pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 it wasn't supposed to be you. (black.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 24
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: it wasn't supposed to be you. (black.)   Lun 12 Sep - 14:19

LEE BLACK & PARK SNOW

tenue.

Vibration. Une. Deux. Message. Un léger soupir s'échappa d'entre les lèvres de la jeune femme, allongée dans son lit, dans le noir. Un bras sur les yeux, tentant de faire passer le mal de tête qui cognait contre ses tempes depuis le moment où elle s'était levée. Elle avait espéré qu'une sieste vienne combler l'effet des dolipranes. Raté. C'est un effort surhumain qu'elle réalisa quand elle tenta d'attraper son téléphone qui trônait à côté d'elle. La lumière que l'écran lui balança lui éblouit ses propres yeux qui mirent un petit bout de temps avant de s'adapter. Elle du tapoter deux fois la surface tactile avant que son appareil daigne bien lui ouvrir sa messagerie. « J'ai un paquet pour toi ! Tu vas adorer. Allez, ramène toi au café à 16h. A la même table que d'habitude ! » Snow prit enfin le temps de regarder l'expéditeur du sms avant de revérouiller l'écran et reposer son téléphone sur lit. Elle ne comprendrait jamais pourquoi cette nana, rencontrée en soirée il y a quelques années, se tuait à la tâche pour lui dégoter toutes les substances possibles et inimaginables. Pas qu'elle s'en plaigne. Loin de là. Mais elle n'attendait jamais rien en échange. Si ce n'est, passer la soirée à s'exploser le crâne en sa compagnie. Et c'était suffisant pour Snow aussi. Ca lui évitait de finir dans le lit d'inconnus sans qu'elle s'en rende compte. Au moins le temps d'une soirée.

La jeune femme se frotta les yeux, avant de remuer. Ses gestes étaient lents. Elle finit par se lever, choppant son paquet de clope pour s'en griller une, le temps de se préparer. Elle jeta un vague coup d'oeil à son reflet dans le miroir. Passant vaguement sa main libre dans ses cheveux pour les remettre un peu à leur place. Ils étaient encore humide de la douche d'il y a quelques heures. Il était 15h57. Elle serait à la bourre. Encore. La clope coincée entre les lèvres, elle attrapa ses lunettes des soleil et son sac à main. Puis, elle enfila ses chaussures avant de s'engouffrer dans la chaleur insoutenable du dehors. Seoul en plein été. Une horreur. L'air était irrespirable et les passants se piétinaient presque pour la moindre parcelle d'ombre. Par chance, le café où elle avait rendez-vous était à quelques pâtés de maison d'ici. Rien de bien exceptionnel. Elle ne mit donc pas longtemps avant d'atteindre l'enceinte de l'établissement.

Lorsque Snow pénétra dans le café, elle fut accueillie par une vague de fraîcheur. Une véritable bénédiction. Elle retira ses lunettes de soleil avant de se diriger instinctivement vers le fond de la salle. Là où, généralement, elles se retrouvaient. Seulement, son pas rapide se ralentit quand elle remarqua que la table à laquelle elle comptait prendre place n'était pas libre. Elle n'était pas non plus occupée par son « amie » qui l'attendait. Ou bien, celle-ci avait fait une cure intensive en testostérone et avait passé son mois à la salle de musculation pour doubler sa carrure. Elle comptait prendre place à la table d'à côté mais la silhouette masculine lui disait bien trop quelque chose. Arrivée à son niveau, c'était un fait arrivé. Black. Elle se mordit légèrement la lèvre. Soit elle s'était faite avoir en beauté, soit c'était une pure coïncidence. Ce qu'elle doutait fort, car sa copine de soirée était bien trop ponctuelle en temps normal pour ne pas encore avoir pointé le bout de son nez. Vous savez, c'est le genre de nana à se pointer trente minutes voir une heure avant l'heure de rendez-vous.

