pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 RAVE N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

avatar

life is strange
PROFIL
♡ messages : 1
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: RAVE N1   Dim 4 Sep - 0:20


rave n1
let's get it started

Les cloches des écoles retentissent de nouveau après un mois de vacance triste et morne sous la température éprouvante. En effet, les journées se sont écoulées avec une langoureuse vitesse, tantôt éclairs, tantôt rampantes, et voilà que la société rattrape les jeunes par le col. Uniforme revêtu, sombre façade recouvrant leur tristesse, ils ont cet air préoccupé ces élèves, cette moue dévastée face au ténébreux tableau. Les premières écorchures, les premières raclures, les dernières vagues de chaleur assènent leur cerveau brouillé. Pour d’autres, voilà des jours comme d’autres, la seule chose changeant le paysage est cet afflux d’étudiants venant des quatre coins de la ville.

Ce qu’il y a de plus mystérieux est que le club YX s’est fait assez discret ces derniers temps…du moins durant le temps estival des vacances. Mais voilà qu’on vous chuchote qu’une nuit infernale vous attend au sous-sol d’un pub exécrable. Sans plus attendre, vous infiltrez les rangs de ces fêtards qui balancent leurs problèmes naissants au vent et observez les étoiles vous sourire à nouveau. Oui, ça risque d’être plus qu’intéressant…

Les murs sont en train de revêtir des couleurs lorsque vous entrez…tout est en place, cependant le Créateur a laissé le béton nu pour que tout le monde puisse s’y exprimer, laisser une trace de sa présence…son existence individuelle lorsque la société ne vous désire que comme un pion parmi d’autres. Aucune chaise n’est disponible, les toilettes sont en haut, dans le pub même, une scène a été construite pour que le DJ puisse faire exploser vos tympans. Une table de jeu est disposée dans un coin où l’argent roule déjà des mains. Des bars de pole dance plutôt suspectes quant à leur tenue ont été aussi installées un peu partout, les gens s’y frottant sans gêne et sans frayeur. Les lumières des projecteurs éclaboussent le lieu, éblouissant vos yeux…une sorte de bonbon vous est proposé à votre arrivée, du moins vous n’êtes pas vraiment sûrs, ça vous aveugle…vous êtes déjà comme ivre…vous le prenez. Et dire qu’avant votre monde était gris et noir…le voilà prendre des teintes extravagantes, le voilà déformer les larmes en astres, les cris en rires, les moues en sourires déchirant les joues.

Néanmoins, alors que la musique vous noie des bruits circulent, glaçant vos veines, votre regard revenant sans cesse vers l’entrée du sous-sol. On dit que quelqu’un aurait cafté le retour du club YX voire même le lieu…Et voilà que le stress est lavé d’un coup d’alcool.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Shin Ho Seok
♡ messages : 34
♡ âge : 25
♡ occupations : Son corps se déhanche au rythme de la mélodie tandis que, sans aucune pudeur, il ôte ses vêtements un à un, offrant à ces hommes ce qu'ils demandent, les laissant le toucher de leurs mains perverses son corps quelque peu musclé et il aime ça, le bougre.
♡ côté coeur : Il est trop occupé à donner du plaisir à ces messieurs pour y penser.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RAVE N1   Dim 4 Sep - 1:02

ON CLIQUE ICI POUR S'ENJAILLER

Tenue + La musique tambourinant les tympans du garçon, il venait de consommer cette petite pilule magique qui lui avait été donnée à l'entrée de cette soirée. Observant les alentours, il y avait tout ce qu'il aimait : de beaux apollons, des barres de pole dance mais aussi des jeux de lumières en rythme avec le son électro qui sortait de ces chaînes stéréos et le plus important : de l'alcool. Kwon se dirigeait alors vers le bar, commandant à ce jeune homme un shot de vodka qui fut ingéré cul sec, peu de temps après le petit bonbon qu'il venait d'avaler. Le voilà désormais assez chaud pour pouvoir passer une soirée d'enfer, prêt à faire du rentre dedans à certains hommes dans l'espoir de décrocher un petit after assez particulier. Seulement, la première chose qu'il comptait faire et, s'y rendant dors et déjà, le coréen se dirigeait vers l'une de ces fameuses barres de strip tease, grimpant sur l'estrade avant de commencer à se déhancher sur le rythme de la musique, ondulant contre cette barre, son jean en cuir rose pétasse moulant parfaitement les courbes de son corps, son fessier étant mis en valeur, le jeune blondinet n'hésitait aucunement à montrer ses talents en terme de twerk, un large sourire ornant ses croissants de chairs. Il était prêt à s'enjailler et ce, à n'importer quel prix.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RAVE N1   Dim 4 Sep - 10:46


