
ces voix étouffantes
suffoqué
ces sourires hypocrites
étranglé
puis, elles font effet
soufflé
les pilules interdites
avalées
il ne discerne plus rien
enserré
il est serein
submergé
il est heureux
succombé



☽ le cimetière vivant

le paradis raté, la mort l'a renié. il s'est réveillé, cadre médical l'entourant, emprisonné dans l'ataraxie. pas un regard inquiet, juste la contrariété. il aurait pu crever, ses parents n'auraient pas cillé. bande d'enfoirés. la haine dévore ses entrailles, personne ne veut de lui ; pas même ce putain d'enfer. condamné à vivre une existence absolutiste, il s'y refuse pourtant. il ne veut pas bousiller cette seconde chance à vivre comme une pute soumise de la société. majeur relevé, il s'est barré. il rêve de fuite, il concrétise.

☽☽☽

mais il crève dehors, lentement. son passé le rattrape alors qu'il veut continuer de courir. le mot galère n'est pas qu'un euphémisme, c'est son salopard de quotidien, comme ceux de tant d'autres jeunes comme lui. jaehwa essaie, mais l'idée de vouloir balancer son corps sur le trafic le démange. il se dit après tout que peut-être la seconde sera la bonne. il continue de penser, de naviguer entre clarté et obscurité. les semaines passent, la faim le défonce littéralement. il a soif de cet argent dans lequel il baignait tant auparavant, il commence se laisser tomber, doucement. et s'il assujettit à nouveau ? s'il laisse ses parents encore l’enchaînaient comme un animal ? est-ce que la douleur cessera ? ou voudra-t-il une fois de plus s'abandonner dans les bras de la mort ? ses pensées le tuent, les migraines entravent son sourire, les cauchemars l'empêchent de dormir. jaehwa se cache, son apparence ne reflété qu'un salopard de marbre. ces jeunes à qui il se cogne parfois ne le cerne pas, c'est un con hermétique au cœur qui finit par être impénétrable au fil des mois.

il goûte à la solitude, il en bouffe même carrément. c'est de plus en plus dur à supporter, il est prêt à renoncer à sa liberté, quand il finit par le rencontrer lui, jaewoo. un héros qui a besoin d'être sauvé, un gosse des rues mal-aimé par la vie lui aussi. jaewoo est la tempête, jaehwa est le léger mistral. ces handicapés des sentiments serrent leurs mains. les vents s'assemblent, ils deviennent inséparables. cet amour parental qui leur ont tant manqué, putain ils se le donnent. frères de cœur, c'est ce qu'ils sont. il respire avec jaewoo, il se sent libre avec lui. ses maux s'envolent en sa compagnie, il se confie comme il ne l'a jamais fait. jaehwa arrive à rire, un son qu'il n'avait plus entendu depuis bail. il fume son premier joint, il partage ces précieux moments, il trouve un boulot bancal, enfin. jaewoo c'est le remède contre sa maladie, ça l'est même peut-être trop. donc il le sait. il le sait que ça devient malsain. si les deux se soignent mutuellement, ils ne se laisseront jamais partir, jamais.  

☽ t'es qu'un fucker

un faible qui se dit fort. il dit qu'il est passé à autre chose, mais c'est pourtant toujours une boite fermée. il sait même pas où il a balancé la clé, il préfère dire qu'elle est introuvable, c'est plus facile. son passé est toujours là, quelque part par là, dans cet organe qui bat contre sa poitrine. il continue de vivre au même rythme que lui bien qu'il fasse l'hypocrite sur le sujet. il est toujours ce mec impénétrable, les secrets débordant sur sa belle gueule. il reste encore une énigme pour beaucoup, découvrir ces moments où il a été étouffé, cette fois où il a touché du bout des doigts le portail de l'éden. personne ne le sait, si ce n'est lui et jaehwa n'a pas la force. non il n'a pas la force de toujours combattre ses maux, alors il se submerger par les vices. en commençant par ces pulsions charnelles. lascif, lubrique, licencieux, il a craqué au plaisir de la chaire et n'a cessé d'y goûter ; la première étape pour l'amnésie de son histoire. puis les poumons y sont passés, d'abord par la clope, puis par les joints. car il fantasme avec eux, il se sent puissant, un sentiment indescriptible pour le faiblard qu'il est à l'intérieur. et quand il mélange les deux, il touche finalement à cet eldorado qui l'a tant recherché, le plaisir ultime. alors il ne se prive plus, il se laisse corrompre, il s'en contre-fout de l'être qu'il est désormais. jaehwa oublie, il se sent vivre, putain. alors pourquoi arrêter ?


