pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 wang zero - burning despair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kwon jiyong.
♡ messages : 18
♡ âge : 29
♡ occupations : tatoueur.
♡ côté coeur : addict à la déchéance.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: wang zero - burning despair.   Mer 24 Aoû - 17:25



wang zero
featuring kwon jiyong
“ i crave excess ”

nom prénom △ wang gabriel - zero (prénom d'emprunt). âge  △ vingt-sept ans. lieu et date de naissance △ 03/03/1989 à singapour. origines △ singapourien. nationalité △ singapourienne. emploi △ tatoueur (+ hackeur, mais sh). statut matrimonial △ célibataire. orientation sexuelle △ hétérosexuel. groupe △ horangi.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? a positif. Crois-tu aux soulmates ? il y croit dur comme fer, et d'ailleurs il a très peu de relations (en dépit de son physique avantageux) parce qu'il n'accorde pas d'importance aux gens pour qui il n'aura pas le coup de foudre (et qui ne sera donc pas son âme-soeur) Ton dernier message envoyé ? "non". Ton dernier tweet ? "rather be dead than cool" Ton dernier message reçu ? "tu fais chier"Fréquentes-tu les raves du club YZ ? de temps à autre, mais majoritairement non Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? il les ressent pas particulièrement intensément mais bon, et en est un partisan, à quelques détails près ...


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? liberté. un adjectif ? majestueux.  un verbe ? empoisonner. un super-héros ? harley quinn. un vêtement ? une paire de chaussette. un objet ? une clé usb. une heure de la journée ? quatre heures du matin. une erreur de jeunesse ? le début d'une addiction pour s'évader du monde. un défaut ? le laxisme. une qualité ? la noblesse. un vœu ? apercevoir toutes les étoiles, tous les soirs. une odeur ? parchemin brûlé. un des 7 péchés capitaux ? l'acédie, la luxure. un des cinq sens ? la vue. un signe du zodiaque ? lion.  un super pouvoir ? un marionnettiste capable de plier les gens à sa volonté.


Code:
<truc1>kwon jiyong (gdragon, big bang) ✧</truc1> <i>wang zero</i>

exulansis onism.
miskina j'ai jamais vu autant de fiches de présentation en cours. choquée.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kwon jiyong.
♡ messages : 18
♡ âge : 29
♡ occupations : tatoueur.
♡ côté coeur : addict à la déchéance.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wang zero - burning despair.   Mer 24 Aoû - 17:26



we're so trendy we can't even escape ourselves.
“ the duty of youth is to challenge corruption ”


3. behavior ; in front of the mirror

ainsi est-il à mi-chemin entre l'idéalisme et l'auto-destruction. il est d'un fond neutre, ni bienveillant, ni mauvais. son laxisme est tel qu'il se fiche de tout. il suit son instinct qui le conduit vers la liberté, même s'il doit outrepasser des règles de toutes sortes, mais s'arrête quelque fois pour lever la tête vers le plafond étoilé. rêveur et pessimiste à la fois. il étouffe les quelques rayons d'espoir en la vie qu'il aperçoit avec des produits illicites ou des substances à ne pas consommer sans modération. il est agile d'esprit mais lent dans ses mouvements. souvent silencieux. son aura mystique attire, puis on croise son regard et on fait demi-tour. il est victime de multiples addictions mais mets un point d'honneur à ne pas dégrader l'environnement.quotidiennement souffrant des paradoxes de son propre être, déchiré entre ses émotions trop grandes et son insensibilité latente. il reste impassible, blasé, lassé de tout, se laisse guider par le sens du courant, mais le courant qu'il a choisi. respectueux de l'être humain tout en assistant de sang-froid à des agressions. un brin égoïste, sa conscience et ses valeurs sont hautes, mais il se moque de ce que font les autres, ainsi voit-il souvent des choses qu'il condamnerait s'il les effectueraient lui-même, mais n'y réagit pas bien parce qu'il n'est pas l'exécuteur. on pense qu'un jour il mourra sur son lit par flemme de se nourrir. on pense aussi que c'est son intellect de petit génie qui lui offre ce côté pessimiste (qu'il appelle réaliste) de la vie. et bien qu'il ai la capacité de réussir aisément tout ce qu'il entreprend, et qu'il pourrait avoir une vie facile avec un travail très honorable, il se complaît dans la médiocrité. dans les ténèbres qu'il trouve mille fois plus intéressantes. c'est une âme en peine, qui brûle d'envie de vivre mais n'en fait rien. une âme intelligente qui se sait sur la mauvaise pente, et fait consciemment le choix de descendre jusqu'au porte des enfers.


4. story ; behind the curtains

Ses yeux furent immédiatement attirés par ce pendentif autour de son cou. Il brillait à la lumière de la lune, en suspension dans les airs, avant de revenir se plaquer entre sa poitrine lorsqu'elle se redressa. Ses longs cheveux argentés virevoltèrent au rythme du vent et elle était en train de replacer quelques mèches derrière son oreille lorsqu'elle remarqua sa présence en bas des escaliers. Son visage caché à l'ombre du reflet de la lune, il ne distingua pas aisément ses traits. Néanmoins, ses grands yeux aux prunelles rubis, il les remarqua. La bouche entrouverte, le souffle court, il leva la main vers elle dès qu'elle amorça un mouvement afin de quitter les lieux. Attends ! Cria-t-il pour que sa voix fut étouffée par le rugissement du vent. Elle sembla l'entendre, toutefois, et se retourna sensiblement pour lui offrir un magnifique sourire. Il se sentit tressaillir. S'il te plaît, prononça-t-il plus doucement, fronçant les sourcils douloureusement quand il la vit secouer négativement la tête. La prochaine fois, crut-il entendre et alors qu'elle se dirigeait à reculons vers le bas de l'immeuble, les bourrasques de vent cessèrent lorsqu'elle sauta dans le vide. La notion du temps frappa violemment le jeune homme de plein fouet et il entendit ses collègues arriver à grande hâte, leurs semelles écrasant le sol avec fracas, alors qu'il continuait à fixer l'endroit duquel la jeune femme avait sauté.

