pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 (F) KIM JENNIE - NO DELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 21
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) KIM JENNIE - NO DELI    Jeu 18 Aoû - 4:54



no deli
featuring jennie (blackpink)
“ la roue tourne ”

nom prénom △ no delilah de son nom entier, mais personne ne l'appelle ainsi. tout est modifiable si désiré. âge  △ vingt ans. lieu et date de naissance △ corée du sud en mars, lieu et reste de la date au choix. origines △ coréennes et gitanes. nationalité △ coréenne. emploi/étude △ voyante (arnaqueuse) et voleuse. statut matrimonial △ changeant, tout dépend où le vent l'emportera. orientation sexuelle △ bisexuelle. groupe △ au choix (préférence pour horangi ou sae).

pris

1. behavior ; in front of the mirror

♡ delilah est née dans une famille des plus normales aux revenus modestes. un foyer aux couleurs de l'union, où la confiance et l'harmonie étaient les mots d'ordre. sa mère, européenne arborant toutes les coutures de la gitane, possédait un emploi modeste dans un pub populaire de la ville. son père, coréen pure souche, jouait au monopolie au sein d'une des plus grandes banques du pays. au premier abord, le tableau semblait paradisiaque dénué de défauts : la belle maison, le chaleureux petit foyer, l'enfant épanoui, le sourire cousu sur son innocent visage. cet idylle fut, mais il prit incroyablement lentement la poussière au fil du temps.  

♡ une passion vive l'anime, les tambours de la vie faisant danser son être tout entier dans un tango enflammé. ses pupilles pétillent, son large sourire ébloui, son rire éloquent créer bonheur et espoir. l'enfant-soleil se dérobe, ferme les yeux sur un monde trop adulte et terne pour sa propre palette, trouve refuge dans un rêve qu'elle se construit elle même dans son environnement. sa petite chaise de bureau l'attend, en compagnie de ses petits papiers et petits stylos, la lumière artificielle n'attendant qu'à remplacer son soleil. delilah refuse de s'y soumettre, à cette vie monotone, à ces travaux abrutissants, vides d'aventure, d'adrénaline, préfère affronter les risques, l'inconnu, au détriment d'une vie aisée trop confortable qui n'est pas faite pour elle. préfère quitter ce nid douillé pourtant parfaitement taillé à sa corpulence, portant même ses odeurs, vestiges d'habitudes répétées.

♡ bohémienne, la chaleur dans le cœur, deli se peint toujours avec mille et unes couleurs. l'inconnu intimide les hommes, désempare, mais pour l'enfant-espoir, il n'y a rien de plus enchantant. la ville est son foyer, ses individus sa famille. aucun adulte, aucune chaîne ne l'empêche de vivre son épopée, d'écrire à chaque nouveau jour une nouvelle page de ce roman intrépide qu'est son existence au sein de ce cosmos. la tête haute, perdue dans les astres, cette rêveuse ne vit que pour la fantaisie, les petits plaisirs de la vie. sa boule de cristal et ses arcanes en main, elle aime à croire qu'elle peut écrire le destin. les tromper et les voler ainsi ne représente rien, car la petite psychique depuis son siège en or connait le prix à payer pour sa liberté. on pourrait y voir une évaporée, une pauvre gamine qui repose sur ses lauriers. or la différence est que l'enfant-étoile n'est pas aveugle aux rudes épreuves de la vie, elle préfère simplement les nuancer, les colorier pour combler l'espace qui n'attend qu'à être comblé, et ne laisser qu'une infime part de noir dans cet océan de couleurs, d'espoir.


2. relationships ; you spin me round


no loann — les deux chemins de ces enfants perdus se sont croisés lorsque le déluge avait seize années à son compteur. la lumière venait à peine d’accueillir sa majorité, arpentant déjà prématurément les ruelles de la douce séoul. il n'a fallut qu'un regard pour que la connexion se fasse, comme deux aimants se rencontrant. tous les deux étaient  enfants de la rue, libres comme l'air, à la seule différence, l'un embrassait les ténèbres, pendant que l'autre décrochait les étoiles. l'un était vide, aveugle à la vie humaine, l'autre trop proche du portrait. cette douce nuance les a rapproché, attaché même. du partage du repas sur la marche en bas de l'église, à l'alliance visant à rapporter le plus de biens possible. deli grâce à ses arcanes, mystère enchantant les hommes à la curiosité, et loann de par ses sourires innocents et faux, son inexistence lui permettant d'encaisser n'importe quelle façade. ils n'ont plus de famille, ces orphelins, ces courants d'air, si ce n'est l'autre. un lien de sang inexistant, mais qui est tout aussi fort et important. l'enfant-ange, à qui l'identité lui a toujours été voilé, arraché, a pu en trouver une, grâce à sa sœur-lumière, qui lui a laisser adopter son nom, le nom de no. jour et nuit, noir et blanc, bien et mal, ying et yang. deux opposés que le destin a unit, et que deli n'a pas vu arriver.


_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 21
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) KIM JENNIE - NO DELI    Jeu 18 Aoû - 6:23

message perso
i want you!!!!

BIG BISOUS SUR TOI PETITE POUSSE SI TU ES ARRIVE JUSQUE LA ET QUE TU TE SENS CHAUD BOUILLANT, T'ES UN VRAI  

1. le pseudo et l'avatar

le prénom comme précisé est négociable si jamais il ne plait pas, cependant j'avoue fortement apprécié celui-ci, delilah c'est trop magnifique jpp pour ce qui est du nom no, il n'est tristement pas modifiable par rapport au lien qui unit deli et loann   l'avatar cependant l'est!! j'ai mis jennie parce que la faiblesse, mais je ne suis pas particulièrement stricte là dessus, si vous avez des idées en tête, vous pouvez toujours m'en parler, je ne mords pas  


2. l'histoire

parce que je ne sais pas si je suis bien compréhensible, je vais m'expliquer mORTE. delilah possède bien une famille, elle a simplement décidé de partir parce que la vie qu'on lui aurait imposé n'aurait pas collé avec sa vision de cette dernière. ses parents n'auraient jamais accepté cette liberté qu'elle cherche, auraient voulu qu'elle ait un job important. à leurs yeux, la vie qu'elle mènerait aujourd’hui serait une plaisanterie, des enfantillages, manquer de maturité et de distinction. alors que non, deli préfère simplement mener une vie simple et épurée. au final tout ce qu'elle désire, c'est être en possession de ses propres rennes, dicter sa vie comme bon lui semble, et ce, avec le moins de restrictions possible. une pure épicurienne.

je porte une certaine importance sur les quelques points que j'ai abordé dans l'histoire, mais tout autre que je n'aurais pas mentionné reste libre et façonnable à votre manière   ♥️


3. le lien

j'vais faire court, mais il n'est pas modifiable du tout morte.    je le trouve tout choupi comme il est actuellement   par contre bien évidemment pour ce qui est de leur progressions nous verrons ça ensemble ♥️


4. l'activité

je ne demande pas la lune et les étoiles honnêtement, juste de quoi pouvoir avancer de manière correct. une ou deux petites réponses minimum par semaine, un français correct et cohérent et vous êtes bon pour que je vous aime jusqu'à la nuit des temps et plus longtemps encore 


_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KIM JENNIE - NO DELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jennie - let me control my life
» Prise en flagrant délit [PV Diane Flores]
» Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC
» Oh Na Eun ft. Kim Jennie
» Kim Jennie (BLACKPINK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all i want :: déjà pris-