pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 空房间 #Ziyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Choi Seungcheol (Scoups)
♡ messages : 165
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: 空房间 #Ziyan   Jeu 25 Aoû - 20:17



An Ziyan
featuring choi seungcheol
“ At last the sun sets, blazing colors of reds and blues mixing together perfectly. ”

nom prénom △ An Ziyan, un patronyme qui lui a été choisi par son père, un prénom en harmonie parfaite avec ses origines, aux sonorités tant chinoises que coréennes. âge  △ 22 ans lieu et date de naissance △ Né à Nanjing un 25 juillet origines △ Coréennes du côté de sa mère, chinoises du côté de son père. nationalité △ Sino-coréen emploi/étude △ Bosse dans un magasin de jeux vidéos. Hacker à ses heures. statut matrimonial △ Célibataire. orientation sexuelle △ Mystérieuse, d'aucuns diraient qu'il est hétéro, cependant il semblerait que ses aventures se raréfient depuis peu... Qu sait? groupe △ Horangi, avec un caractère comme le sien, inutile de le préciser.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? O positif, pour tout ce que ça t'intéresse. C'est pratique parce que si je crève, je peux prendre le sang de n'importe qui.  Crois-tu aux soulmates ? C'est mignon... Voir comment la société se laisse berner par un truc aussi idiot que ça... Le pire c'est que ça en séduit plus d'un. Moi? Je suis du genre à vouloir nier ce genre de chose, volontairement. J'ai autre chose à foutre que de m'occuper des sautes d'humeur de mon "âme soeur". Ton dernier message envoyé ? "5 minutes" Mon mensonge le plus récent aussi... On ne me décolle pas si facilement de ma console, surtout pour remplir mon réfrigérateur. Ton dernier tweet ? "BAMF" avec une capture d'écran de mes stats sur ce super jeu fps tout récent. Ton dernier message reçu ? "Yo China town! On t'attend devant l'entrée." Ah ouais... Pare que je suis chinois, j'ai des amis formidables... Et hier j'suis allé à cette convention avec eux. Bref...Fréquentes-tu les raves du club YZ ? Ca arrive ouaip. Parce que je suis pas non plus un ermite et que de temps en temps ça fait du bien de sortir. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? Parfois oui, parfois non. Il est on d'avoir un avis mais pas sur tout. Les gens qui ont toujours quelque chose à dire de tout sont ceux qui pensent posséder une culture sans faille mais sont les moins instruits au final. Pour ce qui est de militer, je suis un peu laxiste sur ce point, je préfère hurler sur mon pc que dans la rue.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? Gamer. un adjectif ? Malin  un verbe ? Grignotter un super-héros ? Amadus Cho un vêtement ? Un kigurumi pingouin un objet ? une mannette une heure de la journée ? 18h30 une erreur de jeunesse ? Voler le GS27 en bas de sa rue. un défaut ? L'impulsivité une qualité ? La douceur un vœu ? Pouvoir faire un tour du monde avec une personne. une odeur ? Celle des baozi encore chauds un des 7 péchés capitaux ? La colère ou l'envie. un des cinq sens ? Le toucher un signe du zodiaque ? Lion  un super pouvoir ? Le contrôle du temps.


Code:
<truc1>choi seungcheol (s.coups, seventeen) ✧</truc1> <i>an ziyan</i>

희망
Vous avez été adorables et j'ai pu renoncer à Namjoon grâce à vous, à la place, je jette mon dévolu sur Coups! Du coup j'ai 24 ans, je suis belge mais je vis actuellement près de Paris, je fais du rp depuis des millénaires et j'espère que mon perso suscitera l'intérêt! I love ya!
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Choi Seungcheol (Scoups)
♡ messages : 165
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 空房间 #Ziyan   Jeu 25 Aoû - 20:18



Burning passion
“ the one that has you gasping for air. ”


3. behavior ; in front of the mirror

"Charmeur - Amusant - Persévérant - Ouvert d'esprit - Franc - Confiant - Intelligent - Lucide - Rusé - Perspicace - Sincère - Secrètement attentionné

Impétueux - Jaloux - Impulsif - Flemmard - Manipulateur - Sarcatique - Brouillon - Rancunier - Vulgaire - Pessimiste - Brute - Désinvolte "

Un homme que l'on compare volontairement à un volcan, aussi attirant, mystérieux et inspirant un tel désir de conquête qu'il est difficile de se priver de tenter sa chance, mais cachant un monstre de puissance et de feu en son sein. Malgré ce que votre première impression de lui vous donnera, Ziyan est une personne terriblement difficile à supporter. En plus d'être terriblement casanier (avec un gamer tel que lui, quoi de plus naturel), il a tendance à se comporter comme un véritable sauvage lorsque ses sautes d'humeur font surface. Cependant, si vous êtes un personnage important de son histoire, alors il est possible que vous découvriez la douceur et la tendresse dont il est parfois capable.


4. story ; behind the curtains

"« What are you kid ? Cortex ? » Une plaisanterie pour le moins originale pour un enfant de son âge, non ? Simplement doté de plus de talent, de plus de ruse ou d'intelligence que certains camarades de classe (en plus de profiter d'origines multiples qui étendaient ses horizons culturels par nature), il n'avait pas l'intégration facile et se retrouvait souvent à devoir racheter en douce un crayon, un stylo, un livre ou même des lacets pour remplacer ceux qu'on lui volait. C'était du harcèlement, rien de moins, mais quand on n'est encore qu'un enfant, on ne fait pas attention à ça, on se dit que ça va passer, que sa maman n'a pas besoin de s'inquiéter de cela et que son papa est trop occupé avec ses voyages d'affaires pour devoir s'embourber dans ses histoires et ternir sa réputation. Mais il arrive un moment où même le plus sage des enfant craque, où ses barrages ne tiennent plus, où il a besoin d'extérioriser ; pour Ziyan, ce fut un mardi. Une fois encore, il se voyait poussé dans un coin et cassait s troisième calculatrice en une semaine, mais cette fois, plutôt que de se taire et d'accepter son sort, sa main jaillit, serrée en un poing ferme et froid, allant percuter avec violence la mâchoire de cette petite brute de Nian, l'envoyant au sol avec un nez ensanglanté. Malheureusement, la véritable version ne vit jamais le jour et Ziyan passa pour le méchant, celui qui tapait sur l'autre à longueur de temps, celui qui ne savait pas se tenir et qui n'avait de bon résultats que parce qu'il « copiait ». L'honneur n'était pas une chose avec laquelle on pouvait plaisanter chez les An et avec une telle réputation collée à leur fils, hors de question de rester à Nanjing.

« What is with the way you speak ? Got a lisp or something ? » Car rien n'est jamais asez bon pour personne, une fois exilé de Chine et établi à Séoul, personne ne passait à côté de ce petit accent un peu gênant pour certains, malgré un vocabulaire étendu et une bonne maîtrise de la grammaire, un étranger qui s'établit dans un beau quartier, ça n'est pas toujours bien vu... Mais Ziyan était déterminé à repartir de zéro, à ne laisser personne décider pour lui de sa réputation, son accent ne serait pas un obstacle à ce but. Terminant brillamment ses études secondaires, il fut appuyé par son père pour entreprendre des études de droit, un paternel avocat n'aidant pas à choisir la voie des jeux vidéos et de la créativité que son cœur lui suggérait. Mais les jours passaient et rien ne lui plaisait, il ne parvenait pas à s'intéresser en cours et finissait par participer à plus de soirées étudiantes que de cours universitaires. Son père, découvrant ses activités, menaça de cesser de payer pour lui, ce à quoi Ziyan eut l'excellente idée de répondre qu'il n'avait pas besoin de son argent. Se retrouvant alors à squatter à droite et à gauche pour ne pas finir à la rue, il eut un passage à vide et manqua même de passer quelques jours à l'ombre pour quelques vols qu'il improvisait ici et là quand le besoin se faisait sentir.

