pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 souvenirs du néant (jaewoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: souvenirs du néant (jaewoo)   Mer 17 Aoû - 21:12



kim jaewoo
featuring dean (hyuk kwon)
“ god bless the king ”

nom prénom △ kim jaewoo. âge  △ vingt-trois ans. lieu et date de naissance △ t'es né dans un petit hôpital de Séoul le douze août 1993. origines △  tu ne connais pas ton père, tu n'as jamais su qui il était, mais il devait sûrement être Coréen, comme ta mère. nationalité △ coréenne. emploi/étude △ t'es dealer de coke, héroïne et de canabis. la plupart du temps t'es réglo du moment que le client paye le prix qu'il faut. statut matrimonial △ en perdition. orientation sexuelle △  t'as longtemps refusé d'accepter le fait que tu aimais autant les garçons que les filles, mais aujourd'hui c'est devenu une évidence : un trou est un trou. groupe △ baem.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? o+ donneur universelle, mais je suis pas sûre que donner ton sang soit une bonne idée. Crois-tu aux soulmates ? non. Ton dernier message envoyé ? "tu veux cbm de g   du coup ?" à un client fidèle. Ton dernier tweet ? c'est la décadence Ton dernier message reçu ? "fait moi plaiz" de ton client fidèle. Fréquentes-tu les raves du club YZ ? tu n'en rates quasiment jamais. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? t'as jamais fait partie du "bon côté", tu t'es toujours senti à la marge de la société. rien n'a jamais été normal pour toi. les bouleversements de la culture ? toi t'es bouleversé depuis que t'es venu au monde. tu ne t'engages pas vraiment dans quelque chose, t'es juste bien content qu'enfin les autres aussi se diversifient.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? Discorde. la discorde est, dans la mythologie romaine, à l'origine des guerres, des querelles, des dissensions entre la Plèbe et les patriciens ou au sein des familles. un adjectif ? Psychédélique. relatif au psychédélisme, état provoqué par des substances hallucinogènes    un verbe ? Défoncer. dans tous les sens du terme. un super-héros ? toi t’es le méchant contre qui on se bat. un vêtement ? sûrement ton éternel bomber noir nike. un objet ? tu serais sans doute ton grinder. tu l’as depuis plusieurs années et c’est comme si tu t’y étais vraiment attaché. une heure de la journée ? l’heure où les enfants vont se coucher. une erreur de jeunesse ? d’avoir cru que tu pourrais être vraiment heureux un jour. un défaut ? oui. une qualité ? non. un vœu ? ne pas mourir vieux. une odeur ? celle de la beuh bien fraiche. un des 7 péchés capitaux ? mouvement désordonné de l'esprit vers la violence : la colère, qui se manifeste par l’éclat de voix, des gestes vifs, voire des paroles offensantes et la vengeance. un des cinq sens ? le toucher pour le contact humain que tu as longtemps cherché. un signe du zodiaque ? lion. un super pouvoir ? si seulement tu pouvais arrêter le temps, revenir en arrière…


Code:
<truc1>hyuk kwon (dean) ✧</truc1> <i>kim jaewoo</i>

boom
moi c'est heidy ou boom, je love tt le monde et surtout reiko pcq c bae
par contre ya pas de gif nabilla ????? jsuis perdue
voilà jv compléter ça plus tard
j'ai eu mon nabilla j'suis heureuse merci
jvm (edit : jmerais bien bzer jihan slt)
Lipstick, Chateau Wine color (La La La La) White Champagne Shower in the bubbles (La La La La)
svp je suis morte devant le MV des EXO à 3h du mat là jpp
genre baekhyun je ?????
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: souvenirs du néant (jaewoo)   Mer 17 Aoû - 21:13



psychedelic
“ no one mourns the wicked ”


3. behavior ; in front of the mirror



(@neovenus aka ivabae pour les icons)

Tu t'es noyé dans le reflet que tu voyais dans l'eau.
Pas comme Narcisse parce que tu te vouais un amour inconsidéré, mais comme celui qui se regarde dans le miroir et qui comprend à quel point il se déteste. Tu regardes le miroir et tu crois voir ton reflet qui te sourit. Alors tu donnes un coup dans la glace et tu la brises, paniqué.

Jaewoo, oui, mais lequel ?

Celui qui vous a souri la dernière fois que vous lui avez dit bonjour, ou bien celui qui vous a maudit parce que vous avez croisé son chemin ?
Ils ont tous les deux le même visage, tous les deux la même voix, tous les deux le même corps et pourtant...

Tu as vu un psychologue quand tu étais plus jeune et encore en foyer. Depuis tu suis un traitement qui, soyons honnête, ne marche plus tellement, parce que finalement : vous vous complétez bien. C'est peut-être ça le plus important.

