pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ☾ Every scar will build my throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Bae Jinki

Bae Jinki
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG

MessageSujet: ☾ Every scar will build my throne    ☾ Every scar will build my throne  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 2:59



Bae Jin Ki
featuring kim myung soo
“ I was an ocean, lost in the open ”

nom prénom △ Bae Jin Ki. Victime d'une perte de mémoire à l'âge de douze ans, l'amnésie lui a tout dérobé jusqu’à même ce qu'il avait de plus précieux. Personne, ni même un proche n'était venu le chercher. Alors aujourd'hui il vit sous un nom qui n'est probablement pas le sien et une vie tissue autour des mensonges blancs. âge  △ depuis environ vingt-deux ans il erre, il cherche une raison pour demeurer, une raison pour exister. lieu et date de naissance △ ayant eu tout ses souvenirs ravagés par le trou noir, il a fallu lui attribuer une date de naissance. Ce fut le quatorze avril mille-neuf cent quatre-vingt quatorze origines △ sa joie toujours marquée par ses yeux en demi-lune, nul doute qu'il soit asiatique. On le pense coréen ou japonais, mais cela n'est pas assez tangible pour le garçon. De ce fait il souffre d'un mal, celui de ne pas avoir d'identité précise, mais aussi de ne pouvoir avoir comme les autres une famille biologique, d'une mère et d'un père qui lui ressemble. nationalité △ Sud-coréenne. emploi/étude △ parcours scolaire catastrophique, garçon perturbé ayant eu une vie trop chamboulée, il n'a été en mesure de s'accrocher aux études. Son cœur perpétuellement poignardé par le mal-être qui le hantait du plus profond de son âme, il a trouvé sa rédemption en dessinant l'inexprimable. statut matrimonial △ trop déséquilibré pour garder une quelconque stabilité, il a pourtant été en mesure de maintenir une relation pendant un an, jusqu’à ce que celle-ci s'achève ce mois d'avril en cris et en sanglots. orientation sexuelle △ pansexuel ; bien qu'il n'ait jamais eu d'expérience avec d'autres hommes, et malgré son intérêt pour la tendresse et la grâce des femmes, il n'est jamais resté indifférent devant la virilité masculine et son charme insoupçonné. groupe △ horangi. Enfant stigmatisé par la société moderne, il est déclaré fou, aliéné par certain. Il hurle à l'injustice, vocifère les insultes, il veut qu'on l'accepte tel qu'il est.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? B+. Crois-tu aux soulmates ? Il désire y croire, que dans ce vaste monde chaque personne est destinée à une autre. Qu'il y a quelqu'un qui le comprendrait, lui et ses démons, quelqu'un qui arriverait enfin à le rendre plus humain et à panser ses plaies. Ton dernier message envoyé ? « désolé pour hier. » Encore une fois la colère avait frappé. Il est trop émotif et trop impulsif. Il ne contrôle plus ses pulsions depuis que sa noirceur l'avait rendu fou. Trop fragile, trop violent.  Ton dernier tweet ? « le prochain dessin arrive bientôt » Il poste régulièrement sur le net des portraits qu'il dessine et en quelques mois il a été en mesure de se trouver un public. Ton dernier message reçu ? « la prochaine fois j'te laisse crever alors ne recommence pas » Un de ses proches, un ami qui a eu le malheur d'être spectateur de sa perversion. Il s'était juré d'être discret. Il s'était encore une fois mutilé le bras pour le simple plaisir de voir sang tâcher l’albâtre de sa peau mais avait peut-être exagéré cette soirée-là. Les anémies répétitives l'avait affaibli ainsi il s'était évanoui plus rapidement qu'il ne l'avait imaginé. Fréquentes-tu les raves du club YZ ? Fréquemment. Pour se détruire à petit feu, pour changer les plaisir et s'empoisonner à l’éthanol. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? il est le mouton noir suivant le troupeau. Il se laisse emporter par la marée et suit le courant.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? feu. Il réchauffe, apaise, mais sans savoir le maîtriser, il détruit tout sur son passage. un adjectif ? perdu. Il cherche encore son chemin, celui qu'il a oublié avec ses souvenirs. un verbe ? mordre. Indomptable, louveteau craintif, il montre les crocs pour se défendre ; prêt à enfoncer ses canines sur le premier qui oserai pénétrer dans sa zone de confort un super-héros ? Iron man. un vêtement ? une écharpe vermeille. un objet ? un élastique. Parce que dès l'instant où il se charge en tension il s'apprête un jour où l'autre à renvoyer tout ce qu'il a accumulé. une heure de la journée ? Cinq heure. Sueurs froides ; « encore un cauchemar » . une erreur de jeunesse ? avoir tout donnée au nom de l'amour, avoir eu l'illusion d'être compris par un autre. un défaut ? instable. une qualité ? doux. un vœu ? « bon retour à la maison » Il voudrait pouvoir enfin avoir un lieu dans lequel il se sent chez lui, choyé dans des bras chaleureux et familiers.une odeur ? d'un coup de pinceau agile, l'acrylique qui s’imprègne sur la toile et la revêt de couleurs irisées. un des 7 péchés capitaux ? la colère. un des cinq sens ? la vue. un signe du zodiaque ? le lion.  un super pouvoir ? l’omniscience ; le fait d'avoir accès à toutes les connaissances pour enfin pouvoir avoir les réponses à toutes ses questions, celles qui le hantent la nuit et se transforment en démons dans son esprit.