« What's with the long face ? There's an opening. » Comme la malchance à un quota à ne pas dépasser par personne, il était temps qu'elle cède sa place à sa cousine qui prit Ziyan sous son aile sous la forme d'un centre multimédia qui engagea le jeune homme. Il passa quelques mois avec la propriétaire du centre, leur relation s'étendant au delà de celle professionnelle, cette dernière s'étant attachée à sa personnalité chaotique, lui apprenant un tas de chose sur le domaine du hacking. Mais étrangement, et bien que ça ne lui était jamais arrivé avant, il se trouvait à faire les yeux doux au petit réceptionniste mignon (qui se trouva malheureusement être le neveu de la patrone). Finalement, il finit mis à la porte lorsque celle-ci découvrit le pot aux roses. Mais avec ses nouvelles compétences, il lui fut aisé de se débrouiller et il retrouva assez vite une très bonne place dans un gros magasin de jeux vidéos, insérant quelques mensonges au sein de son cv, validés par les petits virus disséminés çà et là sur le net, depuis, on peut dire que ce pirate vit une vie rangée... En apparence au moins. "


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 24
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 空房间 #Ziyan   Jeu 25 Aoû - 20:44

bienvenue & bon courage à toi pour ta fiche
(et pardon pour le vent sur la cb j'étais partie manger )
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : taehyung
♡ messages : 45
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 空房间 #Ziyan   Jeu 25 Aoû - 20:56

BIENVENUE ICI !!!!
moi quand j'ai vu "s coups" : j'ai qu'une chose à te dire : PREND LE PREND LE PREND LE PREND LE PREND LE non mais genre...ton personnage a l'air grave prometteur (j'avoue que namjoon aurait été grave bien ) et s coups lui irait tellement bien!!! ça m'ferait trop plaisir de le voir ici, sachant que j'l'ai vraiment jamais vu sur un rpg
voilà,  j'ai été d'aucune aide mais si tu prends s coups :
BONNE CHANCE POUR TA FICHETTE ET TON CHOIX !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 空房间 #Ziyan   Jeu 25 Aoû - 21:32

scoups irait très bien à ton personnage en effet tout comme namjoon ou un des monsta x

bienvenue par ici sinon, et bonne chance pour l'avatar et la fichette merci de rejoindre l'aventure et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! n'hésites pas à contacter le staff si jamais
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 空房间 #Ziyan   Jeu 25 Aoû - 21:37

Je rejoins la team scoups ohlala
Genre avec le peu que tu as déjà écrit je sens que ton personnage va être super intéréssant, on pourra même se faire un lien entre boderline s'tu veux
Bienvenue parmi nous du coup
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Choi Seungcheol (Scoups)
♡ messages : 165
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 空房间 #Ziyan   Jeu 25 Aoû - 21:48

Marching a tous vous êtes de tels cuties!!!

On dirait que coups remporte les suffrages jusque là!! Ce qui ne me déplaît pas étant donné qu'il était, après namjoon, le premier auquel j'avais songé.

Jihan oui Namjoon était parfait pour ce rôle mais je suis arrivée trop tard XD je dois faire avec!

Seira shownu aurait pu le faire oui... mais je sais pas j'ai pas le feeling XD

Jinki Ah non! Mince! Quand je dis borderline c'est une rechute de franglais XD genre à traduire par limite donc rien à voir avec l'état psychologique. Mais rien ne nous empêche d'avoir un lien de fou! ♡
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 20
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 空房间 #Ziyan   Ven 26 Aoû - 0:55

J'APPROUVE SCOUPS, YES
ton personnage promet trop je veux en lire d'avantage
la bienvenue à toi ceci dit, et bon courage pour tout ça
viens nous voir en cas de besoin !!

_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Choi Seungcheol (Scoups)
♡ messages : 165
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 空房间 #Ziyan   Ven 26 Aoû - 15:57

Hahah! On dirait bien que Coups remporte les suffrages! Je changerai donc ça en rentrant!!

Et merci bande de bisous ours adorables.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 21
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 空房间 #Ziyan   Sam 27 Aoû - 10:48

bienvenue parmi nous~ très bon choix de personnalité
si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas et surtout, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: 空房间 #Ziyan   

Revenir en haut Aller en bas
 

空房间 #Ziyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-