pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Masaaki Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 36
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Masaaki Reira   Masaaki Reira Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 2 Sep - 22:10

ABSENCE
petit canaillou
Masaaki Reira

noms des comptes : Masaaki Reira (et oui oui oui, je ne suis pas encore atteint de trouble de la personnalité, tout est expliqué plus bas~ )
date : D'aujourd'hui jusque dans le courant de la semaine prochaine (si tout va bien  Masaaki Reira 42739607 )
raisons : Reira vient d'emménager pour ses études, mais elle ne dispose pas encore de connexion internet, donc il lui est pour l'instant impossible d'être active sur le forum (et par la même occasion de vous prévenir ; c'est pourquoi je m'en charge à sa place #Reilesupergentiltropservialbe).
petit message final : Reira-chou vous reviendra d'attaque d'ici une semaine, les loulous  Masaaki Reira 1862455850

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: Masaaki Reira   Masaaki Reira Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 2 Sep - 22:11

courage à elle Masaaki Reira 1294287708 que la force soit avec elle...c'est dur la vie sans internet
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Makishima Rei

Makishima Rei
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 36
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG

MessageSujet: Re: Masaaki Reira   Masaaki Reira Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 2 Sep - 22:17


Eh oui, il faut être fort  Masaaki Reira 42739607 ..
Je lui transmets ton soutien, Seira  Masaaki Reira 1862455850 !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Masaaki Reira

Masaaki Reira
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG

MessageSujet: Re: Masaaki Reira   Masaaki Reira Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 11 Sep - 13:38

Bonjour!

Je voulais tenir à jour mon absence forcée Masaaki Reira 42739607
Je profite d'être chez mes parents pour le week-end (et d'avoir ENFIN du wifi) pour vous tenir au courant

Mauvaise nouvelle,
je n'ai toujours pas internet.. "ça arrivera courant semaine prochaine", sauf que la semaine est passée et que je n'ai toujours rien, et je ne sais même pas quand ils vont se décider à se bouger un peu !!

Donc je suis désolée..
je vais devoir prolonger mon absence jusqu'à.. Jusqu'à je ne sais pas quand.. Masaaki Reira 2282585971
j'aimerais vraiment être active et poster tout ça tout ça mais je peux pas c'est le bad total!!

Alors je vais juste vous demandez un peu de tolérance, ne supprimez pas mon compte
Masaaki Reira 42739607 Masaaki Reira 42739607 Masaaki Reira 42739607

j'espère pouvoir revenir la semaine prochaine, mais c'est pas moi qui décide malheureusement ._. .. Mais dès que je serais de retour vous le saurez !!

En tout cas merci!
Et merci aussi à Rei pour avoir posté pour moi, tu es un amour Masaaki Reira 1862455850

La bise et à bientôt j'espère Masaaki Reira 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Masaaki Reira   Masaaki Reira Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Masaaki Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MASAAKI REIRA
» MASAAKI REIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: a little help from my friends :: absences-