pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 god has abandoned us (black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Lee Black

Lee Black
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 32
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG

MessageSujet: god has abandoned us (black)    god has abandoned us (black)  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 14:46



Lee Black
featuring Kim Jae Joong
“it looks like you might be one of us”

nom prénom △ Lee Young Jae  - Black (pour les intimes sisi)âge  △ 25 ans lieu et date de naissance △ Boston, USA un 15 Septembre. origines △ coréennes. nationalité △ coréano-américain emploi/étude △ Légalement patron de sa boîte/ illégalement "mafieux" statut matrimonial △Single baby orientation sexuelle △ pansexuel, sauf les cadavres et les animaux. groupe △ horangi. (pour pas changer)

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? On m'a dit que j'étais donneur universel donc je suis O (+)  Crois-tu aux soulmates ? C'est de la merde en boîte comme une voyante te dit que si tu chies sur une feuille A4 sans dépasser, tu seras heureux.  Ton dernier message envoyé ? Ta gueule Ton dernier tweet ? J'ai pas twitter, je suis pas une girl-duck-face. Ton dernier message reçu ? Va te faire mettre Black. Fréquentes-tu les raves du club YZ ?Always, comme les serviettes hygiéniques de nanas en cycle menstruel. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ?Honnêtement, je vis ma vie dans mon coin, je survis même, alors si je dois me préoccuper des autres qui m'entourent, je suis mort et enterré. Ça veut dire j'en ai rien à branler.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? revanche un adjectif ? minutieux  un verbe ? revivre un super-héros ? J'ai mieux, un anti-héros ou un méchant : Le Joker un vêtement ? Un boxer un objet ? Un flingue une heure de la journée ? 4 h du matin une erreur de jeunesse ? Un "accident" avec une capote ? un défaut ? L'égoïsme une qualité ? Actifun vœu ? inverser la donne une odeur ? la poudre un des 7 péchés capitaux ? Ira un des cinq sens ? L'ouïe un signe du zodiaque ? Lion  un super pouvoir ? télépathie


Code:
<truc1>Kim Jae Joong ( JYJ ) ✧</truc1> <i>Lee Black </i>

Seohyunnie
On se connait déjà baby
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Black

Lee Black
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 32
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG

MessageSujet: Re: god has abandoned us (black)    god has abandoned us (black)  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 14:46



the worm and the bird
“ Chasse le naturel et il reviendra au galop ”


3. behavior ; in front of the mirror

Je ne suis pas dangereux, je suis le danger même. La mort personnifiée, prisonnière d’une gueule d’ange avec un caractère de démon. Je ne suis pas du tout aimable ni aimant, je n’ai rien à offrir. Réfléchi, calme, voire trop, j’ai souvent entendu « flippant », « fou », mais je ne suis pas fou. Je ne suis pas ce fou qui t’observe du coin de la rue pour savoir où tu habites. Je suis ce genre de nihiliste qui se fout de ce que le monde pense. Je suis détestable, exécrable, la dernière des crapules. Je suis celui qui peut te faire perdre tout en un claquement de doigt, je suis aussi celui qui prendra sûrement ton corps, ton âme, ta vie.
Je joue de la gâchette comme on joue du piano, je ris des larmes que l’on verse comme on regarde un gag télévisé le vendredi soir. Je ne rate pas ma cible, je vais droit au but. Je suis direct, je n’aime pas tourner autour du pot. La fourberie, c’est mon deuxième nom. Je trompe, je ruse, je me sers des autres, je suis la facilité, et la complexité à la fois. Je suis secret sur mon passé, mais je montre aux autres que je n’ai rien à cacher. Je suis le maître du crime, le maître du jeu et de ton destin. Je viendrai chez toi, je t’attacherai et enfin je te torturerai. La beauté dans la douleur. Je suis fou ? Je le répète, je ne le suis pas. Je suis rationnel, je suis prêt à me jeter d’un pont, je n’ai pas peur de la mort. Je n’ai pas peur de moi.


