pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 (leïto) what people consider precious is different for everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : pcy
♡ messages : 20
♡ côté coeur : c'est le petit enculé de l'année. il zieute tranquillement le mec de sa soeur, et compte bien en faire plus que son quatre heure d'ici peu.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (leïto) what people consider precious is different for everybody.   Ven 2 Sep - 21:08



lee leïto
featuring dumbo
“ une citation ici ”

nom prénom △ portant un patronyme simple, mais à la fois compliqué, il répondra au nom de lee leïto (prononcé "léto"). un mélange de saveur et de pays pour le plus grand bonheur, ou malheur de certains. âge  △ voilà maintenant vingt-trois années qu'il respire et encaisse les douleurs de ce monde. lieu et date de naissance △ natif de séoul lors d'une fraiche nuit d'hiver, il aura poussé ses premiers cris un certains trois mars de l'année quatre-vingt treize. origines △ sa mère venant des terres du kazakhstan, le bambin aura eu droit à ce mélange sanguin dès sa naissance, un cadeau unique pour un tel individu. nationalité △ sans aucun doute, il est et restera sud-coréen, bien que sa carrière pourrait éventuellement le pousser d'ici peu à adopter une double nationalité pour facilité son travail. emploi/étude △ il n'a jamais rêvé de diplôme, ou même de grand poste. la vie n'a pas été simple pour lui. les bancs de l'université, du lycée ? il ne connait pas. il est familier des bancs de touche, des gants de boxe et de la sueur se mélangeant au sang. il entretient aujourd'hui une carrière de boxe dans le domaine du professionnel, se battant alors pour son pays. statut matrimonial △ célibataire, mais il s'amuse bien souvent à dire qu'il est marié à sa soeur cadette, éloignant ainsi les gars un peut trop lourds qui tourneraient un peu trop autour de cette dernière. orientation sexuelle △ il n'a jamais eu besoin de réfléchir à cela, à dire vrai, il n'a jamais porter une grande attention à l'amour et ce qu'il peut apporter. il se contente de baiser à droite et à gauche, peu importe que ce soit homme ou femme. groupe △ amsaseum.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? AB. Crois-tu aux soulmates ? pas le moins du monde. Ton dernier message envoyé ? "va te faire voir chez les grecs". Ton dernier tweet ? "ça baise ou bien ?". Ton dernier message reçu ? "entrainement à 4h demain, bonne nuit merdeux". Fréquentes-tu les raves du club YZ ? j'ai pas franchement le temps de me perdre là dedans. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? je m'en contre-fous. il y a tellement plus important qu'un "boulversement de culture".


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? lumos. un adjectif ? pacificateur.  un verbe ? avoir. un super-héros ? tony stark (ouais parce que iron man, c'est l'armure. n'oublions pas que le héro, c'est tony et non l'armure. le mérite revient au créateur et non à la machine car sans lui, la machine n'existerait pas). un vêtement ? un boxer. un objet ? gants de boxe. une heure de la journée ? midi. une erreur de jeunesse ? le manque d'éducation un défaut ? l'impulsivité. une qualité ? protecteur. un vœu ? les voeux ne sont fait que pour briser une vie. une odeur ? la sueur. un des 7 péchés capitaux ? la luxure. un des cinq sens ? la vue. un signe du zodiaque ? poisson.  un super pouvoir ? NÉCROMANCIE.


Code:
<truc1>park chan yeol (exo) ✧</truc1> <i>lee leïto</i>

cosmic arrow
clem & moi, c'est comme la team rocket, on est toujours de retour, pour vous jouer de mauvais tours  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : pcy
♡ messages : 20
♡ côté coeur : c'est le petit enculé de l'année. il zieute tranquillement le mec de sa soeur, et compte bien en faire plus que son quatre heure d'ici peu.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (leïto) what people consider precious is different for everybody.   Ven 2 Sep - 21:08



citation
“ une autre citation ici si tu veux ”


