pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 I'M NO NIGHTMARE [nama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I'M NO NIGHTMARE [nama]   Dim 28 Aoû - 1:42

I'M NO NIGHTMARE
nao & nyima

.. il y a quelque chose sur l'île au centre du lac. Je ne vois pourtant rien d'ici mais je dois savoir, je le sais. Je regarde à droite et à gauche avant de me rendre compte qu'au loin, il semble y avoir un petit bateau. Je me mets à courir dans sa direction et me réjouis en me voyant arriver à son niveau bien plus vite que ce que ça aurait du me prendre comme temps. Je ne prends pas le temps de m'en soucier et pousse la barque à l'eau avant de me jeter dedans. Je me rends compte qu'il n'y a pas de rame et au moment où je m'apprête à plonger ma main dans l'eau pour tenter de faire avancer l'embarcation, l'étendue d'eau change de couleur pour devenir d'un rouge profond. Je me retrouve au milieu d'un bain de sang, littéralement. Je redresse la tête avec la ferme intention de jeter un coup d'oeil vers l'îlot mais une tête de femme sans corps flotte dans les airs à quelques centimètres de mon visage. Elle pousse soudain un hurlement et le décor change pour un noir profond, le hurlement persistant toujours ..

Je me réveille en sursaut au milieu de mon lit, les mains moites agrippant le drap léger qui recouvre mon corps. Les lumières de la ville éclairent la nuit : un regard au réveil sur ma table de chevet m'indique que j'ai encore quelques heures à dormir. Alors pourquoi suis-je réveillé ? Le rêve, ou cauchemar, que je viens de faire s'estompe déjà, seules quelques bribes se jouant encore dans ma tête et me laissant cette impression étrange de devoir craindre quelque chose dont je ne me souviens même plus.

Un bruit étouffé me fait redresser la tête. Je passe une main dans mes cheveux humides de sueur et les replace en arrière pour dégager ma vue. Je tire sur le drap et me lève du lit, ma vue tout à fait habituée à l'obscurité vu l'heure nocturne. J'ai beau ne porter qu'un caleçon, la chaleur qu'il fait rend ma peau moite et collante. J'ouvre la porte de ma chambre et dans ma hâte, je l'ouvre un peu trop, heurtant mon petit orteil. Un gémissement m'échappe et je m'engage dans le couloir clopin-clopant pour savoir d'où vient ce bruit. Il ne manquerait plus que quelqu'un se soit introduit chez moi par effraction. Essayant d'oublier la douleur inconvenue, je m'avance dans le couloir et réalise en passant à côté de mon ancien bureau, devenu la chambre de Nyima, que le bruit vient tout droit de là. Mes sourcils se froncent automatiquement et je toque légèrement. « ..Nyima ? » Pas de réponse. Je me décide à entrer et me rapproche du lit, distinguant dans l'obscurité une masse qui ne semble pas normale. Un pas de plus me fait marcher sur ce qui semble être un drap ou une couverture, qui ne devrait définitivement pas être là. Elle n'a pas l'air réveillé mais mon attention est alors attirée par quelques mouvements brusques de son corps et je me penche aussitôt vers elle pour secouer son épaule. Il semblerait que son cauchemar à elle soit bien plus désagréable que le mien. « Hey, réveille-toi .. Nyima ! » Je secoue son épaule un peu plus fort, ne voulant pas la laisser baigner dans des illusions qui la mettent dans cet état.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M NO NIGHTMARE [nama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» Nightmare
» Ahn Yibo • Little nightmare, big angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Hongdae :: Habitations-