Colérique, jaloux, possessif, impatient, insensible...
et sensible, doux, protecteur, sociable, drôle et sympa.

bipolaire mystérieux, rares sont les choses qui ne se contredisent pas chez toi.

Pourtant parfois tu t'attaches à ses corps qui passent, à ses voix qui te parlent et ses sourires. Des amis, tu en as quelques-uns. Ce n'est pas un mot que tu utilises au hasard.



4. story ; behind the curtains



(@natblida pour les icons)

Divine mélodie qu'est le son de tes premiers pleurs, encore vierge de toute cette débauche qui t'attendait déjà alors que tu venais à peine au monde.
Tu ne te rappelles pas du regard que ta mère avait sur toi à cet instant, ni de l'absence de ton père ce jour-là, personne ne te l'a raconté, personne ne s'est intéressé à toi. Tu es né à un mauvais moment, c'est ce qu'elle disait à ses copines qui faisaient les trottoirs en sa compagnie. Elle n'a pas souhaité avorter parce qu'elle pensait pouvoir tirer de l'argent à ton géniteur ; raté : lui non plus ne s'intéresse pas à toi. Tu le savais, tu l'avais entendu un soir alors que tu avais l'âge de l'innocence. Ce même âge où les plus chanceux que toi se font leurs premiers amis sur les bancs de l'école, ce même âge où toi tu as dû te rendre compte que tu étais seul.

Seul ; pas complètement. Il était là lui. Il te faisait tenir le coup, il était plus fort que toi et refusait de te voir pleurer. Tu n'étais plus seul : vous étiez tous les deux. Vous avez grandis ensemble et vous vous êtes presque confondus quand vint le moment où ta mère n'est plus jamais rentrée à la maison. Elle était simplement partie voir ailleurs, sans toi, comme elle l'avait toujours voulu.

C'est de cette manière que tu t'es retrouvé en foyer pour jeunes.

Ils avaient beau avoir des passés chaotiques, voire plus que le tien, tu ne te sentais pas proche d'eux pour autant. Et pourtant il a pris le dessus pendant une période durant laquelle tu t'es fait des amis. Quand c'était lui qui était au commande, tout était fait de manière sournoise et réfléchis et quand tu reprenais le dessus, ton esprit se distordait un peu plus à chaque fois.
Et tu es tombé dans les vices de la drogue.
Ton camarade de chambre te roula ton premier joint, il te tendit ta première seringue et c'est avec lui que tu pris ton premier rail.

Avec lui que tu fis ta première fois.

Fils tordus, entremêlé est ton esprit, complément torturé. Les hommes ? Jamais. Tu refuses, ton second refuse, tu finis par l'admettre, mais lui ne change pas d'avis. C'est les femmes que tu dois aimer, pas les hommes. Alors vous rejetez violemment ce qui vous effraie, la violence s'imprègne de toi et tu t'imprègnes d'elle pour ne faire qu'un. Il se fond peu à peu en toi, pour ne faire qu'un. Le même, le seul et l'unique Jaewoo.

Alors tu prends les filles comme elles sont, tu essaies de te perdre en elles autant qu'elles se perdent quand tu les pénètres, mais tu te mens à toi-même en pensant que c'est mieux ainsi.
C'est faux.

Tu te veux dominant, alors tu les blesses jusqu'à ce que tu t'en lasses, tes membres te font mal à force de les user.
La débauche pour oublier, un cercle vicieux duquel tu sors, juste un moment : un moment intense où tu croises un regard qui te fait tomber amoureux.

Jihan, c'est comme ça qu'il s'appelle. Et pour ses yeux ton soleil se lève. Tu sembles presque remonter la pente, tu sembles presque te fondre dans la normalité. Presque : le mot le plus triste de nos existences. Tu étais presque assez bien pour lui, vous étiez presque heureux, tu t'en étais presque sorti. Mais presque n'est jamais assez.

« Pardonne-moi bébé... Je voulais pas, je.... Je suis tellement désolé Jihan... » Tu lui disais la voix tremblante et les yeux brillant la première fois que ta main était partie toute seule. C'était le début de la fin, tu voulais simplement vivre en le niant.

Tes mots doux finissent par se perdre dans la pluie de coups que tu assènes. Tu as recommencé à boire, à te droguer : ce n'est jamais fini ces choses-là.

Jihan pardonne tout, il revient toujours vers toi. Tu l'aimes. Trop. Possessif, jaloux, colérique, tu deviens un véritable bourreau parce que tu ne sais pas contrôler tes sentiments.

T'as jamais eu d'exemple, t'as jamais eu de relation amoureuse. Tout l'amour que tu avais à donner, reflet de tout l'amour que tu n'avais jamais reçu : tu perdais pied dans cet océan de sentiment. Tu perdais pied et c'était Jihan qui en subissait les conséquences.