Snow n'avait pas pour habitude de confronter sa vie nocturne avec celle en plein jour. Il n'y avait pas de réponse à la question « pourquoi ». Elle n'en avait juste pas l'occasion et c'était d'ailleurs peut être mieux ainsi. C'était un pont peu stable qui s'effritait jour après jour mais qui permettait à son corps et à son esprit de se reposer un minimum de ce qu'elle lui infligeait chaque nuit pour y replonger chaque soir. Le jour où sa vie de débauche nocturne viendrait prendre place même le jour, elle ferait sans doute la une d'un journal pour cause de décès à coup d'overdose. De même, elle avait troqué ses robes et ses tenues provocantes pour des vêtements tout à fait basiques et passe-partout. Peu avaient la chance de voir les deux. Le jour et la nuit. Black n'était pas vraiment censé en faire parti.. D'ailleurs, elle était beaucoup trop clean à cet instant. Elle avait pour habitude de ne le voir qu'une fois que son esprit était complètement parti ailleurs.

Elle finit par s'asseoir en face de lui, sans rien dire. Le dévisageant quelques instants. Il était beau. C'était indéniable. Il le savait. Et il en jouait. Il avait su tirer parti de l'addiction de Snow et elle, elle le lui rendait bien. C'était une relation tout ce qu'il y avait de plus platonique. Il la fournissait, elle lui offrait son corps en échange. Pas de sentiments, rien. C'était un peu le même principe que la prostitution, en soi. Ce n'était pas vraiment le point de vue de Snow.. Non, elle voyait surtout ça comme un échange de bons procédés. Après un moment de silence à savoir qui allait parler le premier. Elle finit par lâcher un léger rire nerveux avant de lui demander. « Tu as séquestré la nana qui devait me rejoindre ou c'est toi le fameux «paquet » ? » Son téléphone vibra à ce même instant. Elle le sortit pour lire le message qu'elle venait de recevoir. « Excuse moi j'avais plus de batterie ! Mais je pourrais pas venir, ma voiture vient de me lâcher. On tente de se voir dans la semaine, ok ? » Snow arqua un sourcil. C'était quoi ces conneries. Elle releva les yeux vers Black, plongeant son regard dans le sien. Elle avait vraiment du mal à croire à une coïncidence, pour le coup.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 26
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: it wasn't supposed to be you. (black.)   Mar 13 Sep - 18:59

LEE BLACK & PARK SNOW

tenue.

L’heure n’était plus au danger ni aux meurtres. La semaine avait été stressante pour le beau brun. Et quand il était stressé, la seule chose qui pouvait le « détendre », c’était la baise vulgairement parlant. Il savait très bien qu’il pouvait accéder à n’importe quelle fille, mais non, il avait ses « adresses ». Néanmoins, il avait lutté contre cette envie, ces foutus hormones mâles qui l’empêchait de pouvoir décompresser. Sport, film, sieste, il avait tout essayé en vain. Le dernier recours était un café, s’asseoir et ne rien faire. Rester dans le vide et attendre que ça passe.
Assis à une table de son impeccable tenue qu’il s’efforçait de porter, Black s’occupait juste de répondre à des messages, aller envoyer balader des connaissances qui le faisaient chier depuis un moment, la routine.

Il fait défiler ses contacts dans son téléphone et il voit Snow. Cette fille, elle a un corps de rêve, mais elle est cassée. Ouais, c’est le genre de nana à s’envoyer planer tous les soirs, se faire exploser le crâne avec l’alcool et les drogues, jusqu’à ne plus se souvenir de qui elle est. Mais il s’en fiche, il ne la veut que pour son corps, subvenir à ses besoins primaires. En échange, il lui donne ce qu’elle veut. De la drogue, et c’est tout. Il pouvait largement lui en donner, ce n’était pas ça qui manquait, mais évidemment, elle était tenue au secret de ses autres activités, celles où il ne faut pas y fourrer son nez. Il hésite mais finalement il laisse tomber, posant son téléphone face retournée.

Il pense, puis il ne pense plus. Rien ne vient enfin si, quelqu’un approche. Le destin fait bien les choses dit-on ? Il la regarde mais il ne fait pas vraiment le premier pas. Elle a l’air choquée de le rencontrer. S’attendait-elle à le rencontrer ? Apparemment non. Il sourit discrètement avant qu’elle ne s’assoit en face de lui. Black croise les jambes et arque un sourcil quand elle parle de séquestration et de paquet. Qu’est-ce qu’il avait à voir avec ça ?

