pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 My Bae Bro' is my hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Kang Jihan

Kang Jihan
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : taehyung
♡ messages : 45
RPG

MessageSujet: Re: My Bae Bro' is my hero    My Bae Bro' is my hero  - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 28 Aoû - 19:11

j'ai pas eu le temps de souhaiter bienvenue, mais j'fais mieux ; j'te valide My Bae Bro' is my hero  - Page 2 720315301
bienvenue parmi nouuuus, en plus chez les bibiches, ça fait plaisir de les voir s'agrandir My Bae Bro' is my hero  - Page 2 3461114244

amsaseum
à fleur de peau

bienvenue à toi Invité

un amsaseum tu es à présent, pour ne pas te sentir seul malgré ta bande, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. n'oublie pas d'aller poster ton activité rp, et d'aller faire un tour général dans les demandes. tu peux  poster ton phone, ton instagram, et chercher l'amour auprès de la kyupis agency si le cœur t'en prend. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, histoire de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur séoulites et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
 

My Bae Bro' is my hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-