Code:
<truc1>Kim Myung Soo (L, INFINITE) ✧</truc1> <i>nom prénom</i>

Kylas
J'étais Bora sur Busan. Présentement j'suis sur LAC, ORZ, j'sais que j'ai masse rp en retard mais pardonnez-moi, j'ai craqué.  ☾ Every scar will build my throne  2507187373
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jinki

Bae Jinki
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG

MessageSujet: Re: ☾ Every scar will build my throne    ☾ Every scar will build my throne  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 3:01



citation
“ The sticks and the stones that
You used to throw have
Built me an empire ”


3. behavior ; in front of the mirror

Sous son apparence passive et ses joues facilement empourprées, Jinki est pourtant, dira-t-on le fils d'Éole et d'Été. Sourire soleil et yeux tempêtes, il peut être à la fois délicat comme le vent du matin ou véhément et destructeur tel l'impitoyable cyclone.

Sa peau est blanche, presque parfaite et son visage est doté de traits angéliques dont la grâce rendrait jalouse plus d'une femme. Ses commissures, toujours étirées, lui donne cet aspect enfantin et une innocence dont il ne saurait se détacher. Il semble accalmie et pureté pourtant il est le lustre de cristal dont l'accroche est incertaine. Sa voix est chancelante, prête à se briser à la moindre collision, il est la douceur-ardeur à son paroxysme.
Sous ses beaux jours, avec ceux qui arrivent à éteindre le brasier, il est en dépit de toute attente aimant et tendre. Une fois ses poings relâchés, son toucher devient alors de velours, révélant son tempérament cajoleur et légèrement fleur bleue.

Mais indéniablement sa psychologie est déstructurée. Ses gestes oscillent entre l'affection et l'aversion de l'autre. Toujours dans l'excès il se perd dans sa propre perception des choses, n'arrive plus à distinguer la haine et l'amour.
Allant jusqu’à haïr sa propre personne, il a développé une certaine sorte de dégoût envers lui-même en raison de son comportement irrationnel. N'arrivant plus à vivre avec une telle culpabilité sur ses épaules, il trouva alors la rédemption de ses actes dans l'auto-mutilation.

Enfant stigmatisé et pointé du doigt par la société, il vit dans l'instabilité et la décadence. Depuis son plus jeune âge, tourmenté à cause du manque de repère et d'exemple dans son enfance, il a choisi laisser ses émotions parler plutôt que de les contrôler.