Et un soir il est partit.
Un soir où tu n'as pas pu te contrôler comme trop souvent pendant cette période. Un soir où tes coups viennent ajouter des marques à celles qui sont déjà présentes. Bientôt le tableau sera complètement couvert de peinture, es-tu satisfait de ton œuvre ?

Il pleure, il a mal. Tu pleures, toi aussi tu as mal. Tu reprends tes esprits : merde. Qu'est-ce que tu as encore fait ? Tes membres tremblent tandis que tu as peur d'entendre les mots qu'il ne faut pas. Il restera, comme d'habitude, hein ? Dites-moi qu'il restera...

Tes sourcils se froncent. Cette fois c'est différent. « NE ME TOUCHE PAS ! » et ton monde s'écroule. Tout ce qui semblait tenir, même de façon bancale, tout s'écroule. Alors tu essaies de lui faire changer d'avis. Tes mots butent sur d'autres, tu t'emmêles, tu t'excuses, mais rien n'y fait.

Tu ne finis pas ta phrase qu'il te coupe déjà dans tes lamentations. Il n'en peut plus, il te quitte.

La personne que tu as aimé le plus en ce monde te quitte, comme tous les autres. Personne n'a jamais voulu de toi Jaewoo. Personne : sauf lui, ton autre toi qui reprend le dessus encore une fois et qui s'énerve.

Tes pupilles s'assombrissent à mesure que la colère monte en toi. Jihan tient la poignet de la porte, il veut sortir : « P'tit enculé après tout ce que j'ai fait pour toi ? Tu vas foutre six mois en l'air pour quelques petites tapes ? T'as intérêt d'bien réfléchir avant de franchir cette porte, crois-moi. » Les mots sortent violemment. Durement. Cruellement.

Il passe la porte.

Ton poing sur le mur, encore. Les meubles qui se renversent, les verres qui se brisent. Le sang qui coule à une vitesse presque plus rapide que tes larmes.

C'était il y a deux ans.

☾☾☾

Un temps l'alcool et la drogue ont eu raison de toi. Les premiers mois ils avaient pris le contrôle de ce qu'il restait de ta vie, et puis finalement tu t'es relevé.

Tu savais qu'il n'y avait rien qui pouvait effacer ta douleur.
Mais tu trouverais un moyen de vivre avec.
Il y a eu des cauchemars, et tous les jours, lorsque tu te réveillais c'était la première chose à laquelle tu pensais.
Jusqu'au jour où, ce fut la seconde.

La morale de l'histoire tu l'avais comprise.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 21
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: souvenirs du néant (jaewoo)   Mer 17 Aoû - 21:15

HEIDYYYY
JE T'AIME
BIENVENUE OULALA
si tu as besoins hésite pas tu le sais
JTM FORT
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: souvenirs du néant (jaewoo)   Mer 17 Aoû - 21:28

DEAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAN

OMG JE L'AIME TROP IL EST TROP BEAU JE MEURS T....T

Bienvenue par ici, merci d'être venue, j'espère que tu te plairas et si jamais n'hésites pas à contacter le staff

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: souvenirs du néant (jaewoo)   Mer 17 Aoû - 21:34

SALUUUUUUUUUT

JTM JTM JTM JTM MOI AUSSI
T GRV BEAU COMME CA OMG

OU EST V QUE JLE BZ AUSSI SVP

MEERCI SEIRA
OMG SAYO
TOUTE MA VIE JV PLEURER DEVANT SA BEAUTEE???  

et j'vais pas hésiter à harceler le staff si besoin vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: souvenirs du néant (jaewoo)   Mer 17 Aoû - 21:44

toute ma vie jvais être en PLS sur la beauté de Dean
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 20
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: souvenirs du néant (jaewoo)   Mer 17 Aoû - 21:46

DEAAAAAAAAN OK CA VA PLUS
LE MANQUE DE RESPECT
OFFENDED
BLOQUE
ok j'arrête
là bienvenue à toi beauté des îles, c'est super sympa d'avoir pris le pv de cez elle est super heureuse
bon courage pour ta fiche et viens nous voir en cas de besoin ♥️

_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: souvenirs du néant (jaewoo)   Mer 17 Aoû - 21:54

J
U
N
G
K
OO
K

JPP    

meeerci pour l'accueil de queen I love you I love you I love you
j'suis grv contente d'avoir pris le pv aussi
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 20
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: souvenirs du néant (jaewoo)   Mer 17 Aoû - 22:10

J'SUIS SHOOK attend toi à ce que je vienne te voir quand tu auras terminé, morte

_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: souvenirs du néant (jaewoo)   Mer 17 Aoû - 22:18

ok jcrois qu'y a un cambriolage de hlel par ici
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: souvenirs du néant (jaewoo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

souvenirs du néant (jaewoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-