pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez
 

 COIN DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Kang Jihan

Kang Jihan
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : taehyung
♡ messages : 45
RPG

MessageSujet: Re: COIN DES INVITES   COIN DES INVITES - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 3:42

OMGGGGGG MA SOEUR JEKFFKJRKFD COIN DES INVITES - Page 2 1294287708
c'est trop trop la joie en moi laisse tomber!!! si t'as une question ou quoi que ce soit ma boîte mp est grande ouverte COIN DES INVITES - Page 2 1294287708
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: COIN DES INVITES   COIN DES INVITES - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 3:55

on peut dire que ce fut aussi rapide que sur meetic COIN DES INVITES - Page 2 1491633127
trop la joie pour vous les enfants
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

ruthlessdeed
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: COIN DES INVITES   COIN DES INVITES - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 20:28

tout d'abord je dois avouer que je suis amoureuse des couleurs du rp puis du design
puis de la plume du contexte, trop de compliment pour vous faut que j'arrête.
sinon je voulais savoir s'il était possible de réserver deux petits avatars COIN DES INVITES - Page 2 348409328
genre bang tae eun puis son na eun COIN DES INVITES - Page 2 1876548227 COIN DES INVITES - Page 2 1876548227
on débarque sooon mais on prévois parce qu'on sait jamais COIN DES INVITES - Page 2 1235691213 COIN DES INVITES - Page 2 665660439
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: COIN DES INVITES   COIN DES INVITES - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 20:38

coucou toi ** merci pour tes compliments, ça fait tellement plaisir COIN DES INVITES - Page 2 3461114244 COIN DES INVITES - Page 2 3461114244 COIN DES INVITES - Page 2 3461114244

alors on veut bien te réserver un avatar mais pas deux pour la même personne, désolé COIN DES INVITES - Page 2 2629418678 j'espère que tu comprendras et au plaisir de te voir bientôt parmi nous COIN DES INVITES - Page 2 2226991269
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

RUTHLESSDEED
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: COIN DES INVITES   COIN DES INVITES - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 21:44

mais de rien COIN DES INVITES - Page 2 2970540595
pardon j'aurais dû préciser que c'était pas pour moi les deux réservations,  boulet je suis.
je le fais juste pour la seconde personne parce qu'elle peut pas le faire pour le moment COIN DES INVITES - Page 2 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: COIN DES INVITES   COIN DES INVITES - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 21:56

oh très bien dans dans ce cas je le fais, pourrais-tu juste me passer son pseudo s'il-te-plait ?  COIN DES INVITES - Page 2 1911695761
Vos avatars sont réservés jusqu'au 22  COIN DES INVITES - Page 2 2970540595
à bientôt  COIN DES INVITES - Page 2 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

ruthlessdeed
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: COIN DES INVITES   COIN DES INVITES - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 6:26

merci COIN DES INVITES - Page 2 2226991269
bon au final elle viendra plus tard, donc ça sera juste pour bang tae eun COIN DES INVITES - Page 2 912081822
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

jae
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: COIN DES INVITES   COIN DES INVITES - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 17:20

bien le bonjour tout le monde COIN DES INVITES - Page 2 817981682

alors tout d'abord, c'est très mal de faire un forum comme ça. ça OBLIGE les pauvres nanas comme moi qui avait stoppé le rp à cause des études à être faible, craquer et revenir car votre forum me fait un peu trop d'effet COIN DES INVITES - Page 2 1911695761 (vraiment c'est pas gentil)

du coup avant de m'inscrire j'aurai aimé quelques petites choses. tout d'abord, si je ne me sentirai pas trop dépaysée dans le sens où, on va dire ce qui est, je risque de débarquer en plein inconnu étant donné que ça fait longtemps que j'avais quitté le milieu (et ça me manque beaucoup beaucoup)

et j'ai besoin de votre aide car j'hésite entre deux avatars qui sont taeyeon (snsd) et kyungri (9muses), comment ça elles n'ont rien à voir COIN DES INVITES - Page 2 3865646616 et tant qu'à faire (on ne sait jamais) , si il y a des personnes à la recherche de pairings, family, friends toussa toussa.

voilàà, merci d'avance pour vos réponses keurkeur sur vous (et à très très bientôt je ne bouge pas d'ici) COIN DES INVITES - Page 2 1862455850 COIN DES INVITES - Page 2 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Greenie
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: COIN DES INVITES   COIN DES INVITES - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 17:51

Madre mia mais quel magnifique forum! je me noie dans mes larmes COIN DES INVITES - Page 2 3435272883
Du coup, j'ai bien envie de me joindre au game mais je ne sais pas du tout quel avatar préférer à un autre... Du coup, je me suis dit que j'aurais peut-être de l'aide en venant par ici :chope: Du style, une préférence pour un avatar, l'un étant plus recherché que d'autres? Eclairez moi!
J'hésite entre prendre Momo des Twice, ou bien Yuju des GFriend, ou encore Mijoo des Lovelyz. D'ailleurs, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse COIN DES INVITES - Page 2 1200537421
Merci d'avance COIN DES INVITES - Page 2 665660439 COIN DES INVITES - Page 2 3300123914
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sabik Reagan

Sabik Reagan
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 32
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG

MessageSujet: Re: COIN DES INVITES   COIN DES INVITES - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 18:13

jae + tbh je viens juste pour t'aider dans ton choix d'avatars, parce que kyungri est une véritable déesse, j'suis biased je crois. après en lien, je t'en proposerais bien mais j'ai que du compliqué so COIN DES INVITES - Page 2 2147278320

greenie + ici aussi once again j'suis biased mais momo elle vend du rêve, si tu la prends tu te sentiras comme un poisson dans l'eau. plus tes compatriotes twice te rejoindront surement later, tzuyu est toujours prise somehow COIN DES INVITES - Page 2 1235691213
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: COIN DES INVITES   COIN DES INVITES - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

COIN DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: a little help from my friends :: squad des invités-