BB C'EST PAR ICI

se mêlant à la foule déjantée, la belle se fraye un chemin entre ses semblable, suivit de près par quelques membres de son gang. enfants toujours collés à maman, elle fait signe de l'abandonner, cependant, ils sont assez loyal pour garder un oeil bien fixe sur la jeune femme. la belle métisse se contente de consommer cette pilule qu'on lui a délicatement offert à son arrivée. elle n'est pas du genre à aimer la drogue, mais cette fois-ci, c'est différent. l'ambiance est différente. sa vue en monochrome se change en arc-en-ciel alors qu'elle se dirige hâtivement vers ce mur dont les couleurs, les formes remplissent ce fond blanc. elle se mêle à eux, saisissant une bombe et laisse parler son imagination, sans pour autant prétendre à un quelconque talent. habituellement, elle aurait plutôt été du genre à se trémousser au milieu de la piste, voir même contre les barres de pole, mais pas ce soir, ou du moins, pas encore. elle préfère sa folie laisser guider son âme de fausse artiste, laissant ainsi une marque de son passage sur ces lieux si particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : baek bb
♡ messages : 44
♡ occupations : futur héritier, visage, façade de toute botey, étudiant (futur jouet sexuel/esclave ou grosse victime mdr)
♡ côté coeur : euh techniquement en couple mais il lorgne plus sur le frère de sa meuf (#bâtard)
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RAVE N1   Dim 4 Sep - 11:42

il y avait eu des rumeurs. un retour du club, une rave. et celles-ci avaient guidées minki par ici. elles avaient tracé un chemin et il l'avait suivi, marchant dans la nuit noire, entre les gens et la monotonie. ses jambes le portaient vers un monde meilleur. différent. ce soir; il perdait encore son identité, sa vie réglée à la seconde près. il devenait un fantôme, un astre parmi d'autres. minki entre et on lui offre cette pilule. il n'a même pas peur des effets. il l'accepte comme il le fait dès qu'on lui donne quelque chose. le goût est étrange et son cerveau se sent défaillir. dès que le bonbon se dissout sous sa langue, minki sait qu'il se passe quelque chose. pourtant, il ne cherche pas à le contrôler. personne ne viendra le trouver ici. alors il essaie d'avancer sans trop laisser son corps tomber, se faire emporter par la gravité et la pilule. il se faufile entre les gens, tous dans un état étrange. il marche, titube un peu. pourtant le monde est léger à ses yeux. il voit de nouvelles couleurs, une beauté perdue. sauf que dans sa rêverie, il commence à perdre pied et se retrouve à s'accrocher à un inconnu. peut-être une inconnue, là, au milieu de la piste.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : lee ho jung
♡ messages : 68
♡ occupations : vendeuse
♡ côté coeur : crève-coeur
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RAVE N1   Dim 4 Sep - 15:47

la préparation se fait entre zoulettes. yoshi aide nova à zipper l'arrière de sa jupe moulante tandis que byeol réajuste sa crinière de jais. instinctivement sa main vient chercher le verre de tequila sunrise sur la table afin d'en ingurgiter sa dernière gorgée. yoshi gueule qu'elles vont être en retard; c'est qu'elle ne veut pas rater une seconde de l'euphorie que leur promet cette nouvelle rave. le gang est en route. chaussée de ses converses montantes elle et prête à donner de son être ce soir. très vite les spots flashent ses pupilles déjà dilatées par un petit cachet. tout tourne autour d'elle dans un bonheur superficiel. en se retournant elle se rend compte qu'elle a perdu ses acolytes. ça lui semble tellement dérisoire; tellement possible de les retrouver quand elle l'aura décidé. elle vogue au travers de al foule et tombe sur un type qui twerk ;jung kwon. regard manatthan et divine moue sur les lèvres elle le dévisage. captant sur regard elle l'appelle au défi et secoue ridiculement son petit boule sur la musique. dans sa tête c'est miley cyrus. zbleh zbleh. elle agite ses bras comme une pauvre racaille et choure le verre de la personne qui se situe à côté d'elle pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Jay park
♡ messages : 27
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RAVE N1   Lun 5 Sep - 2:21

La petite pilule avalée. L'adrénaline qui monte. Les pupilles qui se dilatent. Les yeux qui brillent. La soirée ne fait que commencer. La musique résonnent dans ta tête et à peine rentré, ton corps se met à danser instinctivement. Tu te faufiles entre les corps dansant, s’enlaçant sur la piste de danse. Tu en effleures quelques uns et arrachent quelques sourires béats de la part de certains. Tu te rends et prend une boisson alcoolisée. Tu ne sais pas vraiment ce que c'est mais tu trouves ça très bon. Tu remarques quelques visages, tous si différents et pourtant c'est comme si ils ne faisaient tous plus qu'un. Et puis, tu ne sais comment mais tu la remarques, elle. La fille aux yeux de diamants. Silver. Tu te rappelles d'elle malgré cette nuit arrosée. Tu t'apprête à aller la retrouver jusqu'à ce que quelqu'un te choppe ta boisson. Tu tournes la tête vers l'inconnue, près à protester mais tu t'arrêtes assez vite. Cette fille tu l'as déjà vu. Tu n'arrives pas à placer un nom sur sa tête mais tu te rappelles avoir converser avec elle sur le net. Vous avez parlé d'alien. Tu es étonné que ta mémoire fonctionne un minimum. Tu reprends ta boisson de ses mains, attirant son attention. "Hey, la princesse alien! On t'a jamais dit que ça se fait pas de prendre la boisson des autres?" Tu lui dis d'un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : pcy
♡ messages : 20
♡ côté coeur : c'est le petit enculé de l'année. il zieute tranquillement le mec de sa soeur, et compte bien en faire plus que son quatre heure d'ici peu.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RAVE N1   Lun 5 Sep - 9:52


VIENS PAR ICI BEBE + BONUS MON AMOUR

la vie n'est pas si belle que l'on peut le croire. on vous vends du rêve, vous pousses à être comme monsieur et madame tout le monde, à suivre une certaine politique, qui au fond ne vous corresponds pas. ce soir là, leïto se laisse embarquer par cette banque de potes et de frères de gants. après un entrainement dur et vigoureux, le groupe de garçon entraine le jeune élancé à cette fête. le retour des meilleures raves il parait. leïto n'est pas fêtard, loin de là. trop sérieux pour ce genre de chose. trop craintif pour sa carrière et pourtant, pour la première fois de sa vie, il ressent le besoin de lâcher prise, juste pour ce soir. seulement pour ce soir. il pénètre donc dans ce pub aux allures banales, mais qui une fois sous cette surface vieillit, relâche une certaine fantaisie. les neons brisant sa vue, lui offrant quelques flash lumineux. sa vue est trouble, il n'a guère l'habitude de ces endroits. il se mêle à la foule, perdant bien rapidement ses camarades et ressens finalement une certaine pression au creux de se main gauche. il ouvre cette dernière et constate une sorte de bonbon bien enroulé dans son emballage, du moins, il pense que c'est un bonbon, la vérité étant bien différente. il engouffre ce dernier dans sa bouche, les premiers effets ne tardent pas à faire leur apparitions. il titube légèrement, il sourit bêtement, sans aucune raison. il ferme les yeux et se laisser entrainer par le rythme de la musique avant de rentrer dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. ouvrant les yeux, il baisse son regard sur la victime de son manque d'attention et ris. wouaaah ~ t'es encore plus petit que d'habitude minki.. le petit ami de sa cadette, ici, dans ces lieux, certainement lui aussi sous effet du fameux bonbon à en croire ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim Jae Joong
♡ messages : 33
♡ âge : 26
♡ occupations : Légalement PDG d'une entreprise // Mafieux
♡ côté coeur : Sexy free & single, surtout single
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RAVE N1   Lun 5 Sep - 10:19

