pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 Nana recherche son Ren désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Goddess Cho A
♡ messages : 17
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Nana recherche son Ren désespérément    Mer 24 Aoû - 20:50



Kim Nana
featuring Park (Goddess) Cho A
“ Perfection is the disease of a nation ”

nom prénom △ Kim Nana. âge  △ 22 y.o. lieu et date de naissance △ Seoul, 6 mars 1994. origines △ Coréenne pure souche. nationalité △ Coréenne. emploi/étude △ Mannequin. statut matrimonial △ Célibataire, encore. orientation sexuelle △ Hétéro. groupe △ Amsaseum.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? O Crois-tu aux soulmates ? Nana recherche son Ren désespérément, tout est dit. Ton dernier message envoyé ? Ramène moi de la glace. J'ai envie de glace, t'es un amour ♥️. Ton dernier tweet ? j'ai envie de glaaaaaace Ton dernier message reçu ? Bouge tes fesses, Nana. Fréquentes-tu les raves du club YZ ? De temps en temps. Un peu trop? Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? Au fond, qui ne l'est pas ?


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? Bombe. un adjectif ? Déroutante.  un verbe ? Exploser. un super-héros ? Doremi Magique un vêtement ? Une veste en jean, l'indispensable. un objet ? Une poupée, avec laquelle on prends bien trop de plaisir à s'amuser. une heure de la journée ? L'heure des repas. une erreur de jeunesse ? tomber amoureuse de son professeur de sport. un défaut ? Immature. une qualité ? Pétillante. un vœu ? tomber amoureuse, et que cela soit réciproque. une odeur ? Sirop d'érable. un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise un des cinq sens ? Le goût. un signe du zodiaque ? Poisson.  un super pouvoir ? Hypnose.


Code:
<truc1>Park Cho A (AOA) ✧</truc1> <i>Kim Nana</i>

Kuntheary
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Goddess Cho A
♡ messages : 17
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nana recherche son Ren désespérément    Mer 24 Aoû - 20:51



citation
“ une autre citation ici si tu veux ”


3. behavior ; in front of the mirror


« Smack that, clap, clap, clap like you don't care »

Beaucoup trop immature et irresponsable pour s'attarder sur ce que l'on peut penser d'elle, Nana agit comme elle l'entend et ce que l'on peut dire, c'est qu'elle ne manque pas de gêne, autant dans ses propos que dans son comportement. En effet, doté d'une franchise qui en surprendra plus d'un, elle laisse échapper d'entre ses lèvres tout ce qui lui passe par l'esprit, ce qui laisse souvent pensé qu'elle est maladroite. Quant à son comportement, elle agit la plupart du temps spontanément sans passer par la case "allez, on réfléchit un peu cocotte, le cerveau est là pour ça!". Alors ne soyez pas choqué si elle glisse un petit baiser sur vos lèvres en guise de remerciement, ou si elle vous pourchasse avec un ballet à serpillière pour vous frapper dans l'unique but de vous remettre les idées en place. Elle ne pense pas toujours à agir de la façon la plus sensée qui soit.

« Hip shaker, dream maker
Heart breaker, earthquaker
I can be anything that you want me to »

Nana aura beau vous rabâché aux oreilles qu'elle en marre d'avoir encore les parents sur son dos, elle aime d'un amour inconditionnel sa famille, d'où son éloignement. Oui oui, vous avez bien lus, d'où son éloignement. Bien qu'elle soit mannequin davantage pour faire plaisir à sa Maman que par réelle envie, cela ne l'empêche pas d'avoir peur de ne pas être à la hauteur.

Cette image de jeune fille sage, peu sûre d'elle et discrète devant les parents disparaît aussitôt avec les autres. Elle peut alors se montrer extravagante, séductrice voire aguicheuse si la situation s'y prête. Porter un masque différent à chaque fois est tellement simple pour elle.

« You make me breakfast in bed
When I'm mixed up in my head
You wake me with a kiss
I could get used to this »

Un sentiment qu'elle souhaiterait connaître : l'amour. Romantique dans l'âme, Nana croit au conte de fée, au grand amour, celui avec un grand A. Elle n'a jamais connu de déception amoureuse, car elle est presque sûre de ne jamais avoir été éprise de quelqu'un. Cependant, quand quelqu'un commence à lui plaire, cela se voit immédiatement : elle perds tout ses moyens, le petit rire nerveux, la totale!

« You need a hand, and I'm right there right beside you
You in the dark, I'll be the bright light to guide you »

En amitié, Nana est loyale et prête à tout pour rendre service. Bien qu'elle soit sociable et avenante, elle ne se lie pas pour autant facilement d'amitié avec les autres, mais lorsque c'est le cas, on peut être sûr de pouvoir compter sur elle. Un tantinet possessive, elle s'assure qu'on ne lui vole pas trop l'attention de ceux auxquels elle tient.


