pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 you're a perv or i'm crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : kang seulgi
♡ messages : 22
♡ occupations : lycéenne / rêveur (tatoueur) / princesse.
♡ côté coeur : tox et detox, toxique mystique, coeur plein de rancœur. seule et à jamais.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: you're a perv or i'm crazy    Jeu 25 Aoû - 14:03

you're a perv or i'm crazy

☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼

Il est gentil. Qui, quoi, où ? Pauvre fille, elle ne savait pas. Comme d'habitude, elle ne savait rien. Ce qu'elle avait fait, où elle était, ce qu'il se passait. A chaque fois, Aedan tentait de la rassurer, en lui promettant qu'il n'avait rien fait de trop grave. Au début, elle le croyait, mais Aedan, c'était le pire. Sunwha faisait des conneries ouais, dignes d'une enfant, Aedan, lui, en faisaient, dignes d'un homme. Combien de fois s'était-elle retrouvée dans des positions embarrassantes ? Nue ? Contre une femme ? L'américaine se demandait toujours comment ça se passait, d'ailleurs.. Quel baratin Aedan sortait ? Et pour quoi elle passait, quand il parlait ? [color=#[b][i] Putain..  Chaque réveil était douloureux, quand elle prenait le dessus. C'était comme si son corps ne la reconnaissait pas ; et elle devait s'habituer à elle-même. Aux vêtements qu'Aedan mettait, d'ailleurs. Des trucs larges, trop, pour elle. Là, elle avait.. Un boxer ? Avec un sweat, gris. Ouais, c'était pas la tenue la plus confortable du monde. La petite blonde grognait, se redressant avec toute la difficulté du monde.

Nouvelle question ; qui était ce type ? Pas loin, à un mètre, deux peut-être, qui faisait elle ne sait quoi ? Un pote d'Aedan ? C'est lui qui était gentil ? Non, pas possible, c'était pas lui. Elle le connaissait pas, elle était dans son lit et. .Putain, un pervers ? Qui, sinon ? Le meilleur ami super gay d'Aedan ? Pas moyen, ce type était un gros machiste, et elle avait limite peur de se retrouver avec une poitrine en moins et une virilité en plus. Ouais, si un jour Aedan prend trop de contrôle. Oui, elle était à l'aise avec sa maladie, ce qui l'habitait, mais pas du tout rassurée de ce que son corps subissait. Levée, elle marchait le plus discrètement possible, son visage toujours si inexpressif. Quand elle lui fait enfin approximativement face, elle le sonde, ses sourcils légèrement froncés ; la pauvre tente de se rendre menaçante, car après tout, elle connait mais, pas du tout ce type. Dis-moi qui t'es, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Kim myungsoo
♡ messages : 68
♡ occupations : Se prétend vendeur d'art ou business man, il est officieusement peintre et illustrateur. Il est connu sous un alias, de ce fait il n'a jamais réellement fait face à son public. Il est effrayé par le regard des autres quant à son travail, mais aussi de lui-même et de son instabilité mentale.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: you're a perv or i'm crazy    Ven 26 Aoû - 17:22

you're a perv or i'm crazy

☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼

S'il y a bien une chose à laquelle l'artiste ne s'attendait pas, c'était probablement au dénouement de cette journée. Si tout s'était passé sans embûche il ne serait pas à cette heure-ci, c'est à dire en plein milieu de l'après midi en train de fixer la personne qui se trouvait allongée sur son lit ; C'était Aedan, dont l'apparence était confuse entre le « il » et le « elle ». Androgyne à l'extrême, il se comportait comme un homme sous ses courbes et son allure féminine. Presque comme un besoin viscéral de son être, il se muait d'un caractère masculin factice malgré une réalité presque trop évidente. Et malgré son étrangeté, le garçon s'était attaché à lui en raison de leur passion commune, celle de dessiner l'inexprimable, de reproduire l'impalpable. Et aujourd'hui Jinki avait voulu lui présenter son monde. Un cocon qu'il s'était crée, à l'odeur d'acrylique et aux couleurs irisée.

Un doux courant d'air s'était installé dans l'appartement, et pourtant on sentait encore l'odeur de la peinture fraîche, recouvrant quelques unes des toiles qui s'était empilées dans son salon. Il y avait des dizaines de dessins, certains non achevé, et d'autre qui pouvaient sembler familier aux yeux de certains.

Et alors que Jinki lui avait tourné le dos pour aller leur chercher des boissons, le plus jeune s'effondra. Hésitant à appeler immédiatement les secours, pensant d'abord à une légère chute de tension, il décida de le porter jusqu’à son lit dans un premier temps pour voir s'il reprenait conscience. Et alors que celui-ci était en train de saisir son portable, une voix féminine lui fit grincer ses oreilles. Il tourna alors les talons, faisant désormais face à ce qui semblait être Aedan.
Alors qu'il l'agressait d'une question des plus surprenantes, celui-ci lui adressa un sourire réconfortant  avant de délicatement la faire s'asseoir sur le lit « Tu me ferais pas une hallucination là ? C'est moi, Jinki. Tu viens de t'effondrer il n'y a même pas cinq minutes. Tu devrais te reposer Aedan. » puis alors que ses deux mains étaient sur les épaules de la jeune fille, il en déposa une sur son front, suspectant qu'elle soit malade. « Bizarre, tu n'as pas de fièvre. Écoute, tu as quelqu'un qui peut te chercher ? Hors de question que je te laisse rentrer chez toi toute seule ». Sans le réaliser il s'adressa à elle au féminin, puisque désormais son physique concordait enfin avec sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
 

you're a perv or i'm crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Gangnam :: Habitations-