pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 if you had a brain, you'd be dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : jackson wang.
♡ messages : 14
♡ âge : 23
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: if you had a brain, you'd be dangerous.    Mer 17 Aoû - 22:57



zhao aidan
featuring jackson wang
“ you know, this ain't love ; it's desperation.”

nom prénom △ zhao aidan. le vrai prénom est xiao ju, mais il ne l'emploie jamais ; au point où nombreuses sont les personnes n'en ayant aucune connaissance. âge  △ 22 ans. lieu et date de naissance △ busan, 27 octobre 1993. origines △ chinoises. nationalité △ coréenne. emploi/étude △ manager d'une boutique de vêtements & chaussures luxueux, appartenant à la chaîne de son géniteur. statut matrimonial △ il trouve le confort ici et là, sans jamais y attribuer d'étiquette. orientation sexuelle △ on dit "je m'en fous", mais à la mode, c'est pansexuel ou bisexuel il me semble. groupe △ horangi.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? O. Crois-tu aux soulmates ? je ne me pose pas vraiment la question, mais très franchement, je ne sais pas quoi en penser. peut-être. peut-être pas. Ton dernier message envoyé ? jpp, il faut la virer tbh Ton dernier tweet ? rt fuck girls create fuck boys that create fuck girls.. Ton dernier message reçu ? t moche wake up gros lâche Fréquentes-tu les raves du club YZ ? pas officiellement... Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? oui, et non. je les ressens plus que bien, et supporter est dire un grand mot, mais je les apprécie... on dira comme ça.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? chaos. un adjectif ? éclectique.  un verbe ? être. un super-héros ? dr doom. un vêtement ? un jean. un objet ? une voiture. une heure de la journée ? 3AM. une erreur de jeunesse ? l'innocence donnée au premier étranger. un défaut ? la jalousie. une qualité ? audacité. un vœu ? le bonheur. une odeur ? la nature. l'odeur des pins d'une forêt. un des 7 péchés capitaux ? la gourmandise. un des cinq sens ? le goûter. un signe du zodiaque ? scorpion.  un super pouvoir ? la force surhumaine.


Code:
<truc1>wang jackson (got7) ✧</truc1> <i>zhao aidan</i>

dopey
t'en d'mandes beaucoup pour un premier rdv  
aborde-moi.  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : jackson wang.
♡ messages : 14
♡ âge : 23
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: if you had a brain, you'd be dangerous.    Mer 17 Aoû - 22:58



come on, skinny love
“ what happened to you?"


3. behavior ; in front of the mirror

"manipulateur, sans le réaliser, il se fait un plaisir à s'insinuer dans la vie privée des autres. ses mensonges lui sont d'une telle habitude qu'il ne fait pas la différence, parfois. analyseur, il adore lire l'esprit des gens, et agir en conséquence de son interlocuteur. on s'attendrait donc à ce qu'il rejette un aura de mystère, sombre... mais non. extraverti, il aime s'entourer du plus de gens possibles. il aime se sentir apprécié, et frôle même la vantardise par moments, parce qu'il sait qu'il a les moyens. dans tous les cas, il aime avoir plusieurs relations affectives à la fois, sans jamais vraiment se fidéliser ou chercher l'amour de sa vie. pour lui, le succès est une priorité, mais le succès ne vient pas nécessairement toujours de façon honnête, n'est-ce pas ? les apparences, tout de suite, en deviennent très importantes."


4. story ; behind the curtains

"ses poumons se resserrent, se bloquent, l'air ne passe plus. ses yeux se ferment l'espace de quelques secondes, et il se noie, enveloppé par la noirceur. son coeur s'arrête, lentement mais sûrement, après avoir couru un long et douloureux marathon. il perd conscience et son esprit lui joue des tours. il revoit sa mère, aimante. elle s'est toujours occupée de lui. elle a toujours gardé ses secrets, pour le protéger, pour se protéger, elle. elle se détruit petit à petit, mais elle est forte, plus forte que quiconque. son coeur reprend, à toute vitesse. ses paupières frémissent et il tente, tant bien que mal, de figer ses pupilles trop dilatées dans celles du garçon. il lui sourit et hoche négativement la tête lorsqu'il lui demande s'il devrait appeler l'ambulance. tu ne peux pas faire ça, parce que sinon... un hoquet lui prend, la nausée lui monte au nez et il ferme les yeux, sans avoir le temps de prononcer des mots qui auraient pu changer toute une histoire. toute son histoire. il revoit son père, trop sévère, qui lui hurle ses déceptions. qui le prie d'honorer sa famille. qui lui promet de lui faire regretter ses choix, s'il venait à apprendre qu'il ne respectait pas son nom. la lumière lui brûle la rétine. une main glaciale lui tapote la joue, et il comprend qu'il se retrouve dans une ambulance. il essaie de parler, en vain, et décide de ne plus s'en préoccuper, de se laisser aller. à quoi bon se battre si c'était perdu d'avance ? le vrai réveil ne fut pas de tout repos non plus. il se rappelle, là, d'un réveil même forcé, par son géniteur qui le secouait, et lui annonçait officiellement qu'il prenait en charge sa vie. s'il n'arrêtait pas de traîner dans les rues, de consommer de la merde, tel qu'il le disait, il le livrerait lui-même à la justice. en est-il réellement perdant ?
aujourd'hui, il vit dans un appartement. pas une énorme résidence familiale. mais un grand appartement, remplis de gadgets pour lui occuper l'esprit et de solitude causée par les brutales coupures qu'il a dû faire suite à ce changement. son géniteur lui offre un haut poste au sein d'une des boutiques de sa chaîne, et lui fait promettre de reprendre ses études.
tout ce qu'il doit faire, c'est ne plus fréquenter les mauvaises personnes, ne plus toucher à la drogue, et trouver une fiancée. chinoise, bien entendu.
facile.
ou pas. "


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 20
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: if you had a brain, you'd be dangerous.    Mer 17 Aoû - 22:58

J'EDIT bon alors déjà, on va commencer avec la séquence émotion mais ... TOI. oui TOI. ici LA. avec moi de NOUVEAU. genre j'y crois toujours pas.  jpp ma vie j'ai les larmes qui me monte à mes œils tu vois ?              je suis tellement, mais alors tellement ... TELLEMENT HEUREUSE que tu sois là mais omg jpp ma vie            merci encore d'être venue, d'avoir cédée et ma vie chui refaite. tu le sais je t'aime mais je te le redis quand même, tu m'as manqué, aussi. mais ça tu le sais aussi        

mtn le côté moins sensuel ....
MAIS MERCI D'AVOIR RAMENÉ LE CUL DE JACKSON ICI TAVU OULALA J'AI ENVIE D'PLEURER ENCORE (tu me fais toujours pleurer t'façon   ) et parce que aussi faut l'avouer mais euh

LA DOUCEUR EST EN NOUS OK ?????????????????????:
 


JE SAIS JE T'AIME (PLUS) MAIS CA VA REVENIR OK ? GENRE PREND PATIENCE ET EEEEEUH APRES CA IRA TOUT SEUL OK ?

REGARDE COMME JE T'AIME POUR DE VRAI STP:
 

et puis le markson ouais comme on a dit : c la vie     on va en faire des jolies choses       mais tu sais quoi, entre toi et moi j'ai l'imp j'vais m'faire tous t'es jackson. MDR CHUI MORTE
j'me tape un monologue mais c pour te montrer à quel point chui heureuse tu vois ?
genre t'as refais ma vie
et puis rien que le fait de me dire que c toi je suis ...            


JTMMMMMMMMMMM:
 

je me suis égarée. j'ai essayé de garder mon calme et tout tavu. mais euh, entre nous c ap trop possible... m'en veux pas stp mais c par amour MERCI ENCORE D'ÊTRE LA, DE ME LAISSER DE NOUVEAU POURRIR TA VIE, DE NOUS OFFRIR UN PETITPAIRINGAUSSIBANDANT, ET PUIS JE T'AIME FOOOOOOOOOOOOOOOOOORT
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: if you had a brain, you'd be dangerous.    Mer 17 Aoû - 23:20

OMG REIKO DOIT ETRE EN FOLIE !!!!!
TRES BON CHOIX DE VAVA !!!

j'ai hâte de stalker vos rps jspr y aura du hot, j'signe pour ça moi

Bienvenue par ici ! Merci d'être venue et j'espère que tu te plairas parmi nous !! En tout cas, n'hésites pas à nous contacter s'il y a quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 20
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: if you had a brain, you'd be dangerous.    Mer 17 Aoû - 23:28

je sens les phéromones et l’homo-érotique à plein nez, j'aime ça
trop contente pour reiko la douce
vendez nous du rêve
puis la bienvenue évidemment, viens nous sonner si jamais y a besoin

_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : jackson wang.
♡ messages : 14
♡ âge : 23
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: if you had a brain, you'd be dangerous.    Jeu 18 Aoû - 0:26

dakho bb
je t'aime tu me fais mal


viens on va faire l'amour la paix à la place
Spoiler:
 

but it's okay i'll make it up to you
:
 

merci pour cet accueil t'es perf
j'termine cette fiche
et je m'occupe de tes jolies fesses
♥️

UNE DERNIÈRE CHOSE TU PEUX CRIER TOUT CE QUE TU VEUX
ÇA ME PLAIT
MerCI


seira merci, je sais qui harceler si reiko ne répond pas à mes attentes.


j'promets tout plein de smut juste pour toi.




loann ton prénom ??? il est canon.
merci pour ton accueil, j'y veillerai.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: if you had a brain, you'd be dangerous.    Jeu 18 Aoû - 0:29

Zhao Aidan a écrit:

j'promets tout plein de smut juste pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 20
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: if you had a brain, you'd be dangerous.    Jeu 18 Aoû - 13:55

finalement c'est quand même moi qui te valide mORTE  
trop fan de ton petit, et ça fait toujours plaisir de voir du rouge, surtout avec Jackson en face
ps merci pour le compliment

horangi
à feu et à sang

bienvenue à toi Invité

un horangi tu es à présent, pour ne pas te sentir seul malgré ta bande, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. n'oublie pas d'aller poster ton activité rp, et d'aller faire un tour général dans les demandes. tu peux  poster ton phone, ton instagram, et chercher l'amour auprès de la kyupis agency si le cœur t'en prend. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, histoire de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur séoulites et amuse toi bien parmi nous !


_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : jackson wang.
♡ messages : 14
♡ âge : 23
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: if you had a brain, you'd be dangerous.    Jeu 18 Aoû - 16:24

MDR finalement
merci
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : 박지민
♡ messages : 31
♡ âge : 22
♡ occupations : baby-sitter.
♡ côté coeur : au stade de l'effleurement.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: if you had a brain, you'd be dangerous.    Ven 19 Aoû - 0:45

Miko Seira a écrit:
Zhao Aidan a écrit:

j'promets tout plein de smut juste pour toi.



Fais pas genre, tu vas lire comme tout l'monde

Sinon bienvenue parmi nous avec ce Jackson sauvage, au doux pseudo qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: if you had a brain, you'd be dangerous.    

Revenir en haut Aller en bas
 

if you had a brain, you'd be dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Présentez vous!!!
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Les 100 plus beaux Solos de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-