pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 0:08

j'arrive ma douce, tu es dans les temps donc aucun soucis ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 720315301
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Seon Jae Hwa

Seon Jae Hwa
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Aya Shalkar
♡ messages : 40
♡ occupations : étudiante en commerce touristique
♡ côté coeur : babe who ?
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 9:41

j'arrive ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 3506535707
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Son Hadley

Son Hadley
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : kang seulgi
♡ messages : 22
♡ occupations : lycéenne / rêveur (tatoueur) / princesse.
♡ côté coeur : tox et detox, toxique mystique, coeur plein de rancœur. seule et à jamais.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 15:24

✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 2329232017
fabulous or not, je crois que j'ai fini et que tout est bon dans mon cochon ;
https://seoulites.forumactif.org/t260-guns-in-my-head-spirits-in-my-head#2918
merci d'avance ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 2961069471
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 16:05

j'arrive ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 3506535707
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Asuka

Kang Asuka
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : Yuuki (ex.lycaon).
♡ messages : 54
♡ âge : 34
♡ occupations : Employé au Belphegor, chanteur, voyant, peut-être un peu voleur sur les bords.
♡ côté coeur : Catin qui vagabonde où bon lui semble, en-dehors des courbes féminines.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 20:36

Bonsoir,

Je viens de mettre un point final à ma fiche -> https://seoulites.forumactif.org/t266-kang-asuka-camera-obscura !

En espérant que cela convienne.
Merci d'avance ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 20:39

j'arrive ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 577579871
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 20:50

https://seoulites.forumactif.org/t210-bao-byeol#2319

✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 2905440748 ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 2905440748 ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 2905440748 ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 2905440748 ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 2905440748

c'est un peu fini mochement mais promis j'ai fais de mon mieux à l'avenir.
merci d'avance, la bise ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 1559562114
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Izumi Nao

Izumi Nao
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : seon hwang
♡ messages : 29
♡ occupations : artiste
♡ côté coeur : difficile à dire
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 22:35

Coucou ma fiche est terminée la voici !

Nova est okay pour la fiche (oui j'ai son aval #jesuistropcontente) Bref, je vous le dis car elle n'est pas chez elle jusqu'à après demain et qu'il lui est difficile de venir sur le fo pour le moment. (Elle m'a dit de vous prévenir).
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 23:04

je m'occupe de vous les filles ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 577579871
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE   ✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE - Page 6 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ PREVENIR QUE SA FICHE EST TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✧ MODELE DE FICHE
» ✧ MODELE DE FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs-