pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 tomorrow ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 21
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: tomorrow ☆   Dim 14 Aoû - 10:57



ahn dak-ho
featuring mark yi en tuan
“ to the brave new world
for the wailing wall”

nom prénom △ ahn dak-ho. son nom est celui de sa dernière famille adoptive. son prénom est le fruit d'une parfaite inconnue, qui n'a eut que d'égale à sa présence la solitude mère. âge  △ dix-neuf ans lieu et date de naissance △ lieu inconnu, un 14 février 1997 origines △ coréennes nationalité △se dit coréen, par principe emploi/étude △ dealer qui vit au dessus de ses propres moyens grâce à la prostitution, moyen pour vivre sa vie comme il l'entend statut matrimonial △ célibataire orientation sexuelle △ se dit asexuel car ne ressent rien envers les personnes avec qui il couche (oui les exceptions existes) et n'a aucune préférence groupe △ 뱀 (baem)

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? b+ Crois-tu aux soulmates ? absolument pas. ce n'est qu'absurdité. l'amour n'est qu'un péché parmi tant d'autre et je ne l'ai pas choisi. Ton dernier message envoyé ? si tu savais comme je t'emmerde. Ton dernier tweet ? je n'ai pas ce réseau social. il est inutile. Ton dernier message reçu ? connard. Fréquentes-tu les raves du club YZ ? ah. si tu savais. cette décadence. la faune -ses corps qui cherchent à se connaître et qui font semblant d'avoir de l'intérêt. je trouve ça très attrayant et agréable. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? j'y participe dans l'absolu. j'y participe -dans un plaisir non dissimulé. les mœurs sont muses et les délires fléaux, craignant un jour d'être découverts.  


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? impudence un adjectif ? vile  un verbe ? courir un super-héros ? pourquoi vivre dans un rêve ? je ne sauve pas les gens. au contraire. je les fait sombrer un vêtement ? un pull, fait à la main dont la laine serait encore chaude un objet ? une tasse de thé, afin de ne partager que des moments agréables une heure de la journée ? lorsque le crépuscule approche, en hiver -afin de pouvoir admirer l'orangé de ce ciel trop inaccessible une erreur de jeunesse ? cette drogue qui, par son plaisir personnel t'envoûte et te chante à l'oreille. qui vole t'es sens pour t'en offrir d'autres. qui hurle à la mort ô combien tu dois encore vivre, afin, de profiter de nouveau de sa finesse un défaut ? un péché suffira une qualité ? la douceur ne s'apprend pas un vœux ? les ailes ne sont pas humaines une odeur ? la sienne un des 7 péchés capitaux ? tous me collerais à la peau. mais je pencherais pour la luxure un des cinq sens ? le toucher un signe du zodiaque ? le miens me conviens parfaitement -il traduit ma façon de vivre  un super pouvoir ? pouvoir tuer sans énoncer la culpabilité  


Code:
<truc1>tuan mark (got7) ✧</truc1> ahn dak-ho

noctis caelum. (reiko)
i.m what i am
-ouais j'plagie changkyun oklm mais c l'homme de ma vie ok. alors on relâche la pression merci, bisous




la mélancolie, c’est le bonheur d’être triste
“ la vie n'est qu'une longue perte de tout ce que l'on aime ”


3. behavior ; in front of the mirror

"être subjugué par la dépravation et l'interdit, qui use de ses charmes pour obtenir ce que tu souhaites. ne te vois pas là alors comme faible, non. tu es fourbe et calculateur, fils d'Hadès qui prône en son nom les péchés que tu revêts. mélancolie éprise de la peur tu es bien au delà un enfant perdu qui cherche encore son bonheur et stabilité -sans trop de peine tu te laisses alors couler dans l'impudence la plus douce et exquise. noyade impétueuse et câline que tu frôles de t'es doigts longs et blême depuis ton adolescence. mais te voilà bien calme face au monde qui te profite tout autant que tu juges, avec une certaine retenue tout de même."


4. story ; behind the curtains

"voilà un enfant qui court -qui fuit, qui crie à sa liberté de l'attendre. te voilà, toi, orphelin avec pour seul preuve de ta naissance ton prénom, accroché à un bout d'tissu -qu't'as fait cramer des années plus tard. révolté, tu l'as toujours été. une famille a eut l'espoir de t'adopter en bon enfant lors de t'es sept ans. ils étaient gentils, oui. les ahn. -tu as gardé leur nom en souvenir, parce qu'ils ont étaient bons à ton égard, et que jamais, tu n'as eus à leur reprocher quoi que se soit. mais toi. tu avais envie, d'autre chose. de ne dépendre de personne. de rien.
et puis un soir, tu l'as vu lui. de ta fenêtre, à la sienne. au début, ce n'était que des regards échangés, tantôt timides, tantôt plus pensants. puis un soir, alors que t'es parents dormaient, tu es descendues par ta fenêtre avec t'es petites jambes -comme un pro, diront-on, afin de rejoindre la sienne. tu as grimpé dans cet arbre, qui t'as permis par la suite, de venir chaque jour la nuit tombée. c'était ton ami. jeu enfantin qui vous appartenez. "cap ou pas cap..." ce n'était qu'innocent, au départ. et puis, plus les années passées, plus les choses devenaient plus intense. cette envie d'impunité, tu l'as nourris avec lui. jiko. tu l'as perdu à cause de vos jeux, tu espères le retrouver un jour. enfin. l'appréhension te nourris quant à ce sujet. tu étais partis de chez toi déjà. a treize ans. tu t'étais fait passer pour mort. -pour un jeu ? ah. qui sait.
et puis, ta route à croiser le chemin de celui que tu aurais pu définir comme l'être parfait. un ami, tout au plus. que tu n'as jamais touché. bien plus âgé que toi, alors que tu sombrais littéralement dans ce monde, il t'a tiré -peut-être pas dans le bon sens. puis, il t'a quitté. tu penses alors que tout ce que tu peux aimer t'abandonnent un jour ou l'autre. aimé des bas-fonds, tu laisses la vie faire ce que bon lui semble de ton être. voilà, ta liberté


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tomorrow ☆   Mar 16 Aoû - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
 

tomorrow ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • I hope that tomorrow will be better
» The Puppet, the Dictator, and the President: Haiti Today and Tomorrow
» I swear that tomorrow, this will all be in the past [ft. Jamie-Rose]
» After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings
» (camila) life is too short to think about tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-