« Je ne pense pas non» répondit-il simplement avant de poser ses avant bras sur la table et d’enchaîner :

« Tu tombes bien »

Quand il disait ça, c’est que forcément elle savait à quoi s’attendre.

« J’espère que tu n’es pas trop occupée ce soir. J’ai besoin de toi, comme d’habitude, je te donne ta dose, mais ce soir je peux t’en donner le double ».


Il n’offrait pas de fleurs ni de bijoux, il n’était pas de ce genre et elle ça ne l’intéressait pas, alors tout le monde y trouvait son compte.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 24
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: it wasn't supposed to be you. (black.)   Mar 13 Sep - 21:46

LEE BLACK & PARK SNOW

Je ne pense pas non. Si elle avait beaucoup de mal à croire aux coïncidences, il fallait qu'elle se rende à l'évidence. Cela en était une. Et par dessus tout, ça n'aurait pas collé. Quand Black voulait lui remettre quelque chose il y avait compensation derrière. Il n'aurait jamais fait appel à une de ces connaissances pour qu'elle joue l'intermédiaire. Tout comme il ne devait même pas connaître son existence. Le regard de Snow avait quitté celui de Black et faisait vaguement le tour des personnes présentes dans le café. C'était une situation assez étrange. Les seules fois où elle avait rencontré le jeune homme ce n'était certainement pas dans un lieu cosy comme celui-ci. Non, les boîtes, les bars ou même certaines raves étaient des terrains plus propices pour une rencontre entre ceux deux-là. C'était surement la première fois qu'il la voyait sobre et clean d’ailleurs. Il était peut être là le problème pour elle. Elle était bien trop consciente à cette heure-là pour affronter ceux qu'elle côtoyait la nuit lorsqu'elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.

Tu tombes bien. Snow reporta instantanément son regard sur le brun qui ne l'avait visiblement pas quitté des yeux. Elle savait ce qui allait suivre. Ce qu'il allait lui demander. D'habitude elle recevait un message. Cette fois-ci elle était directement en face de lui, il ne pouvait pas faire de transmission plus directe. Elle attendait la suite qui ne se fit pas attendre. En temps normal, Snow ne remettait jamais ça plus d'une fois. Rarement. Elle se volatilisait le matin sans rien dire et on ne la revoyait pas. Elle ne recontactait jamais ces hommes avec qui elle avait couché. C'était devenu un réflexe après avoir brisé le pauvre cœur de certains d'entre eux qui avaient eu le malheur de penser qu'une relation était possible avec Snow, parce qu'elle avait remis le couvert. Il fallait être fou pour s'éprendre d'une femme comme elle. On pourrait presque la comparer à une enveloppe corporelle vide avec un trou béant à la place du cœur. Mais pas assez béant quand même pour prendre plaisir à faire du mal. Elle était bousillée mais pas au point de chercher à blesser. Au contraire. C'était différent avec Black tout comme c'était pareil. Il faisait parti de tous ces hommes qui ne se préoccupait que de son corps. Mais au moins, il n'y avait rien. Juste du sexe. Pas de sentiments. Pas d'empathie. Rien. Il voulait son corps rien de plus. Et depuis il avait pris l'habitude de la fournir en retour. Echange de bons procédés. Malsain, certes, mais qui s'en préoccuperait de toute façon.

« Je ne suis jamais occupée. » finit-elle par lâcher. Laissant donc sous-entendre à Black que c'était un oui. Comme toujours. Snow n'allait pas vers les hommes. C'étaient les hommes qui venaient à elle. Il prenait juste les devants afin d'avoir sa soirée de réservée entre autre. Snow avait tout de même tiqué sur un mot. Double. C'était la première fois qu'il le lui proposait ce genre de services. Elle arqua légèrement un sourcil, avant de lui lancer un sourire narquois. « Quelque chose à fêter peut être ? » Son ton était ironique. Bien sûr que non. Et elle le savait. Quand bien même, ce ne serait surement pas avec elle qu'il s'amuserait à fêter ça. Ou peut être que si. Fêter un événement quelconque au lit peut être glorifiant pour certains mâles. Snow finit par se redresser, posant ses avants bras sur la table. Presque dans la même position que lui. Se rapprochant donc de son vis-à-vis. Elle finit par ajouter, plus sérieusement, penchant légèrement la tête « Et je suppose que tu as quelque chose derrière la tête pour me proposer le double. » Ce n'était pas une question, elle en était sûre. Soit il avait une envie particulière. Qu'il en voulait plus, ce qui en soi, était difficilement imaginable vu les nuits que ces deux-là pouvaient passer. Ou bien il avait une tâche un peu louche à lui confier. Ou rien de tout ça d'ailleurs. Mais peu importe, elle était convaincue que c'était loin d'être innocent.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 26
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: it wasn't supposed to be you. (black.)   Mar 13 Sep - 22:52

