pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Ishii Nao

Ishii Nao
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 29 Aoû - 13:28

Olé olé, ou devrais-je dire couscous toi bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 567045744
Je vois que je suis pas le premier Nao à passer par ici, mais le premier qui dégage de la testostérone en tout cas (et encore, jsuis pas le plus viril des mâles du quartier si tu veux mon avis !)
bref, je me perds !

tout ça pour dire que : j'ai vu que tu avais grandi à tokyo. les deux ont leur nouvelle vie à seoul maintenant et je me dis que ça peut etre un point commun, de pouvoir partager sur une enfance dans un autre pays, bien que byeol soit coréenne. pis miss byeol ici présente est décrite comme mélancolique : c'est un petit quelque chose qui pourrait attirer nao dans le sens où c'est un sentiment dans lequel il se complait, il ne sait pas trop pourquoi, d'où ça vient mais il aime ressentir ça, et le sentir chez les autres. ça a quelque chose de poétique pour lui.
après réflexion, je me dis que nao aurait pu la voir sur des affiches ou dans un magazine puisqu'elle était mannequin, et voir dans son regard justement ce reflet de mélancolie. ils auraient pu se rencontrer en corée seulement, dans une soirée ou dans une situation banae de la vie quotidienne et nao aborde byeol ?
après à voir si c'est en négatif ou positif que ça tourne.
negatif, on pourrait dire que byeol ne veut plus entendre parler de sa période à tokyo parce que ça lui rappelle des souvenir qu'elle prefere oublier. positif parce que justement, c'est un lien avec une partie de son passé ?

a toi de voir si ça te va :D
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 31 Aoû - 11:33

#nao girl, tardivement je te mp babe

#nao boi,
tardivement (bis) ;;;;;

alors si je comprend bien tout ça ils se seraient connus étant enfants et perdu de vue par la suite et il se souvient d'elle ou alors ils se rencontrent en corée right ?... or not ?

byeol essaie de cacher sa mélancolie autant qu'elle peut mais le fait que quelqu'un s'en aperçoive la mettrait sur la défensive. ils auraient pu en effet se rencontrer en corée à une soirée où elle aurait trop bu trop parlé et puis se revoir. pendant un certain moment je pense qu'elle nierait en bloc tout ce qu'elle a dit. puis plus tard inévitablement craquerait, et il serait dans les environs à ce moment là genre ?

sinon en moins développé on a le liens d'amis d'enfances, qui étaient proches à l'époque où elle parlait pas couramment jap, ils auraient pu fréquenter la même école et au déménagement de ses parents plus rien ? juste quelques lettres ect ect.

aides moi à choisir stp, je suis nulle pour ça bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 2905440748 bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 2905440748
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ishii Nao

Ishii Nao
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : kim ji sung [kijikush]
♡ messages : 39
♡ occupations : dessiner jusqu'à tard dans la nuit accompagné de mon café et encrer le corps des gens qui me le demandent
♡ côté coeur : le côté gauche je crois, non ?
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 31 Aoû - 15:37

hola couscous bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 567045744
j'ai vu ton mp, j'y réponds tout dé souite (avec discoussionne du lien en meme temps !)
♥️

see u soon bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 2143849849
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 31 Aoû - 15:43

oleuraight bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 1473922890
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 31 Aoû - 19:13

MOIIIIIIII (aa)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 31 Aoû - 21:56

yes yes yes

dis-moi, la belle a toujours vécu en corée ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 31 Aoû - 22:01

Yes toujours
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 10:44

balerina trash ; elles se sont rencontrées dans un club, totalement bourrées à l'époque, c'était il y a quelques mois déjà et personne n'aurait misé sur une probable amitié vu le début du tableau ; elles ne se souviennent plus tellement la raison de la dispute, ni de la bagarre ; le videur les a jetées comme de vieilles chaussettes et au lieu de se disputer davantage, comme si elles avaient tout oublié, byeol lui a proposé une clope, début d'une très longue conversation nocturne se terminant chez yoshi. elle est devenue comme une sorte d'équilibre pour byeol au fil des mois, presque une mère à défaut d''avoir l'impression d'en avoir une.

j'ai pensé à ça bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 2629418678 bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 2629418678 bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 2629418678 bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 2629418678
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 15:30

haha niceeee ! bon yoshi ce serait une mère un peu timbrée et pas du tout responsable en fait mais j'aime l'idée I love you ce serait grave le genre et ça correspond un peu au rôle de byeol dans le groupe bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 2147278320
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bao Byeol

Bao Byeol
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 5 Sep - 21:37

j'aime déjà ce lien bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 1294287708
je t'add soon babe
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous   bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

bao byeol ☾ ☾ ☾ j'voudrais pas vous impressioner mais je sais faire du couscous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bao byeol
» bao byeol
» bao byeol
» bao byeol ☾ 全知全能
» BAO BYEOL - @babiole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-