☽ renaissance des cendres

ce boulot bancal et instable l'a réussi. cet argent sale qu'il transporte, frôle ses mains et lui permettent à nouveau de vivre convenablement. six années à galérer, six années à créver dehors comme un chien. jaehwa retrouve un semblant de vie, toujours mêlé à la luxure et la drogue. les démons du passé ne quittent jamais personnes c'est bien connu, et il ne fait pas exception. deux années à présent qu'il a retrouvé un toit, qu'il rebouffe à sa faim, qu'il passe ses nuits dans un lit foutrement confortable et plus contre le par terre humide des ruelles crasseuses de séoul. tout allait bien, trop bien pour son foireux destin. trois mois, trois foutus mois déjà qu'une de ses salopes de conquêtes a laissé ce nourrisson sur le paillasson d'son entrée. jaehwa n'y a pas cru au départ, il a pensé à une putain de plaisanterie de mauvais goût, mais il a vite compris. ce gosse qui a la même gueule que lui, c'est le sien, bordel, aucun doutes là-dessus. il a longtemps songé à partir l'abandonner quelque part dans la ville comme le vulgaire enfoiré qu'il est, mais ce rejeton l'a-t-il mérité ? est-ce que jaehwa est aussi insensible que la mère du fiston ?   après tout, il est né par sa connerie, par son impossibilité d'arrêter de culbuter, alors qu'importe à quel point c'est un salopard, ça a été plus fort que lui ; il veut pas devenir le même connard que ses deux géniteurs.

☽☽☽

c'est bien beau d'ouvrir sa gueule, de prétendre d'avoir un cœur, mais jaehwa n'y connait rien. loin de vouloir lui inculquer l'éducation qui l'a reçu et l'a mené entre les portes de la mort, il veut essayer de bien faire mais il est perdu, véritablement perdu. par même où commencer, que faire ? il bosse jaehwa, il a pas l'temps de s'en occuper, d'autant plus qu'il aime pas ça de base les gosses. alors rapidement, il a pris l'allée de la facilité : embaucher un babby-siter. après tout, il gagne suffisamment d'argent désormais, combien même il a désespéré pour en obtenir. alors l'annonce a traîné pendant quelque semaines, avant de finalement avoir réponse à son désespoir de la part d'un certain dénommé asher.

jaehwa l'a vu en personne, et les pulsions charnelles qu'il s'était promis de mettre de côté pendant un certain temps sont revenues comme un ouragan dans l'intégralité de son être. asher est divin, parfait, un véritable apollon. quand il a su que ce dernier cherché un toit, il n'a pas réfléchi plus de cinq secondes afin de lui proposer le sien, ayant goûté bien trop longtemps à cette infernale galère.

les semaines passent, asher fait un excellent travail. mais le blond ne peut empêcher les frôlements de leurs corps, de parfois passer ses doigts dans sa chevelure lisse, de le manger du regard dés qu'il a le dos tourné, de vouloir le prendre dans ses bras et dévorer ses lèvres pulpeuses. jaehwa le désire, terriblement. et comme l'ancien gosse de riche qu'il est, quand il veut quelque chose, il finit toujours par l'obtenir.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ☽ les paradis artificiels.   ☽ les paradis artificiels. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 21:43

☽ les paradis artificiels. 2216444466 ☽ les paradis artificiels. 2216444466 il est tellement divin sur ton avatar je meurs

Bienvenue par ici !! merci de rejoindre l'aventure et si jamais, n'hésites pas à contacter le staff ☽ les paradis artificiels. 4133018772
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Dak-Ho

Ahn Dak-Ho
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 27
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG

MessageSujet: Re: ☽ les paradis artificiels.   ☽ les paradis artificiels. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 21:44