3. behavior ; in front of the mirror

dans la pénombre, une ombre se dessine au sol. caressé par la lumière qu’émet la lune, il se glisse dans cette salle totalement sombre, sans aucun point de lumière et le voilà qui exerce ses coups. éternel insomniaque, il ne trouve que rarement la sommeil, son passé le rattrapant toujours dans ce dernier. il chasse le marchant de sable pour s'abandonner à une lutte sans merci entre fatigue et combat. trop perfectionniste, mais surtout trop têtu, il désobéira sans préavis à celui ou celle qui s'inquiètera pour lui. trop je je-m’en-foutiste, il préfère qu'on le traite d'égoïste plutôt que de petite merde, de peureux. il a un poids sur les épaules, un poids qu'il ne peut renier car ça fait partie de lui. ce poids, c'est lui même. sa vie, son existence, c'est un poids. il est colère et impulsivité. personne ne peut raisonner le diable qui sommeille et s'éveille parfois de cette enveloppe corporelle. il est le feu qui brûle en chacun de nous et pourtant, lui, son problème, c'est qu'il n'y a rien pour calmer ce feu en question. trop violent, trop méfiant. la confiance n'est pas son amie, loin de là. il jouera constamment avec la méfiance et l'analyse pour s'offrir un plaisir partagé, mais outre cela, il n'y a rien d'intéressant. une personne banale, qui vient d'un milieu pauvre et qui pourtant, s'en est sorti. il ne sait ni lire, ni écrire, mais après tout, dans son domaine, nullement besoin de tout cela. ce qui compte, ce son les coups envoyés, inutile de savoir compter, le sang est la seule preuve d'un gain. parfois trop protecteur, ses crochets du droit sont bien souvent utilisé hors du ring, des compétitions. le rôle de grand frère offrant un poids supplémentaire à sa vie, il ne cesse de s'inquiéter pour sa cadette, ayant peur de voir cette dernière se souvenir, ou même vivre la même vie que leur mère peu avant leurs naissances. parfois paranoïaque, il s'en prendra à un pauvre innocent, voyant le mal chez n'importe qui, car encore une fois, la confiance n'est pas dans sa vie. il imposera sa dominance, quelque soit le domaine, car après tout, il a grandit en étant le seul homme de la maison, ou presque. son passé est trouble, perturbé, brisé et pourtant, son âme n'est que satanique, déchue. il respire pour le bien de sa soeur, de sa mère car c'est son devoir de protéger ses femmes, mais au fond, il est mort depuis bien trop longtemps.


4. story ; behind the curtains

jeune adolescente traversant le parc calme et paisible de sa ville, elle se fait accoster par un inconnu, lui demandant l'heure. dix-sept heure. elle rentrait chez elle, retrouver ses parents. lors de cette fin de journée d'été, elle n'est pas rentré. l'inconnu la prise sous son bras, de force. crier ? comment le pourrait-elle en étant inconsciente. elle c'est réveillé dans une cave, froide, humide, lugubre. son premier crie, ses premières larmes. l'homme fut immédiatement alerté par le réveil de sa bien aimée victime. il descend, se joue d'elle, s'occupe d'elle comme une poupée. il la fixe, jouant parfois avec quelques boucles de ses cheveux. il est obnubilé par sa beauté alors qu'elle, elle est simple effrayé. au fond, elle prie pour qu'on vienne la sortir de là, mais en réalité, elle sait que plus jamais elle n'en sortira, ou du mois, pas de suite. l'année de ses dix-sept ans, la mère de leïto s'en souvient encore comme si c'était hier.

abusée, violentée, violée. elle vivra un cauchemar sans fin. répétant cela chaque jour, dès son réveil, elle perdra son âme dans cette cave, sa douceur ainsi que son innocence. volé par un pervers, un détraqué. durant des mois, il fit d'elle sa chose, son objet, la menaçant de la tuer, de tuer sa famille si elle n'exécutait pas ses ordres. sous la pression, elle céda. pleurant, criant, suppliant l'homme de la laisser, de ne plus la toucher. lorsqu'il la senti capable d'assumer plus qu'il ne lui infligeait, il lui offrit un enfant, enfant qu'elle mettra au monde dans cette même cave. dans ce lieu d'horreur. elle le baptisera leïto en référence à ses origines, mais pas le temps de s'occuper de lui, que l'homme revient à la charge et quelques mois après, la voilà à nouveau enceinte. leïla suivra leïto et grandira à ses cotés dans cette cave.

durant les deux années qui ont suivit, les enfants devenaient trop bruyant, attirant bien trop l'attention. leïla tomba rapidement malade, assez gravement pour qu'elle ai besoin d'être conduite à l’hôpital. la jeune mère demanda à conduire son enfant dans ce lieu de grâce, l'homme refusa immédiatement, ayant bien trop peur que la mère se mette à parler, ou bien que quelqu'un la reconnaisse. au final, alors que la petite n'était âgé que d'un an et son frère de deux ans, la jeune mère sortit enfin de l'ombre, se rebellant dans un premier temps, craignant pour la santé de son enfant. une bagarre prit place entre les deux adultes, la jeune femme fut bien rapidement au dessus de l'homme qui avait le double de son âge. assommé, elle laissa l'homme chez lui, prenant ses enfants sous les bras et quittant le domicile à bord de la voiture de cet homme. après quelques heures de route, la jeune mère put enfin offrir les soins nécessaires à son enfant, retrouvant par la même occasion sa famille. leïto n'a aucun souvenir de tout ça, mais le simple fait de savoir qu'il n'est pas le fruit d'un amour le met hors de lui.

