pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 (F) KIM YERI - les enlacées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : un ecureuil
♡ messages : 19
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) KIM YERI - les enlacées   Mar 23 Aoû - 11:07



sana
featuring kim yeri
“ you're making me laugh, now i'm just trying not to crash and all we do is drive, sugar how'd you get so fly ”

nom prénom △ sana. âge  △ entre 18 et 20 ans. lieu et date de naissance △ une grande ville, au japon. origines △ japonaises et coréennes. nationalité △ coréenne smh. emploi/étude △ au choix. statut matrimonial △ ??? the fk. orientation sexuelle △ les filles les filles les filles. mais dans le doute, les garcons aussi. groupe △ au choix.

pris / réservé / libre

1. behavior ; in front of the mirror

“ mademoiselle is a fairy ”
tu peux l'entendre Sana et son rire qui se brise contre les phalanges qu'elle mordille trop souvent. Sana qui n'est que l'ombre d'elle même. Sana qui est seule. Sana qui ment et se cache. Sana qui hoche la tête. Puis de toute facon, personne ne sait qu'elle est Sana, on l'appelle Nana et le mystère sur le reste de son nom reste couvert de sable à jamais.  Puis c'est arrageant lorsqu'on a pour meilleure amie une fille un peu simplette qui ne cherche pas vraiment les détails. Une fille qui accepte entièrement en ne connaissant qu'un tiers d'une personne.
- Nana c'était la correspondante de Mihi pendant des années, trop d'années. elle les connait les secrets noirs de Mihi. Elle sait à quoi Mihi pense quand elle fixe le vide, quand elle s'absente de la réalité. Et pourtant, elle se tait. Elle est le silence lorsque Mihi fait trop de bruit. Et Mihi ne sait toujours pas que Nana c'est Sana.
- Nana c'est le coeur en flamme qui bouscule les vies tranquilles. c'est la tornade qui apporte la lumière, le vent qui apporte la chaleur. Et pourtant elle a le coeur froid et les os trop saillants. On ne sait pas trop pourquoi. Tout le monde s'en fiche, elle le sait, elle veut se le prouver, se prouver qu'elle est bien seule contre ce monde.
- Elle a déménagé chez sa soeur à l'âge de 17 ans pour fuir ses parents oppressants.  Gamine sans but elle errait et on la méprisait.  
- L'anorexie ronge sa chair et polit ses os. Elle préfère l'alcool aux sushis et coupe la faim avec des pilules. Elle veut devenir model, elle veut devenir légende, elle veut être la couverture du prochain Marie Claire, elle veut tailler ses propres vêtements et défiler.
- Et Mihi dans tout ca ? Nana s'contente d'essayer de s'éloigner. Gamine sait prendre son envol, Mihi a plus besoin des autres que de Nana, Nana veut juste s'effacer doucement de sa vie. L'insouciante ne le remarque qu'à peine.


2. relationships ; you spin me round


chae mi hi — “ don't struggle so like a wild, frantic bird, that is rending its own plumage in its desperation. ”
Mihi aime Nana d'un amour pur et inconditionnel et voir sa moitié s'en aller loin d'elle avant même d'avoir pu comprendre ces sentiments la chagrine. Nana s'en va et Mihi se perd. Il s'agit d'une réaction en chaîne inévitable, comme une équation qu'on ne change jamais. Et tout doucement, Nana se détache. Mais Mihi n'veut pas perdre une de ceux qui comprennent son âme à nouveau. Car Mihi ne sait pas que la Sana des lettres est aussi la Nana des rues. Alors elle s'accroche au vide, tente de comprendre, se fait berner par d'autres. Et Nana, elle, tombe dans ce vide en abandonnant Mihi dans sa chute sans fin. Et sa plus grande arme contre Mihi, c'est que la gamine ne la connaît même pas entièrement -juste des fragments d'elle qu'elle a recollé.

yoon mei — impostrice. se fait passer pour la soeur d'une sana décédée. a trouvé les lettres le mei dans une poubelle. désire mei plus que tout, veut l'éloigner de nana. ne sait pas que nana est la vraie sana.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : un ecureuil
♡ messages : 19
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) KIM YERI - les enlacées   Mar 23 Aoû - 11:47



explications
des précisions toussa toussa”

lol lo l l ol ol ol olololololol

1. behavior ; in front of the mirror

PSEUDO ET AVATAR. le premier est assez important, Sana est dans ma fiche un peu partout puis ca se raccourcit bien en Nana. si vraiment le prenom vous dérange on peut s'arranger !! Niveau avatar ... vraiment amoureuse de Yeri mais on peut s'arranger à ce niveau là aussi, proposez et on parler. Vous pouvez même décider de faire une métisse et jouer Aya shalkar je serai encore plus heureuse lel

Sinon le reste est plutôt bien expliqué dans la fiche de scénario, j'ai pas de grandes expectations quant à la plume mais j'aimerai quand même eviter les fautes d'orthographes ! Je suis prête à tout pour voir ce scénario joué et puis on va faire des trucs cool quand l'impostrice qui se fait passer pour Sana auprès de Mihi sera là.    
SINON VENEZ PRENEZ MON SCENARIO STP STP STP          
PS: boite à mp grande ouverte pour les questions et tout  

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 21
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) KIM YERI - les enlacées   Mar 23 Aoû - 12:12

trop choupi j'adore

_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: (F) KIM YERI - les enlacées   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KIM YERI - les enlacées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux roses enlacées [ Déconseillé aux moins de 16 ans ]
» Destins enlacés: le voleur volé, l'usurpateur décapité [Pv Roro & Riri]
» Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all i want :: scénarios-