MON COEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR A MOI DE MA VIIIIIIIIIIIIE
BIENVENUE ICI
JE T'AIME FORT
SI TU AS QUOI QUE SE SOIT HESITE PAS TU SAIS QUE JE SUIS LA POUR TOI A LA VIE, A LA MORT SISI :tousse:
pardon. je te fais des bisous, partout partout ☽ les paradis artificiels. 3754054084 ☽ les paradis artificiels. 3754054084 ☽ les paradis artificiels. 3754054084
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: ☽ les paradis artificiels.   ☽ les paradis artificiels. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 21:48

MERCI POUR LES COMPLIMENTS CA FAIT PLAISIR ☽ les paradis artificiels. 3534421844
PUIS TOUT A L'AIR INTÉRESSANT A VU D’ŒIL, HÂTE D'EN SAVOIR PLUS
LA BIENVENUE ET COURAGE
VIENS NOUS VOIR EN CAS DE BESOIN, LA BISE
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: ☽ les paradis artificiels.   ☽ les paradis artificiels. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 22:00

@seira, merci à tooooi, sayo te va trop bien wsh ☽ les paradis artificiels. 3676365062
@dahko, MERCI CHATON, JE T'AIME FORT ME AMOR, T BONNE AVEC MARK MAIS CA TU LE SAIS DÉJÀ ☽ les paradis artificiels. 3846263944
@loan, DE RIEN DE RIEN CA VIENT DU CŒUR, MERCI A TOI ☽ les paradis artificiels. 3534421844

☽ les paradis artificiels. 1774324950 ☽ les paradis artificiels. 1774324950 ☽ les paradis artificiels. 1774324950 ☽ les paradis artificiels. 1774324950
j'vais exposer ma tête partout wlh
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Jaewoo

Kim Jaewoo
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG

MessageSujet: Re: ☽ les paradis artificiels.   ☽ les paradis artificiels. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 22:01

AGUST D
AGUST D
PARTOUT

MORTE
quand vais-je me remettre de la mixtape

voilà histoire de fangirl sur ta fiche de bg
jtm
(c'est heidy hein, .boom tmtc)

☽ les paradis artificiels. 720315301 ☽ les paradis artificiels. 720315301 ☽ les paradis artificiels. 720315301
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: ☽ les paradis artificiels.   ☽ les paradis artificiels. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 22:03

JEEEEEE ☽ les paradis artificiels. 1244432810
tu prends dean et tu me l'dis même pas ☽ les paradis artificiels. 1273732387
JTM ET JVAIS TE BZ, ALORS VIENS PARLER LIEN SUR SKYPE OU JTE FOUETTE WSH ☽ les paradis artificiels. 2143849849
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ☽ les paradis artificiels.   ☽ les paradis artificiels. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 22:05

Han Jaehwa a écrit:
@seira, merci à tooooi, sayo te va trop bien wsh ☽ les paradis artificiels. 3676365062

merci ☽ les paradis artificiels. 2548469102 hâte de stalker vos rp avec marina ☽ les paradis artificiels. 2143849849
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Jihan

Kang Jihan
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : taehyung
♡ messages : 45
RPG

MessageSujet: Re: ☽ les paradis artificiels.   ☽ les paradis artificiels. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 17 Aoû - 22:22

☽ les paradis artificiels. 3846263944 ☽ les paradis artificiels. 3676365062 ☽ les paradis artificiels. 1590142236 ☽ les paradis artificiels. 2905440748 ☽ les paradis artificiels. 3564617827 ☽ les paradis artificiels. 3506535707 ☽ les paradis artificiels. 737413447 ☽ les paradis artificiels. 577579871 ☽ les paradis artificiels. 2009242159

IM SO SHOOK LES MOTS NE SUFFISENT PAS POUR DECRIRE LA PERFECTION DE TOUT CA  ☽ les paradis artificiels. 1737198851
bienvenue ici!!!!!!!! bonne chance pour ta fiche et tout et tout, moi aussi j'vais stalker vos rps avec marina, quand y'a du yoonmin j'suis jamais loin ☽ les paradis artificiels. 720315301
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ☽ les paradis artificiels.   ☽ les paradis artificiels. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ les paradis artificiels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-