Voilà comment après dix ans de poursuite, il avait perdu sa sœur cadette en quelques secondes. Lorsque l'on naît sans identité, il se passe forcément un instant où on se demande d'où l'on vient, et qui sont les deux irresponsables qui ont procréé pour mieux abandonner. Gabriel est né à Singapour et a été retrouvé sur le palier d'un orphelinat, c'est la seule chose dont il avait connaissance jusqu'à ce qu'un politicien et sa femme ne décident de l'adopter pour infertilité. Trouver sa sœur et ses parents ne fut pas compliqué. Ses capacités cognitives étant supérieure à la moyenne, même s'il ne se considérera jamais comme un génie, il eut la capacité d'accéder et d'obtenir à peu près tout ce dont il rêvait. Le problème résidant dans le fait majeur qu'il ne désire rien, ni pouvoir, ni argent. La contrepartie d'avoir tout en un claquement de doigt avant de ne sentir que le goût de cendre à la place de la vie. Ainsi avait-il fait des études afin d'entrer dans la police afin de retrouver sa sœur cadette - ses parents ils s'en moquaient, mais pas elle. Et puis, la chute sous ses yeux, et son sourire. C'était comme si elle avait su qui il était alors qu'elle ne devait pas le connaître. Et puis cela le frappa subitement à cet instant - elle était morte. Ce qu'il entendrait le lendemain, au travail, ne serait autre que "enfin" de la part de ses collègues. Enfin ils en étaient débarrassés. Enfin, cette présumée meurtrière n'était plus un danger pour personne. à l'idée d'entendre ces mots, Gabriel fulmina. Il n'avait pas eu le temps de la connaître, et ils étaient la cause de son décès prématuré. Il se moquait bien de savoir si elle avait tué des innocents ou non, il était question de sa sœur !

La douleur dans l'âme, aucun de ses collègues ne fut capable de comprendre pourquoi le lendemain, sa lettre de démission était posée sur son bureau.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wang zero - burning despair.   Mer 24 Aoû - 17:35



GDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
c'est quoi cette fiche toute vide là

bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette merci de rejoindre l'aventure et j'espère que tu te plairas parmi nous si jamais, n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wang zero - burning despair.   Mer 24 Aoû - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kwon jiyong.
♡ messages : 18
♡ âge : 29
♡ occupations : tatoueur.
♡ côté coeur : addict à la déchéance.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wang zero - burning despair.   Mer 24 Aoû - 18:00

    seira ; où ça vide ? ça me choque ce que tu dis là
    non c'était pour te faire languir de moi j'espère que ça a fonctionné et tout
    merci en tout cas, c'est bien aimable, ça me retourne l'intérieur du ventre j'en ai des papillons de lumière

    silver ;
    jpli chocker il me donnerait presque des idées
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wang zero - burning despair.   Mer 24 Aoû - 18:06

@Wang Zero a écrit:

seira ; où ça vide ?  ça me choque ce que tu dis lànon c'était pour te faire languir de moi j'espère que ça a fonctionné et toutmerci en tout cas, c'est bien aimable, ça me retourne l'intérieur du ventre j'en ai des papillons de lumière

ça a marché indeed
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kwon jiyong.
♡ messages : 18
♡ âge : 29
♡ occupations : tatoueur.
♡ côté coeur : addict à la déchéance.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wang zero - burning despair.   Mer 24 Aoû - 18:10

    comment j'aime trop ça
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 21
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wang zero - burning despair.   Mer 24 Aoû - 19:18



JIYONG MORTE
JE
SUIS TELLE JUNGKOOK DEVANT SON IDOL

sur ce moment fort embarrassant je te souhaite la bienvenue
j'aime trop ce que tu as ecrit jusque là
si tu as besoin viens nous voir jeveuxunlien

_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kwon jiyong.
♡ messages : 18
♡ âge : 29
♡ occupations : tatoueur.
♡ côté coeur : addict à la déchéance.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wang zero - burning despair.   Dim 28 Aoû - 13:27

    eh bien merci ce fut fort aimaaaaaaaaable
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wang zero - burning despair.   Dim 28 Aoû - 14:27

ton petit

horangi
à feu et à sang

bienvenue à toi Invité

un horangi tu es à présent, pour ne pas te sentir seul malgré ta bande, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. n'oublie pas d'aller poster ton activité rp, et d'aller faire un tour général dans les demandes. tu peux poster ton phone, ton instagram, et chercher l'amour auprès de la kyupis agency si le cœur t'en prend. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, histoire de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur séoulites et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: wang zero - burning despair.   

Revenir en haut Aller en bas
 

wang zero - burning despair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legend of the burning sands
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red
» HSI WANG MU ; la chine aussi a ses joyaux. END.
» Emeline Wang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-