pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 vespertine // sana -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Sana

Sana
PROFIL
♡ avatar : kim yerim (red velvet)
♡ messages : 2
RPG

MessageSujet: vespertine // sana -   vespertine // sana - Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 17 Sep - 18:34



sana
featuring kim yerim
“Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J’ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n’étais pas indispensable.”

nom prénom △ sana. nana pour la plupart - peu sont en position de se targuer de connaître le vrai nom de la demoiselle. à vrai dire peu seraient en mesure de déceler la vérité de tous ses mensonges. âge  △ 19 ans. lieu & date de naissance △ 2 septembre 97, à nagoya. origines △ japonaises et coréennes. nationalité △ sud-coréenne. emploi/étude △ réponse. statut matrimonial △ mmmmnon orientation sexuelle △ pas tellement attirée par ses pairs du sexe opposé, les courbes féminines ont plus d'attrait à ses yeux. groupe △ réponse.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? A-. Crois-tu aux soulmates ? avec 7 milliards de personnes sur terre, y a forcément une ou plusieurs personnes qui nous ressemblent ou nous correspondent en tout point. mathématiquement, l'inverse est impensable ; nos présomptions à vouloir être parfaitement uniques ne relèvent que d'une de nos chimères un peu égocentriques. ça, nana en est convaincue. maintenant, serait-ce désirable de rencontrer ces personnes, si on en était capables ? elle en est moins sûre. Ton dernier message envoyé ? ta réponse ici. Ton dernier tweet ? ta réponse ici. Ton dernier message reçu ? ta réponse ici. Fréquentes-tu les raves du club YZ ? ta réponse ici. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? qu'on le veuille ou non, on ne peut s'extraire de la culture dans laquelle on a grandi. c'est un fait inéluctable auquel le plus forcené des activistes ne peut déroger. nana a dix-neuf ans, évolue à l'image de ses semblables dans cette société pourrie par la guerre et la corruption, saupoudrée de cosmétiques bien camouflants et de conforts technologiques devenus indispensables. ses années passées au Japon pourraient peut-être lui servir de point de recul pour aborder critiquement les divergences de leur société, mais après tout, les jeunes sont les mêmes là-bas. quel que soit le système ils y restent enchaînés.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? réponse ici. un adjectif ? réponse ici.  un verbe ? réponse ici. un super-héros ? réponse ici. un vêtement ? réponse ici. un objet ? réponse ici. une heure de la journée ? réponse ici. une erreur de jeunesse ? réponse ici. un défaut ? réponse ici. une qualité ? réponse ici. un vœu ? réponse ici. une odeur ? réponse ici. un des 7 péchés capitaux ? réponse ici. un des cinq sens ? réponse ici. un signe du zodiaque ? réponse ici.  un super pouvoir ? réponse ici.


Code:
<truc1>nom prénom (surnom, groupe) ✧</truc1> <i>nom prénom</i>

(an)kana
salut moi c'est kana ou ankana, ou encore anna et j'ai rien d'intéressant à dire parce que je n'ai pas de personnalité, je reviens quand j'ai trouvé l'inspi bisous
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sana

Sana
PROFIL
♡ avatar : kim yerim (red velvet)
♡ messages : 2
RPG

MessageSujet: Re: vespertine // sana -   vespertine // sana - Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 17 Sep - 18:34



v e s p e r t i n e -
“ J’aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu’un. A propos, je t’aimais. Je te le dis à présent parce que ça n’a plus d’importance.”


3. behavior ; in front of the mirror

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


4. story ; behind the curtains

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Revenir en haut Aller en bas
 

vespertine // sana -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs-