pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME   Jeu 25 Aoû - 23:53



ishii nao
ft. kijikush
“pointless like tears in the rain”

nom prénom △ ishii nao âge  △ 25 lieu et date de naissance △ tokyo, 14.01.1991 origines △ vagues origines coréennes nationalité △ japonaise emploi/étude △ artiste tatoueur statut matrimonial △ célibataire orientation sexuelle △ a déjà touché à tout, préférence pour les femmes mais il ne se refuse rien  groupe △ 암사슴 ; amsaseum

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? A neg. Crois-tu aux soulmates ? oui ? non ? je ne sais pas vraiment, je n'y ai jamais plus réfléchi que ça. peut-être bien que oui au final, au fond Ton dernier message envoyé ? hier dans la nuit, pour prévenir que je rentrais tard et de ne pas m'attendre Ton dernier tweet ? la photo d'une fleur sans texte, sans rien Ton dernier message reçu ? un lieu de rendez-vous pour récupérer de l'argent Fréquentes-tu les raves du club YZ ? oui, ça m'arrive Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? j'y contribue à ma manière même si je ne fais certainement pas ça par effet de mode


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? hypnose un adjectif ? calme  un verbe ? encrer un super-héros ? un qui agit dans l'ombre sans que personne ne sache un vêtement ? quelque chose de voilé, de léger, de sombre mais transparent un objet ? une aiguille une heure de la journée ? une heure de la nuit une erreur de jeunesse ? suivre un inconnu un défaut ? perfectionnisme une qualité ? mystérieux un vœu ? toujours plus d'imagintion, d'inspration une odeur ? celle de la pluie ou de l'essence un des 7 péchés capitaux ? la luxure un des cinq sens ? le toucher un signe du zodiaque ? cancer  un super pouvoir ? l'immortalité


Code:
<truc1>kim ji sung (kijikush) ✧</truc1> <i>ishii nao</i>

moon²
ici korigaan. back in town. on va essayer de faire quelque chose de bien de ce petit personnage, nouvelle approche trouvée à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME   Jeu 25 Aoû - 23:53



aesthetic
“faut-il se laisser bercer par ses émotions ?”


3. behavior ; in front of the mirror

"Ne pas se fier aux apparences. Non, vraiment. Plutôt froid et inexpressif, d'un calme olympien à toute épreuve, Nao n'en est pourtant pas moins régi par ses émotions, du genre étonnamment sensible. Une remarque déplacée le blessera sans aucun doute et le fera se remettre en question, que vous le voyiez sur son visage ou non. Ce même visage est particulièrement impassible en présence d'étrangers, forcément.

Colère, joie, amusement, tristesse, il ressent tout ça et pense que les sentiments sont très importants, qu'ils ont une place prépondérante dans la vie de tous les jours. Ils ont quelque chose d'intriguant à ses yeux dans le sens où chacun ressent un événement de manière bien différente des autres, il le perçoit de son point de vue et une même émotion peut être décrite tellement différemment d'une personne à une autre.

Nao apprécie particulièrement l'humour noir et caustique. Il aime aussi dessiner tout ce qui lui passe par la tête, tout ce qui est beau (qui répond à ses propres critères esthétiques), les couleurs sombres, les courbes du corps d'une femme, le café noir et les sucreries.

Il n'est pas difficile lorsqu'il s'agit de manger. Il a une santé plutôt fragile et tombe souvent malade. Nao n'a rien d'une armoire à glace. Grand, il est loin d'être baraqué. Son corps est sain, il en prend soin, mais vous ne verrez pas de muscles proéminents. Les siens sont là, bien que vaguement dessinés seulement. Il ne se préoccupe pas vraiment de son apparence corporelle et pourtant porte un soin assez particulier à ses vêtements.

Le jeune homme peut parfois agir de manière étrange. Il n'a aucun problème à se socialiser mais en contrepartie, il a besoin de moments de calme, de moments de solitude où il se retrouve seul avec lui même. Il a commencé à apprendre le français quand il était au lycée avec un professeur particulier et intéressé et impliqué, il le parle aujourd'hui avec un bon niveau. Il est notamment passionné par le courant littéraire romantique français et la mise en exergue qui est fait par les romanciers de la mélancolie.

Nao déteste la violence et le thé vert, qu'il trouve bien trop amer, ou alors il ne le laisse infuser que très peu. Il a peur du vide mais s'y confronte volontairement parfois simplement pour ce sentiment de panique qui le paralyse et lui fait battre le cœur à tout rompre. Il a une sainte horreur de la voiture et a d'ailleurs une légère tendance à la claustrophobie.

Aider les autres, pourquoi pas mais ça dépendra de son humeur, de la journée qu'il a passé, de votre visage, de votre aura, si elle lui plaît ou non. D'ailleurs, si votre visage ou autre lui plaît, il n'hésitera pas à vous en faire la remarque, à vous dire que vous êtes beau ou belle, ou que vous sentez bon, le tout avec un visage normal. "


4. story ; behind the curtains

"Né dans une grande famille de la pègre japonaise à Tokyo, Nao aurait pu avoir une vie toute tracée. Il n'est cependant que le quatrième fils et ne sera pas l'héritier du Tōa-kai, le clan de la famille. Ses parents ont été plus laxistes avec lui qu'avec les trois premiers fils. Bien sûr, grandir au sein d'une famille à la tête d'une telle organisation implique des règles. Nao n'a jamais été réticent à l'autorité : il avait conscience que les règles qui lui étaient imposées étaient beaucoup plus permissives que pour les autres de ses frères. Ceux-ci auraient pu être rancuniers d'une certaine manière envers lui mais ça n'a jamais été le cas, avec aucun d'entre eux : le plus petit de la famille était toujours avide d'apprendre et écoutait religieusement tout ce que ses aînés pouvaient lui apprendre.

Vers l'âge de sept ans, il a cependant été enlevé. Le garde supposé veiller à sa sécurité n'a pas été assez vigilant et il a été emmené dans une voiture en pleine rue. Il est resté enfermé environ une semaine dans une cabane et la seule fenêtre qu'il y avait donnait sur des cerisiers en fleur. Il est resté scotché à cette fenêtre. Il n'est pas sorti blessé de cet endroit, simplement amaigri de par la sous alimentation. Il s'avère que c'était un groupuscule qui voulait se faire entendre de la grande famille.
Son côté calme s'est développé encore plus après cet épisode. L'enfant est devenu plus silencieux, parfois distant, et d'apparence froide même plutôt que simplement calme. Il a commencé à passer beaucoup plus de temps dehors, observant le ciel, les arbres, les animaux, écoutant le vent ou les bruits de la ville au milieu de la grande propriété traditionnelle de la famille. Il s'est mis à vouloir reporter sur papier tout ce qu'il voyait et dessinait ainsi régulièrement et au fur et à mesure, en grandissant, il continue à puiser ses inspirations dans les belles choses, notamment les merveilles de la nature, mais ne fait plus que recopier, son imagination donnant naissance à tout un tas de croquis, de pièces plus ou moins détaillées, réussies, toutes conservées, entassées dans des dizaines de carnets à dessin.

A l'adolescence, il est quelque peu à part de par ses hobbies étranges, son apparence froide. Cela lui confère cependant une aura mystérieuse qui heureusement pour lui attire les gens vers lui plutôt que de se voir être mis à l'écart par ceux de son âge. Il se fait des amis, il apprend et découvre d'autres choses, plus forcément aussi innocentes que pendant son enfance. Les premières fois en tout genre se passent les unes après les autres : alcool, sexe, drogues, .. C'est jeune qu'il se fait faire son premier tatouage, son père n'ayant rien contre cela, au contraire. Le tatouage est une tradition de la famille et à 18 ans, il se lance. Il se fait ainsi tatouer des fleurs de cerisier sur le flanc, le mouvement du vent de ses souvenirs rendu parfaitement. La douleur, le côté artistique et esthétique, le souvenir encré dans sa peau, l'expression personnelle qu'il représente, voilà autant de choses qui le rendent passionné par cet art.

Nao va se lancer lui-même dans l'apprentissage du tatouage. Convaincre sa mère a été le plus difficile dans l'histoire mais être le petit dernier a du bon. Il a ainsi fréquenté l'artiste attitré de la famille, a appris les techniques traditionnelles aussi bien que modernes. Il a rapidement fait ses tests sur sa propre peau. Il retire toujours une certaine satisfaction après chaque tatouage, même essai pas forcément concluant. Il prend ça comme une expérience nouvelle, comme une histoire que raconterait son propre corps au fur et à mesure de l'encre qui coule sous sa peau.

Après deux années à apprendre, Naoki veut découvrir autre chose et le lien que le clan a avec la Corée le guide vers ce pays. Sa mère veut qu'il continue ses études en vue d'obtenir un diplôme et il prévoit ainsi d'entrer à l'université dans le département des arts tout en découvrant une nouvelle culture et également de nouveaux artistes tatoueurs aux genres bien différents de ceux qu'il connaît. Le clan est implanté à Seoul de toute façon, où quelqu'un peut garder un œil sur lui constamment, juste au cas où. Il s'est fait après toutes ces années à cette ombre qui le suit en continu. Il n'y fait même plus attention.

Aujourd'hui, à 25 ans, il a son propre salon de tatouage à Seoul. Son corps est lui même encré par ses propres créations, ici une fleur, là un visage, plus loin une trace aux contours indistincts. Tout est sujet à faire de nouvelles expériences, et les possibilités les plus attirantes sont souvent liées au risque."


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : byun jung ha
♡ messages : 26
♡ âge : 22
♡ occupations : fleuriste
♡ côté coeur : sécheresse
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME   Jeu 25 Aoû - 23:58

alberto
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME   Ven 26 Aoû - 0:04

tant d'amour pour ma personne, je le sens, je le sais (<- alberto)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 21
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME   Ven 26 Aoû - 0:41

VANOUUUUUUUUUU

TROP SHOOK DE TE VOIR ICI
EN PLUS AVEC CETTE BEAUTÉ
ET CE NOM ??? TU SAVAIS QUE JE SUIS IN LOVE TU NOM ISHII ??? PK TU CONTINUES DE M'EBLOUIR ??? okay j'arrête

Jtm, je veux lire du reve merci la bise

_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : lisa ♥
♡ messages : 22
♡ âge : 21
♡ occupations : escorte et vendeuse de drogue. un 2 en 1 pour encore plus de plaisir mon chou ♥
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME   Ven 26 Aoû - 4:54

*pose sa marque de propriété sur cet homme plein de magnificence*
je t'aime mon bébé, dépêche-toi de faire cette fiche **
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME   Ven 26 Aoû - 9:23

comment ça sent la beauté par ici je suis
par contre, c koi ça ? pk c'est vide de sens et de vie ?

bienvenue par ici anyway ! j'espère que tu te plairas parmi nous et merci de rejoindre l'aventure ! si jamais, le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME   Ven 26 Aoû - 13:41

@nortue > hehehe quel accueil dis donc mohohoho manque plus que ce môssieur soit né le 28.08 et ça y est il aura tout pour te plaire alors !! j'aime sa tête et ses tattoos partout mohoho !
c'est bien tu me fous pas la pression là en disant que tu veux lire du rêve ... XDDDD
mais du love sur toi petite pousse des bois verts ~ ♥️♥️

@maru > mamouuur :y: toi sur ma fiche je dis ouiii ~ j'essaie de finir cette aprem ! faut que je range appart et tout ça maiis je m'y mets sévère aujourd'hui !! plein de bisouuuus (je raboule vite promiis *wiggle brows*)

@seira > mohohoho japan style for the win c'est vide pour le moment parce que hier soir j'étais trop ko mais ça va pas le rester longtemps hehehe !!
merci merci en tout cas, je fais au plus vite **
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 21
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME   Sam 27 Aoû - 10:50

bienvenue parmi nous ! ** comment te dire que ton choix de personnalité
courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME   Sam 27 Aoû - 21:40

Oui hein ? Les tatouages étaient un point crucial c'te fois ci, j'hésitais entre lui ou daniel snoeks !
je viendrai vous sonner les cloches si j'ai une question hehe !

merci en tout cas ~ je crois que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME   

Revenir en haut Aller en bas
 

ISHII NAO » THEY ALL FEEL THE SAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-