pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 (M) Park Bo Gum - hatred big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 26
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) Park Bo Gum - hatred big brother   Lun 5 Sep - 10:06



Park Jae Kyung
featuring Park Bo Gum
“ I'm higher than everything ”

nom prénom △ Park Jae Kyung âge  △ 26 ans. lieu et date de naissance △ Séoul, Corée du Sud, 3 Mars 1990  origines △ coréennes. nationalité △ sud-coréen emploi/étude △ héritier de l'entreprise familiale  statut matrimonial △ supposé promis à une fille, mais totalement libre quand même orientation sexuelle △ hétérosexuel groupe △baem.

pris / réservé / libre

1. behavior ; in front of the mirror

Jae Kyung, il est froid, calculateur et incroyablement poli. Même s'il vous déteste, il vous dira le petit doigt levé "Allez voir ailleurs". On ne sait jamais ce qu'il se passe dans sa tête. Il a ce sourire hypocrite sur son visage, ou bien inexpressif...Est-il en colère ? On pourrait dire de lui qu'il est propre et ordonné. Sa vie est millimétrée, il est réglé comme une horloge. Il ne supporte pas le chaos, il ne supporte pas les imprévus. Il est ainsi. Par contre, ses bêtes noires restent bien son passé, et la seule personne capable de lui faire perdre son sang froid : son demi-frère Lee Young Jae / Black. Il serait capable de tuer pour se débarrasser de cette vermine qui lui a salie la vie. Jae Kyung ne connait pas la vie de personne modérées. Il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche, et la moindre chose banale le perturbe. Il est curieux et apprend vite. Tout comme dans un empire, on trahit, on se joue des autres, et c'est bien ce qu'il fait. Entre autre, il aime avoir tout sous contrôle. C'est Jae Kyung.


2. relationships ; you spin me round


Lee Black — C'est le rival absolu. L'épine dans la plante des pieds. Il l'a toujours détesté et ne l'a jamais considéré comme son frère. Ils le sont peut-être par le sang, la moitié, mais jamais il ne l'admettra. Il ne sera en paix, car oui, il se sent menacé par le retour de ce garçon insolent, que lorsqu'il sera mort.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Park Bo Gum - hatred big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all i want :: scénarios-