4. story ; behind the curtains

I was an ocean, lost in the open
Nothing could take the pain away

Jinki est encore poursuivit par elle. Cette fille qui désire absolument devenir son amie, haute comme trois pomme et qui parle toujours trop. Depuis qu'il est dans le même collège qu'elle, la gamine fait tout pour attirer l'attention de l'autre. Alors qu'ils se trouvent en salle de classe, et que le garçon semble absorbé par ses devoirs, elle se met à sautiller sur place, la curiosité la rongeant du plus profond de son être « Dis Jinki, il ressemble à quoi ton papa ? » elle le trouve beau, charmant, doté d'une finesse que les autres garçon ne possèdent pas. Il est comme le héros d'un dessin-animé. Il est doux, gentil et n'aime pas la violence. Elle est amoureuse, elle veut se rapprocher de lui. Alors tout les jours la princesse utilise une phrase d'accroche banale pour tenter d'initier la conversation. Aujourd’hui encore elle s'attend à se faire repousser par le prince de glace. Pourtant, lorsqu'elle relève timidement ses yeux, le dénouement est inattendu. Elle voit la marée haute. Les yeux de Jinki débordent, la mer se déchaîne et il s'enfuit de la salle de classe en sanglot. Jinki avait quatorze ans. Mais dans sa mémoire il n'avait que deux ans d'existence. Aucun repère. Le Néant.

Every wound will shape me
Every scar will build my throne

Seize ans, les démons commencent à s'installer. Trop ardent, le corps et l'esprit incendié par un motif inconnu, la douceur devient violence et véhémence, ses poings et ses pieds se déchaînent sur l’asphalte. Son calme se transforme en irritabilité. Il prend les choses bien trop à cœur, il déchaîne sa colère à la moindre contrariété. Il hurle sur ses proches pour communiquer, il devient fou.

« Je suis malade pas vrai ? » il en a marre d'être pris pour un idiot, il le sait il a un problème. Il n'est pas normal et même si ses amis agissent comme si de rien n'était, mais tout avait changé. Cependant quelques semaines après, ses crises de colère s'étaient stoppées, et la prise de conscience arrivait. Peu à peu le sentiment de culpabilité s'était installé dans son esprit, le hantant alors toutes les nuits.

« Je ressemble un monstre maintenant c'est ça ? » Il regarde son reflet dans la glace, il ne se reconnaît plus. Il se déteste, il veut se voir consumer à petit feu. Il saisit alors les ciseaux de la salle de bain et d'un coup de pinceau habile il recouvre ses bras d'un rouge vermillon.

So you can throw me to the wolves
Tomorrow I will come back leader of the whole pack

Et malgré ses malheurs et sa vie qui semblait prendre un tournant obscur, il a su trouver une once de lumière sur son chemin. En dépit de continuer son art sur son propre corps, il a trouvé une nouvelle toile où le vermeil laisse place aux couleurs pastels et irisées. L'art, la peinture. C'est devenu sa passion voir même son travail, grâce aux réseaux sociaux et aux différentes plates-formes qu'offre le web. Ainsi sur le net il vit une autre vie, celle d'un artiste dont le visage est encore inconnu. Il s'est même trouvé un public et avec les années a réussi à faire vendre ou exposer quelques unes de ses créations.

Don't even try
To cry me a river 'cause I forgive you

« Sortons ensemble. Quand je suis avec toi, ils ne m'hantent plus» Ils se connaissent depuis les tout premiers souvenirs du garçon. Elle est la première à lui avoir tendu la main, mais aussi celle à qui il a fait part de toutes ses difficultés. Elle ne l'a jamais rejeté même lorsqu'il était violent, elle avait toujours su trouvé l'espoir quelque part en lui.

Un an. Une année de relation semblant à une montagne russe. Les crises d'angoisses, de colère, l'auto-mutilation, elle n'en pouvait plus. Elle avait beau l'aimer, vivre avec lui était trop lourd pour elle. Elle n'arrivait plus à le tempérer, ou plutôt elle n'avait jamais était en mesure de le faire. Elle ne l'a jamais détesté, mais elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas continuer elle voulait une relation "normale" et Jinki ne pouvait lui promettre de une telle chose.

La rupture fût douloureuse des deux cotés, et celle-ci donna fatalement une leçon de vie au garçon. Il ne pouvait pas vivre normalement. Pas dans son état. Il décida alors de se rendre chez le psychiatre et de prendre un traitement pour calmer ses crises. Mais aujourd'hui encore il a repris goût à se taillader les bras, trouvant bien plus de réconfort dans la douleur que dans les pilules qu'on lui prescrivait.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: ☾ Every scar will build my throne    ☾ Every scar will build my throne  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 3:41

heeeeeeeey kylas salutations à toi ☾ Every scar will build my throne  720315301
la faiblesse c'est bien, c'est très bien même, on t'en voudra jamais pour ça tkt
ça fait drôle de revoir des faces comme ça, c'est rafraîchissant, doux comme tout ☾ Every scar will build my throne  1737198851
jte souhaite la bienvenue, bon courage pour la fiche que tu as déjà pas mal avancée et que j'ai hâte de lire!!
viens nous voir en cas de besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: Re: ☾ Every scar will build my throne    ☾ Every scar will build my throne  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 9:57