en grandissant, les deux jeunes enfants ont pris tous deux connaissance de cette histoire. leïto devient protecteur et possessif envers sa famille, apprenant par la suite que l'homme n'a jamais été retrouvé. mort ou vivant ? personne ne sait, il reste cependant très méfiant quand aux intentions des gens qui viendraient à s'approcher un peu trop de sa cadette, ou même de la matriarche. il n'a jamais connus les bancs de l'école, il ne sait ni lire, ni compter, ni même écrire. le simple fait de faire une vulgaire signature lui suffit. durant des années, il n'a fait que se perfectionner dans un sport de combat qui n'est autre que la boxe. repéré à l'âge de seize ans pas un entraineur, ainsi qu'un agent sportif, l’adolescent fut contraint de partir du domicile de sa mère, laissant cette dernière, ainsi que sa soeur derrière lui pour ainsi s'offrir une vie meilleure.

d'années en années, il put gagner en notoriété, devenant par la suite une figure de grande renommé dans ce sport qu'il affectionne tant. il se glissera dans les plus grandes compétitions, mais c'était sans compter le retour de la cadette qui a finalement jugé bon de rejoindre son aîné dans la capitale lorsqu'il fut enfin de retour au pays. offrant un toit à cette dernière, il la recueille chez lui, la couvrant de cadeaux et bien plus encore et la gardant ainsi sous son oeil protecteur. avec le temps, leïto fut obligé d'admettre que sa soeur n'avait plus rien d'une petite fille, cette dernière ne tarda pas à lui présenter son petit ami. aux yeux de leïto, le garçon n'avait rien de bon pour elle, rien d'intéressant, seulement un fils à papa bien trop prétentieux, mais au fil du temps, la vérité étant que leïto et le jeune petit ami de sa cadette avaient tous deux débuter un jeu bien trop dangereux. un jeu qui ne fait que augmenter en danger, jour après jour.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : baek bb
♡ messages : 44
♡ occupations : futur héritier, visage, façade de toute botey, étudiant (futur jouet sexuel/esclave ou grosse victime mdr)
♡ côté coeur : euh techniquement en couple mais il lorgne plus sur le frère de sa meuf (#bâtard)
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (leïto) what people consider precious is different for everybody.   Ven 2 Sep - 21:11


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (leïto) what people consider precious is different for everybody.   Ven 2 Sep - 21:16








"ft dumbo" je pleure à cause de l'irrespect
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : pcy
♡ messages : 20
♡ côté coeur : c'est le petit enculé de l'année. il zieute tranquillement le mec de sa soeur, et compte bien en faire plus que son quatre heure d'ici peu.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (leïto) what people consider precious is different for everybody.   Ven 2 Sep - 21:18

le manque de respect était obligatoire, puis faut avouer que je ne reflète que la réalité
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : baek bb
♡ messages : 44
♡ occupations : futur héritier, visage, façade de toute botey, étudiant (futur jouet sexuel/esclave ou grosse victime mdr)
♡ côté coeur : euh techniquement en couple mais il lorgne plus sur le frère de sa meuf (#bâtard)
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (leïto) what people consider precious is different for everybody.   Ven 2 Sep - 21:33

Miko Seira a écrit:


"ft dumbo" je pleure à cause de l'irrespect

à la recherche du respect mdr
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (leïto) what people consider precious is different for everybody.   Ven 2 Sep - 22:10

on dirait la quête du graal stp
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : pcy
♡ messages : 20
♡ côté coeur : c'est le petit enculé de l'année. il zieute tranquillement le mec de sa soeur, et compte bien en faire plus que son quatre heure d'ici peu.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (leïto) what people consider precious is different for everybody.   Lun 5 Sep - 8:48

pk vous polluez comme ça ?
aucun respect, vraiment, en vrai le respect est mort avec ben laden ptn
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (leïto) what people consider precious is different for everybody.   Lun 5 Sep - 9:33

alors là c'est une histoire digne de "au nom de la vérité" wllh

amsaseum
à fleur de peau

bienvenue à toi Invité

un amsaseum tu es à présent, pour ne pas te sentir seul malgré ta bande, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. n'oublie pas d'aller poster ton activité rp, et d'aller faire un tour général dans les demandes. tu peux poster ton phone, ton instagram, et chercher l'amour auprès de la kyupis agency si le cœur t'en prend. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, histoire de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur séoulites et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: (leïto) what people consider precious is different for everybody.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(leïto) what people consider precious is different for everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-