pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 byun asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Byun Asher

Byun Asher
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : 박지민
♡ messages : 31
♡ âge : 28
♡ occupations : baby-sitter.
♡ côté coeur : au stade de l'effleurement.
RPG

MessageSujet: byun asher   byun asher Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 10:00

ABSENCE
petit canaillou
byun asher

noms des comptes : bah byun asher. pour ceux qui savent pas qui j'suis byun asher 2629418678 j'suis la modo la plus inutile du monde, et un membre fantôme depuis l'ouverture quasiment byun asher 3447777445
date : le 4/09 au plus tard, même si j'espère revenir avant byun asher 2629418678
raisons : j'suis trop trop trop trop trop [...] trop trop trop dégoutée de pas avoir été là pour la semaine d'ouverture de séoulites, mais en ce moment j'ai de la famille à la maison et comment vous dire que, bah... j'ai pas pu toucher une seule fois à l'ordi Arrow j'ris pas, mon ordi a carrément pris la poussière tellement byun asher 1559562114 du coup voilà, je pensais pouvoir me connecter de temps en temps mais c'est vraiment pas possible, puis j'ai aussi envie de profiter de ma famille avant la rentrée byun asher 42739607
petit message final : jsp, m'oubliez pas, et venez me voir à mon retour parce que j'ai besoin d'amis et j'me sens trop perdue ici mdrrrr byun asher 2629418678  byun asher 2629418678

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Seon Jae Hwa

Seon Jae Hwa
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Aya Shalkar
♡ messages : 40
♡ occupations : étudiante en commerce touristique
♡ côté coeur : babe who ?
RPG

MessageSujet: Re: byun asher   byun asher Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 12:00

Profite de ta famille ♥ Ton pseudo je kif au fait, je serai volontiers ton amie quand tu reviendras, j'ai vu que nos persos avaient plein de trucs en commun jonre héhé
Bee
Zoo
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Jihan

Kang Jihan
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : taehyung
♡ messages : 45
RPG

MessageSujet: Re: byun asher   byun asher Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 20:49

biiiisous choupette, profite de la fin des vacances et de ta famille, tqt pas personne va t'oublier téfou byun asher 3479877861
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Byun Asher

Byun Asher
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : 박지민
♡ messages : 31
♡ âge : 28
♡ occupations : baby-sitter.
♡ côté coeur : au stade de l'effleurement.
RPG

MessageSujet: Re: byun asher   byun asher Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 15:03

Vous être trop kiki, merci les gonz byun asher 1258559526 byun asher 665660439 byun asher 665660439 Bon je suis ravie de vous annoncer que je suis enfin de retour, pour vous jouer un nouveau tour Wink Wink Wink)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: byun asher   byun asher Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 15:51

j'archive ? byun asher 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: byun asher   byun asher Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

byun asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BYUN ADONIS
» byun adonis
» byun adonis ♞ so far away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: a little help from my friends :: absences-