bienvenuue ♥
je feel ton choix, on voit pas souvent myungsoo
et trop hâte de lire la suite olalala
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ☾ Every scar will build my throne    ☾ Every scar will build my throne  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 11:13

ok mais le personnage feelsant et ta plume là ☾ Every scar will build my throne  3945591776 ☾ Every scar will build my throne  3945591776 ☾ Every scar will build my throne  3945591776


Très hâte d'en lire plus du coup ☾ Every scar will build my throne  2963867857

Bienvenue par ici et merci d'être venue ** J'espère que tu te plairas parmi nous et si jamais n'hésites pas à nous appeler ☾ Every scar will build my throne  4133018772
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jinki

Bae Jinki
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG

MessageSujet: Re: ☾ Every scar will build my throne    ☾ Every scar will build my throne  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 20:45

@loann, merci toi ☾ Every scar will build my throne  1862455850 j'suis une grosse fragile du kokoro et là c'était plus fort que moi, j'ai pas pu résister à la tentation de m'inscrire~
Par contre, j'sais qu'on se connaît, mais là ton blaze ne me dit rien du tout, tu l'aurais pas changé depuis ? (sinon pardonne ma mémoire ça n'a jamais été mon point fort) ☾ Every scar will build my throne  1774182593
@sarang, MAIS C TROP CA. Les Infinites ne sont pas assez joués c'est trop trop triste ☾ Every scar will build my throne  42739607
@seira, MAIS TU VAS ME FAIRE ROUGIR AVEC CES COMPLIMENTS LA. Toi aussi ton personnage est feelsant tu sais ☾ Every scar will build my throne  1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: ☾ Every scar will build my throne    ☾ Every scar will build my throne  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 2:56

tkt on se sert les coudes entre fragiles ☾ Every scar will build my throne  2905440748 effectivement je l'ai changé oui, mais j'avais la même face sur lca, facilement repérable morte. mais jte pardonne l'alzheimer guette de bonne heure ☾ Every scar will build my throne  3506535707
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Dak-Ho

Ahn Dak-Ho
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 27
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG

MessageSujet: Re: ☾ Every scar will build my throne    ☾ Every scar will build my throne  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 13:53

omg coucou toi ☾ Every scar will build my throne  1294287708 ici dakota oui oui heureux de te voir ici jpp ma vie ☾ Every scar will build my throne  1294287708 bienvenue, si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas, de gros, gros bisous  ☾ Every scar will build my throne  3754054084 courage également pour ta fiche  ☾ Every scar will build my throne  665660439  ☾ Every scar will build my throne  665660439 garde moi un lien merci bisous ☾ Every scar will build my throne  480376120 ☾ Every scar will build my throne  480376120 ☾ Every scar will build my throne  480376120 ☾ Every scar will build my throne  480376120 ☾ Every scar will build my throne  480376120 ☾ Every scar will build my throne  480376120 ☾ Every scar will build my throne  480376120 ☾ Every scar will build my throne  480376120 ☾ Every scar will build my throne  480376120 ☾ Every scar will build my throne  480376120
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jinki

Bae Jinki
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG

MessageSujet: Re: ☾ Every scar will build my throne    ☾ Every scar will build my throne  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 18:23

@loann, du coup je vois qui tu es maintenant ☾ Every scar will build my throne  1862455850  ☾ Every scar will build my throne  1862455850 ohlala c'est vachement cool de te retrouver ici ☾ Every scar will build my throne  1294287708
@dak-ho OMG TOI JE SUIS TROP CONTENTE (tema cette molle du kokoro) ☾ Every scar will build my throne  324223307 mais bien sûr que je te garde un lien ☾ Every scar will build my throne  2826502823
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: ☾ Every scar will build my throne    ☾ Every scar will build my throne  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 18:36


bienvenue ☾ Every scar will build my throne  3702911420 j'aime beaucoup ton titre et le pseudo ☾ Every scar will build my throne  1443886029
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ☾ Every scar will build my throne    ☾ Every scar will build my throne  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ Every scar will build my throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-