4. story ; behind the curtains

"Tu n’as jamais trouvé ta place dans cette famille. T’es un bâtard, un fils de domestique. Illégitime, t’as toujours été traité comme un déchet. Ce frère aîné, ce demi-frère qui t’a humilié toute ta vie de gosse, tu t’en es jamais remis. Tu as développé cet irrésistible sentiment, cette soif de revanche. Tu veux le terrasser, tu veux sa défaite. Qu’il morde la poussière, qu’il ressente ce que tu as ressenti fois mille. Tu l’as admiré, jalousé, détesté comme on t’a haï, rejeté et oublié. Tu n’es qu’une pauvre gosse paumé, balloté entre une mère résigné et un père qui ne t’a jamais accordé la moindre attention. Mais tu ne t’es jamais plains. Tu as tout fait pour essayer de te faire reconnaître, mais jamais tu n’as eu droit au nom de Park. Ta mère avait due accouchée au USA, pour ne pas que cette honte ne se répande dans le sol qui t’était destiné. Avant de revenir en Corée, tu as vécu avec ta mère à Boston. Ils s’étaient arrangé pour que vous viviez sans causer le moindre problèmes. Nourris, logés, vous auriez du être heureux. Mais tu as fini par péter un câble. Dans ta tête tu as fini par abandonner l’idée de devenir comme eux. Non, tu allais devenir toi-même, exister, respirer et atteindre les sommets. Tu es parti de rien, et t’es arrivé en haut de la chaîne. C’est ce que tu as voulu quand tu es parti du haut de tes seize ans. T’es revenu, ton nom : Lee Young Jae, tu l’as caché. Tu es devenu Black. Pourquoi Black ? Parce que tu as sombré, tu as laissé la haine prendre possession de toi, tu as perdu espoir. Dieu t’a abandonné, tu es seul, tu l’as toujours été. Pourtant tu te relèves, tu te bats. Tu as poursuivis tes études en Corée, tu as réussi à ouvrir ta boîte, mais rien ne s’arrange. Tu as besoin d’adrénaline, de quoi te distraire pour ne pas devenir vraiment fou. Alors Black, c’est celui qui t’as remplacé. La pureté, l’innocence perdue dans la drogue, les filles de joie, les petites affaires grades…tu ne les regrette plus. Tu veux faire face à ce frère, lui montrer que ce bâtard a fait quelque chose de sa vie, et qu’un jour proche, il le dépassera.
Et de toute façon, si personne n’est d’accord, tu leur colles une balle dans le crâne. Tu es doué pour ne pas rater ta cible, que ça soit avec un pistolet ou ton charme. Parce que tu le sait, la seule chose que Dame Nature t’a donné, c’est cette gueule d’ange que tu utilises à tes profits. Tu attends patiemment le jour où tu croiseras de nouveau ce frère qui t’a tourné le dos pour l’écraser. Mais au fond, tout ce que tu voulais, ce n’était pas être reconnu ? Ce n’était pas l’attention que tu voulais ? Tu l’as, tout le monde te connaît, te crains et te respecte, mais pourquoi n’arrive-tu pas à te respecter toi-même ? Parce que tu n’as plus d’âme. "


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Leïto

Lee Leïto
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : pcy
♡ messages : 20
♡ côté coeur : c'est le petit enculé de l'année. il zieute tranquillement le mec de sa soeur, et compte bien en faire plus que son quatre heure d'ici peu.
RPG

MessageSujet: Re: god has abandoned us (black)    god has abandoned us (black)  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 14:52

pk y a double post du premier message ?
en tout cas, jveux voir ce que tu vas faire de lui ptn god has abandoned us (black)  1235691213
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Black

Lee Black
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 32
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG

MessageSujet: Re: god has abandoned us (black)    god has abandoned us (black)  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 14:53

Je sais pas, j'ai merdé quelque part !
Mystère mystère
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Cho Minki

Cho Minki
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : baek bb
♡ messages : 44
♡ occupations : futur héritier, visage, façade de toute botey, étudiant (futur jouet sexuel/esclave ou grosse victime mdr)
♡ côté coeur : euh techniquement en couple mais il lorgne plus sur le frère de sa meuf (#bâtard)
RPG

MessageSujet: Re: god has abandoned us (black)    god has abandoned us (black)  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 14:55


PUTAIN
JAEJOONG god has abandoned us (black)  1292953906
KIM JAEJOONG god has abandoned us (black)  1294287708
(c'est jaejoon)
RESPECTE MWA AVEC TON CHOIX (je t'ai fait une dédicace dans le flood #détresse)
en vrai
BIENVENUE god has abandoned us (black)  324223307
je veux savoir god has abandoned us (black)  754296872
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Black

Lee Black
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 32
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG

MessageSujet: Re: god has abandoned us (black)    god has abandoned us (black)  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 14:56

TE RESPECTER DE QUOI WSH. DÉGAGE, JE SUIS SÛR QUE T'AS PAS GAGNÉ EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: god has abandoned us (black)    god has abandoned us (black)  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 19:21

jconnais pas le monsieur mais il m'a l'air d'un badboy bien dark god has abandoned us (black)  2143849849

re par ici, tu connais la maison god has abandoned us (black)  1294287708 bonne chance pour ta fiche, et j'ai réparé ta petite erreur god has abandoned us (black)  4133018772
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Black

Lee Black
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 32
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG

MessageSujet: Re: god has abandoned us (black)    god has abandoned us (black)  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 19:35

Merci ô déesse des quizzs !

Ah ça pour être Dark...il le sera god has abandoned us (black)  720315301 god has abandoned us (black)  1200537421 god has abandoned us (black)  1292953906 god has abandoned us (black)  2406171882
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: god has abandoned us (black)    god has abandoned us (black)  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 9:38

ptn il fait grave flipper god has abandoned us (black)  1294287708

horangi
à feu et à sang

bienvenue à toi Invité

un horangi tu es à présent, pour ne pas te sentir seul malgré ta bande, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. n'oublie pas d'aller poster ton activité rp, et d'aller faire un tour général dans les demandes. tu peux poster ton phone, ton instagram, et chercher l'amour auprès de la kyupis agency si le cœur t'en prend. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, histoire de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur séoulites et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lee Black

Lee Black
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 32
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG

MessageSujet: Re: god has abandoned us (black)    god has abandoned us (black)  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 9:50

T'as vu ? god has abandoned us (black)  720315301
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: god has abandoned us (black)    god has abandoned us (black)  Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

god has abandoned us (black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Black
» Lee Black
» saving my soul (lee black)
» it wasn't supposed to be you. (black.)
» there was a garden growing from a black hole in my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-