pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

MorAmor
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Hello there   Hello there Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 18 Oct - 18:36

Salut à vous ! Hello there 665660439

Je voulais savoir si le forum était toujours d'actualité.
Si oui, que se passe-t-il avec ce scénario ? Est-il libre ? Est-ce que le créateur va revenir ?

Enfin, merci de vos futures réponses.
Byz ! Hello there 2226991269
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: Hello there   Hello there Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 1 Nov - 18:16


coucou Hello there 665660439
(je sais pas s'il faut répondre mais yolo) Hello there 720315301 Hello there 2329232017

pour l'instant, le forum est en pause, en hibernation Hello there 1294287708
(et miskine, j'espère qu'il reviendra PK je l'aime) Hello there 1292953906 Hello there 2826502823


donc c'est pas trop possible pour le scéna, en ce moment ici Hello there 324223307 Hello there 324223307
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Un random (ou incruste)
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Hello there   Hello there Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 2 Nov - 22:38

Hello there 3721021461 ... Je ...
ça fait... Presque une semaine que je viens stalker le forum, avec un trop plein d'idées dans la tête, en me demandant "Je m'inscris direct ou après avoir fait ma fiche ?", y a juste deux jours j'ai vu l'annonce de l'admin... Et j'ai perdu goût à la vie suite à ça Hello there 160846491

Ca fait un moment que je cherchais un forum cool, pourquoi c'est celui sur lequel je flash qui est en mode repos. Cette poisse  Hello there 3127119048
D'ailleurs. JE SAIS PAS QUI T'ES JAEJOON MAIS OMG. MERCI D'AVOIR REPONDU, J'AVAIS PEUR QUE TOUT LE MONDE AIT ABANDONNER CE FORUM ET DONC, REDUIRE L'ESPOIR QU'IL PUISSE SE REPRENDRE  Hello there 1911695761

Maintenant la question que je me pose c'est "Est-ce que je m'inscris et je me lance dans le harcèlement avec les membres qui continuent de venir, dans le but de réveiller le forum ?".
Pas que ma venue puisse y changer quoi que ce soit, loin de moi l'idée de me prendre pour le messie (quoi que //MUR//), mais bon. S'il reste des gens qui malgré tout veulent continuer ici, que la fonda/admin retrouve la force, je me dis why not Hello there 2562677028
Ptn jpp, j'arrête pas de parler. J'ai l'impression que je raconte nawak, j'espère que j'vais perdre personne en chemin. En me relisant, j'me désespère moi même Hello there 1774324950

Sinon, désolé pour l'auteur du sujet. Mais si j'devais poster un sujet, c'était avec la même question de "ESKE LE FO ES UN PEU EN VI OU B1 JPE ALE ME BROSSER B1 PROFON ?! Hello there 2507187373 " . Si tu reviens, soyons amis et ne m'en veux pas Hello there 1200537421

BREF C'EST LA FIN DE MON MESSAGE. Revenez, membres. Pour ma santé menta-//SBAF//
Bon, maggle Hello there 364695173
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Hello there   Hello there Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: a little help from my friends :: squad des invités-