LEE BLACK & PARK SNOW

tenue.

« Quelque chose à fêter peut-être ? » Essayait-elle de faire de l’humour ? Si c’était le cas, alors Black n’avait pas trouvé ça drôle. Il répondit simplement « Dure semaine ». Ensuite, il comprenait pourquoi elle était suspicieuse sur ses intentions de lui donner plus de drogue que d’habitude. « Je prends ça comme un complément des services que tu m’as rendus ». Cool le patron on pourrait se dire, mais il se sentait d’humeur généreuse…Si elle assurait cette nuit, ce qui était fort probable. « Pense-tu que j’ai toujours quelque chose derrière la tête ? » Certes, la plupart du temps c’était le cas, mais il avait vraiment besoin de dé-stresser et par son corps, c’était la seule manière pour lui de faire tomber la pression.
Il se rapprocha d’elle et souffla à son oreille.
« Et si c’était le cas, tu ne le saurais pas » Il ne l’utilisait que vraiment en cas de besoin. Elle était une femme qui, pour ses ennemis n’était pas importante, alors elle n’était pas suspecte pour eux, et ça l’arrangeait. Black était paranoïaque et maniaque. Il aimait tout planifier, contrôler et si ça ne marchait pas comme il voulait, il se mettait dans des colères noires. Il ne valait mieux pas être dans les parages dans ces moments pareils. Il observa son visage de porcelaine et sourit en coin. Ce sourire malsain qui donnait la chaire de poule à tout le monde. Il se remit droit contre son dossier et reprit l’air de rien.
« Je pense que cette fois-ci sera plus long »
Pour eux, les nuits qu’ils passaient étaient plus que torrides pour ne pas dire sulfureuses, passionnées, sauvages. Il n’était pas rare qu’il le fasse une presque tout le long de la soirée à temps espacés certes, mais une soirée commençant à 20 heures pouvait bien se terminer à deux heures du matin. Cette fois, Black prévoyait large. « On va dire…Maintenant, jusque…quatre heures ». N’importe qui aurait pu dire qu’il se ventait sur son endurance sexuelle, mais Black était insatiable, il était dominant, toujours assoiffé de contrôle et de dominance sur les autres. N’y voyez pas de quelconque 50 nuances de Grey ou de sadomasochisme. Il était juste violent, intense, et Snow le lui rendait bien. Elle ne s’était jamais plaint et elle n’avait jamais mal réagi sur leur soirées privées. Personne ne lui faisait de remarques désobligeante qui leur couterait la peau.
« Tu as intérêt à être endurante » fit-il avec un sourire amusé. Il était rapidement déçu par certaine de ses conquêtes et pour cause, il n’avait pu que retenir Snow comme habituée sur ses plans qu’il revoyait de temps en temps et elle en était la plus régulière. Comme à leurs habitudes, Black lui donnait les coordonnées de leur rendez-vous. Interdiction de ramener une femme chez lui. Il avait trop de secrets à garder et il ne voulait pas qu’ils soient compromis par une stupide conquête d’une nuit ou deux. Il connaissait un hôtel sympa dans ce quartier, bien que ça ne valait pas le luxe d’une suite à Gangnam, mais suffisant pour ce qu’il prévoyait de faire avec elle.
« WS Hôtel dans une demi-heure »
Et il se leva, laissant la jeune femme ici pour ensuite la retrouver dans la demi-heure.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: it wasn't supposed to be you. (black.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

it wasn't supposed to be you. (black.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Yongsan :: Sinchon-