pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 an sarang + poisoned youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: an sarang + poisoned youth   an sarang + poisoned youth - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 16:46

an sarang + poisoned youth - Page 2 3534421844 an sarang + poisoned youth - Page 2 3534421844 an sarang + poisoned youth - Page 2 3534421844 an sarang + poisoned youth - Page 2 3534421844 c'est quoi cette douceur là ????

alors ma seira a pas vraiment d'attaches, c'est vraiment rare ! mais elle pourrait ressentir de "l'attachement" pour lui, parce qu'il la protège, lui offre un toit quand elle ne veut pas rentrer chez elle ou quand elle est toute trempée. elle est assez silencieuse donc elle serait plus du genre à l'écouter parler qu'autre chose, voire juste écouter la pluie qui s'abat contre la fenêtre, avec une tasse de thé dans ses mains...wllh elle va se croire chez elle an sarang + poisoned youth - Page 2 1323083615
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: Re: an sarang + poisoned youth   an sarang + poisoned youth - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 17:45

takru que j'étais une bully oukoi, j'ai que de la douceur à offrir an sarang + poisoned youth - Page 2 3534421844 an sarang + poisoned youth - Page 2 3534421844 an sarang + poisoned youth - Page 2 3534421844

sarang n'a pas l'habitude de s'attacher non plus, ce qui rendrait du coup leur relation d'autant plus "exceptionnelle" ?? une amitié réelle mais ambigue, parce que aucun n'a l'habitude d'avoir quelqu'un comme ça. c'est beau...je les vois parfaitement ensemble à la fenêtre, elle avec sa tasse thé, lui avec une cigarette. le temps au ralenti entre eux. jusqu'à ce que la pluie s'arrête et que seira s'en aille comme un mirage.
elle serait presque comme un ami imaginaire pour lui je pense, celui qui apparait sans crier gare pour l'écouter, le réconforter puis disparaitre. ils pourraient ne pas se voir pendant des jours ou des semaines, puis se retrouver comme si ne rien était. parce qu'il n'y a pas d'attente ou de règles à leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: an sarang + poisoned youth   an sarang + poisoned youth - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 19:11

ayi comme tu me vends du rêve je suis shook an sarang + poisoned youth - Page 2 2216444466
j'adore ce lien, ça colle totalement avec la petite sauvageonne qu'elle est T.T

an sarang + poisoned youth - Page 2 754296872 J'ACHETE
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: Re: an sarang + poisoned youth   an sarang + poisoned youth - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 20:14

c'est parfait, j'aime beaucoup aussi an sarang + poisoned youth - Page 2 3676365062
je t'ajoute rapidement ~
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: an sarang + poisoned youth   an sarang + poisoned youth - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

an sarang + poisoned youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» an sarang
» an sarang
» (sarang) I've been looking for the conqueror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-