pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 OKAY, SO || park hye rim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: OKAY, SO || park hye rim   Jeu 25 Aoû - 18:26



✿ ✿ ✿

Des affiches collées vite fait, un peu bancales, un peu déchirés sur les côtés. Du papier chiffonné qui a mal vécu son temps dans un sac trop petit, loin de l’abri d’une pochette bien droite. Reira les a accroché, un peu partout, parce qu’elle le devait, parce qu’on lui a demandé. Une énième annonce, une recherche bâclée pour trouver l’animateur de demain. L’auberge aimait divertir sa clientèle, pour s’écarter de son image traditionnelle, que pourtant elle tenait à préserver. Quelques soirs, pas souvent faut-il préciser, la salle à manger se recouvrait d’une petite scène, à la limite du pittoresque, où divers artistes pouvaient s'exercer. Tantôt, une de bande de jeunes cherchant à faire connaître ce qui naissait dans leur garage, dans l’ombre, loin des regards, des jeunes en quête de lumière, une faible lumière. Tantôt, des comiques confirmés, engagés dans la lutte pour l’humour, mais surtout des maladroits des mots.  Alors Reira les a posé, ces affiches, celles qui disaient “venez vous dévoiler”, mais celles qui ne disaient pas “votre public vous admirent pour la collation adroitement offerte”. Pour attirer il fallait être vendeur, il était évident que les clients ne venaient pas pour se divertir d’un spectacle aux grands talents, mais pour cette canette fraiche qu’ils n’auraient pas à payer. Ça marchait. Ça marchait bien, pour un soir l’auberge se transformait en cabaret, un cabaret loin des projecteurs et des paillettes.
Et puis,
le téléphone avait retenti, quelques jours plus tard, après qu’un regard curieux se soit posé sur les tableaux d’affichage dégradés. Une voix douce, une voix charmante comme disait Madame Masaaki, une fille fort aimable à la première écoute. La rosée n’avait pas besoin d’en entendre davantage, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle devait imprimer les papiers pour le contrat d’un soir. Elle savait aussi qu’elle ne pourrait pas se cloîtrer de sitôt, qu’elle devrait rester tard à veiller pour admirer une représentation risible, une nouvelle fois. Mais plus encore, elle savait que les taches collantes de bières sur le sol seraient difficiles à faire partir.

Alors pour ce soir, ce soir se dissimulait parmi tous les autres soirs, Reira portait son kimono, celui qui remplaçait les uniformes communs, celui qui devait la rapprochait de la culture japonaise. Cette même culture qu’elle se fatiguait à montrer, parce qu’un établissement japonais au coeur de Séoul, ça ne peut pas passer inaperçu. Quoi de mieux que de visiter l’étranger sans trop se déplacer, un argument de vente ridicule, qui pourtant avait l’air de fonctionner.

20 : 00
Elle devait arriver, l’attraction de la soirée. Reira guettait vaguement la porte depuis le bar qu’elle nettoyait. Madame Masaaki, toujours aussi active, grondait sa fille pour sa lenteur habituelle. Des mots qui ne changeaient jamais, des mots dont elle se lassait. Elle n’écoutait pas, plus, elle attendait.  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Kim JiSoo
♡ messages : 38
♡ occupations : 1ère anne en comédie et spectacle
♡ côté coeur : en début de relation avec Hyung Su
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: OKAY, SO || park hye rim   Mer 14 Sep - 9:54

Son regard s'était posé plusieurs fois sur ses affiches dans la ville, dans les quartiers de Séoul. Comme tout ceux qui souhaitent se faire un nom, Hye Rim se demandait si elle oserait. Il lui en avait fallut du courage pour appeler le numéro. Durant un long moment, elle le composait et l'effeçait. Après tout, elle n'était pas commédienne, elle n'était pas une actrice de théâtre. Son rêve était tout autre, faire vivre un personnage à l'écran, émouvoir les gens. Non pas, tenir des monologues sur une scène. Sauf que beaucoup d'acteur avaient commencés sur une scène et qu'elle souhaitait démarrer comme eux. C'était après tout le meilleur moyen de se faire connaître. Elle se sait douer pour changer de tout au tout, de se mettre dans la peau d'un personnage qui ne lui ressemble pas. La transformation entre les différents personnages n'étaient pas compliqués pour elle, ça n'a jamais été compliqué. Puis, il n'y a que devant lui qu'elle se comporte comme une adolescente. Elle soupire en repensant à lui. Avant de composer ce numéro, elle allait lui prouver qu'elle avait grandit qu'elle n'était plus cette gamine.

Un rendez-vous lui fut donner, dans quelques jours, à vingt heures. Hye Rim cherchait quelques choses à faire, à jouer devant un public. Elle ne savait pas quoi faire. Qu'est-ce qui pourrait plaire à une clientèle dans ce genre d'endroit. Elle n'était après tout, ni musicienne, ni chanteuse. Son jeu d'actrice était excellent pour une étudiante en première année qui souhaitait devenir actrice de drama non pas pour une actrice de théâtre.

Alors avec le traque, elle souffle devant la porte de l'établissement. Se demandant si ils vont apprécier ce qu'elle compte jouer. Ses mains tremblent quand elle pousse la porte. Hye Rim a peur d'un coup, une horrible peur. Comme si, elle allait droit à la potence. Son regard se posa sur une fille en kimono. Sur le coup, l'étudiante baissa la tête, gênée. Elle ne bouge pas durant quelques secondes, essayant de se calmer.
Bonsoir... Je... Elle se tait, se mordant la lèvre avant de prendre une grande bouffer d'air. La peur est là, son estomac se serre, alors qu'elle ouvre et ferme ses mains pour essayer d'enlever le stress. J'ai rendez-vous avec Madame Masaki à vingt heure. Je ... Elle cligne des yeux tout en se bougeant du passage. suis Hye Rim, Park Hye Rim. Je ... Elle sourit à la demoiselle devant elle avant de reprendre d'une voix qui se veut un peu plus affirmée. Je suis l'étudiante en acting.
Revenir en haut Aller en bas
 

OKAY, SO || park hye rim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom
» Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Autres quartiers-