pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ   Dim 28 Aoû - 22:04

mohohoho salut toi
ce petit message laissé sur ma fiche m'a fait vraiment plaisir je suis contente que le personnage te plaise **
et en plus quelqu'un qui regarde les predefs pour lesquels je me suis sévèrement creusé la tête ! bref, tu es parfaite !!!

first things first, le predef modèle a été pris  un chouïa avant que je ne vois ton message scuzi .. MAIS, les deux autres predefs qui t'intéressent sont libres eux ! Et en plus tu as l'air de tout à fait correspondre à l'idée que je me faisais pour les persos des liens

En vrai je ne vais pas t'être d'une grande utilité pour le choix qui s'offre à toi entre les deux idées, parce que toutes les deux me semblent correspondre vraiment à Nova .. et j'aime les deux directions tout à fait différentes qu'elles offrent !

Alors à moins que tu aies une petite préférence pour l'une ou l'autre, on va devoir tirer à pile ou face je crois mohoho !
Je t'accueille à bras ouverts en tout cas dans la vie de Nao !! Dis moi vite et le lien te sera réservé en deux temps trois mouvements, meme pas le temps de dire ouf !



EDIT : coucou c'est encore moi, je rajoute un petit truc parce que je viens de voir tes rpedefs à toi et que ben .. en vrai, si ça te dérange pas on pourrait coupler un de mes predefs au tien, parce que nao est passionné par le romantisme français (genre littéraire, pas paris capitale de l'amour XD) alors le lien où tu decris les conversations liées à la poésie entre deux apssionnés, hehe ce serait cool aussi ! mais je ne veux pas être trop gourmande alors si tu veux garder ça pour quelqu'un d'autre, dis moi ! voili voilouuu ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : jung hot yeon.
♡ messages : 88
♡ occupations : cyber fantasme du genre humain la nuit, jeune bibliothécaire un peu rêveuse le jour. et puis enfant absente le reste du temps.
♡ côté coeur : cœur fatigué de battre qui s'ennuie de reira et de son innocence, qui se serre de revoir nao, qui s'offre trop souvent aux inconnus croisés dans la rue pour parfois seulement une nuit.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ   Dim 11 Sep - 19:15

TROP DÉSOLÉE D'ÊTRE LENTE TEL UN ESCARGOT DANS LA BOUE.PUISSES-TU ME PARDONNER.

aloooors, du coup, je pencherai plus sur le deuxième, ça comble une de mes recherches. et que me dis-tu ? MON PREDEF TE PLAÎT ? ofc je te l'offre, je l'aime beaucoup alors je suis super contente qu'il t"intéresse. d'ailleurs ça m'a donné une idée, niveau trame de leur lien. ils auraient pu justement se rencontrer à la bibliothèque ; nao aurait lancé la conversation passionnée au sujet du recueil que lisait nova, qu'il avait lui-même lu quelques semaines avant et, de fil en aiguilles, ils se seraient rapprochés. leur attirance aurait pu venir de là, justement ? à force de s'observer lire, ou bien de discuter du pourquoi et du comment la littérature française et la poésie sont si beaux. au début ils auraient pris l'habitude de rire ensembles, de discuter avec enthousiasme, puis petit à petit 'y aurait eu cette sorte de tension qui, au fond, ne les dérangerait pas tant que ça. pas nova en tout cas. peut-être juste un peu ; parce qu'elle a autant envie de céder que de tenir bon, juste parce qu'elle s'en est fait la promesse et parce que il s'appelle nao, aussi. ouais, ça a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
 

ISHII NAO » TOUT N'EST QUE DIVERSITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-