Black est là, il est dans la mezzanine, il a pris cette petite pilule magique qui lui fait voir de bonnes choses. Son verre de whisky à la main, il se lève pour quitter les nanas qui squattaient le canapé. La musique fait vibrer les murs, les couples n'ont même pas envie de sortir, c'est limite s'ils se dénudent pas contre le mur. Black observe la foule avec un sourire malsain et il se décide à descendre, contournant les danseurs pour enfin arriver au bar et demander un double. Il aimait boire, sentir l'alcool détruire sa conscience et son sens du réel. Peut-être que ce soir, il trouverait quelqu'un pour baiser, faire jouer le jeu de la chaire et du désir. Il ne fait pas attention aux jeunes qui semblent parfois découvrir les joies des raves, et il voit également les habitués, comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : lee ho jung
♡ messages : 68
♡ occupations : vendeuse
♡ côté coeur : crève-coeur
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RAVE N1   Lun 5 Sep - 20:51

whisky. un truc du genre. bref quelque chose qui ne ressemble en rien à de la tequila et qui la dérange. une grimace apparaît sur son minois tandis qu'elle relâche la boisson du généreux donateur sans même lui attribuer un regard. Ingrate qu'elle est elle préfère continuer à sillonner. Son regard perdu et ses réflexes ralentis son cerveau est comme attiré. Princesse alien. Se retournant brusquement, ne sachant pas vraiment si c'est parce qu'elle s'approprie cette appellation ou parce que le mot alien fait tout de suite office de warning dans ses neurones. j'ai juste emprunté une gorgée. ce qui signifie qu'elle peut la lui rendre à tout instant s'il le désire. mais il est évident qu'il ne préfère pas voir ça. comme tout à coup stoppée dans son euphorie yoshi se fige complètement béate. Elle ne comprends pas. Y a un truc bizarre chez ce type. flash. elle vient de capter. ses yeux s'écarquillent encore plus qu'il le sont déjà et elle exprime un grand O avec ses lèvres. ah mais c'est toi ! le rappeur ? attend euuh...Min Kyu ! Kyukyu ?! Waddup ? Tranquilou elle lui reprend son verre pour s'octroyer une gorgée histoire de réhydrater sa pauvre gorge sèche avant de pousser un cri bien aigu. trop bien que tu vieeeennes ! attends on peut bien se saluer. un salut c'est un gros câlin, le genre d'accolade où elle lui saute dessus comme s'ils se connaissaient depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Jay park
♡ messages : 27
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RAVE N1   Lun 5 Sep - 21:28

Tu éclates de rire. Elle a l'air encore plus marrante en vrai. Et beaucoup plus belle aussi. "C'est Nam Kyu. Mais Kyukyu j'aime bien aussi. Tu peux m'appeler comme ça. Pas devant mes potes parce que ça fout un peu la honte sinon."  Cette fois ci tu la laisses squatter ta boisson sans rouspéter. Tu ouvres à temps les bras pour la réceptionner et la serrer fort dans tes bras pour lui rendre son calin. Tu veux presque plus la lâcher mais tu vas pas rester toute la soirée avec elle comme ça. "N'empêche, quelle coincidence qu'on se retrouve là. M'enfin tu me diras que c'est le cosmos et les ptits hommes verts qui en ont décidé ainsi." Ouais à faire de discuter avec elle, son délire d'extraterrestre a déteint sur toi."Allons danser!"Tu lui attrapes le poignet et l'emmène en plein milieu de la piste.  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: RAVE N1   

Revenir en haut Aller en bas
 

RAVE N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le manga : Rave
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» LE CELERI RAVE
» (dérivé tg rave) La Chute du Reichenbach ⊹ Ansel
» [Guide] Les Chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Daehangno-