4. story ; behind the curtains

Nana, c'est le genre de fille un peu dispersés, qui n'arrive pas à se focaliser sur une seule chose à la fois. Elle se rappelle encore à l'école quand on lui demandait ce qu'elle souhaitait faire plus tard, elle ne manquait jamais d'originalité dans ses réponses. Tantôt rappeuse, tantôt styliste, game designer, mangaka, reporter... Elle ne manquait pas d'idée ! Ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'était pas faite pour rester longtemps sur les bancs de l'école.

Nana, c'est le genre de fille à qui on a pas trop laissé le choix. Dès son plus jeune âge, elle a dû enchaîné les concours de beauté pour enchanter sa mère. Mission réussie, aujourd'hui, elle est mannequin et a signé un contrat avec la meilleure agence de mannequinat de toute la Corée. « On ne te demande pas d'être intelligente, contente toi d'être jolie, comme toujours ». Ah, qu'est-ce qu'elle aime les précieux conseils de sa Maman.

Nana, c'est un peu la chieuse de service. Se plier aux règles, c'est pas trop son truc. Alors même si elle souhaite rendre sa maman fière, elle n'hésite pas à tout faire pour lui taper sur le système. A commencer par une petite coupe de cheveux (bye bye la coupe à la Raiponce), puis le départ de la maison pour aller vivre avec un homme, un homme qui ne prétendra malheureusement pas au statut de mari (elle cautionne déjà tous ses caleçons qu'il laisse traîner, elle refuse d'être en plus celle qui les lui retire). Elle vous laisse deviner ce qui a le plus mis Maman en rogne.

Nana, c'est le genre de fille simple. Comme un enfant, il suffit de la mettre devant la télé pour la faire taire. Mais pas devant n'importe quoi non plus, non non, elle, elle veut des animes. Elle veut du Naruto, du Mirai Nikki, du Brothers conflict, du Sword Art Online, du One Piece, du DBZ (la base, quoi), du Slam Dunk, du Tokyo Ghoul, du Hyouka et bien évidemment, du Kuroko no Basket. Doit-elle préciser que la majorité de sa bibliothèque -pour ne pas dire la totalité- se compose de manga ?

Nana, c'est une gosse dans un corps de femme. Peut-être aurait-elle du opté pour l'option comédie à l'école, car si elle est douée pour quelque chose, c'est bien pour jouer des apparences. Très difficile à cerner, elle s'amuse à montrer une différente image d'elle chaque jour, simplement pour combler l'ennui, comprenez la bien. Si vous la voyez comme une peste, alors elle n'hésitera pas à vous confortez dans cette idée. Si c'est pour tourner une situation à son avantage, elle n'hésitera pas non plus. L'ennui peut mener à faire des choses stupides, n'est-ce pas ? Bon, pour la fois où elle a fait croire qu'elle avait une jambe cassée  pour qu'un vieux lui laisse sa place assise dans le métro,  ou encore la fois où elle s'est faite passé pour une mendiante afin de soutirer une somme inimaginable pour s'acheter un nouveau sac (et un vernis assortis, il est important de le préciser)... elle plaide coupable!


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nana recherche son Ren désespérément    Mer 24 Aoû - 20:53

t'e s belle, j'te bz
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Goddess Cho A
♡ messages : 17
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nana recherche son Ren désespérément    Mer 24 Aoû - 21:03

T'es pas mal non plus honey.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nana recherche son Ren désespérément    Jeu 25 Aoû - 10:48

don't be shyyyyyy j'adore cette chanson

bienvenue avec cette bôté et bonne chance pour ta fichette, merci de rejoindre l'aventure et j'espère que tu te plairas parmi nous ! n'hésites pas à contacter le staff s'il y a quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 21
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nana recherche son Ren désespérément    Sam 27 Aoû - 10:53

bienvenue parmi nous toi ici ginji, contente de te voir ici si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas! et courage pour ta fiche petit chou
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Goddess Cho A
♡ messages : 17
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nana recherche son Ren désespérément    Sam 27 Aoû - 12:22

Miko Seira + Same, keupine. ♥️ Et oui, je n'hésiterai pas si besoin!

Ahn Dak-Ho + Moh, ça fait plaisir de te retrouver ici. Garde moi un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nana recherche son Ren désespérément    Lun 29 Aoû - 16:00


ce prénom et tête trop mimi, j'achète
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Goddess Cho A
♡ messages : 17
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nana recherche son Ren désespérément    Lun 29 Aoû - 19:30

'Contente que ça te plaise.
Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : lee ho jung
♡ messages : 68
♡ occupations : vendeuse
♡ côté coeur : crève-coeur
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nana recherche son Ren désespérément    Lun 29 Aoû - 22:15

choa; nana; bref perfect I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Nana recherche son Ren désespérément    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana recherche son Ren désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Maman désespérément...
» recherche désespérément un avatar -
» Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//
» Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]
» [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-