pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Makishima Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 36
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Makishima Rei   Makishima Rei Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 7 Sep - 9:58

ABSENCE
petit canaillou
Makishima Rei

noms des comptes : Makishima Rei (eh oui, c'est bien pour moi cette fois-ci  Makishima Rei 3532609642 )
date : On va dire de une à deux semaines à partir d'aujourd'hui. Si j'ai du nouveau jusqu'à là (pour le meilleur et pour le pire) j'actualiserai mon absence !
raisons : Comme beaucoup de monde, je fais mon entrée à l'université, et on va dire que pas mal de trucs restent encore très obscurs sur les conditions de mon installation, dont l'accès à internet  Makishima Rei 42739607 Donc voilà, on va prier pour ça !
petit message final : Ne vous réjouissez pas trop vite, Rei est encore loin de déserter le forum  Makishima Rei 3865646616 ! Et peut-être même qu'il reviendra pas seul la prochaine fois  Makishima Rei 1559562114 .. voilà, plein de bisous à tout le monde, puis une bonne reprise études/boulot pour ceux qui sont concernés  Makishima Rei 2226991269

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Asuka

Kang Asuka
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : Yuuki (ex.lycaon).
♡ messages : 54
♡ âge : 34
♡ occupations : Employé au Belphegor, chanteur, voyant, peut-être un peu voleur sur les bords.
♡ côté coeur : Catin qui vagabonde où bon lui semble, en-dehors des courbes féminines.
RPG

MessageSujet: Re: Makishima Rei   Makishima Rei Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 7 Sep - 22:46

Comme je te l'ai dit par MP, bon courage pour tout ça et reviens surtout en forme Makishima Rei 665660439
(Au passage, je viens de répondre à notre sujet pour t'encourager Makishima Rei 2226991269 )
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 36
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: Makishima Rei   Makishima Rei Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 12 Sep - 21:12


MAMA IS BACK LES LOULOUS  Makishima Rei 1862455850  Makishima Rei 1862455850 !
Eh oui, je suis pas aussi facile à semer que ça  Makishima Rei 3865646616 !
Je reprends mon activité sans soucis, tout est bon !

Et merci Asusu-chou, c'est adorable  Makishima Rei 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Makishima Rei   Makishima Rei Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Makishima Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: a little help from my friends :: absences-