pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 everything looks better when the sun goes down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Chae Mi Hi

Chae Mi Hi
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : un ecureuil
♡ messages : 19
RPG

MessageSujet: everything looks better when the sun goes down.   everything looks better when the sun goes down. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 1:13



chae mi hi
featuring minatozaki sana
“The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places”

nom prénom △ souvent comparée à ses soeurs plus âgées, la gamine chae retient trop souvent ses larmes lorsqu'on lui rappelle qu'elle n'est que mihi, la bête idiote. âge  △ 18 années déchirées de son livre blanc. lieu et date de naissance △ séoul, 1998. origines △ coréennes. nationalité △ coréenne. emploi/étude △ année sabbatique aux frais des parents. statut matrimonial △ liée à cette âme soeur qu'elle aimerait réelle. orientation sexuelle △ confusion dans cette flore cérébrale chaotique, elle n'aime pas que les uns, elle aime aussi ces quelques-unes. groupe △ 암사슴 ; amsaseum.

1. résumé ; story of mine

syndrome d'asperger mais pas à un degrés extreme non plus genre comme jj de skins et je donnerai plus de détails demain sinon allez voir ma fiche


2. prédéfinis ; pictures in my head

PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.  
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.


3. roleplay ; pas l'temps d'niaiser

nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Chae Mi Hi

Chae Mi Hi
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : un ecureuil
♡ messages : 19
RPG

MessageSujet: Re: everything looks better when the sun goes down.   everything looks better when the sun goes down. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 1:13

need 1
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Asuka

Kang Asuka
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : Yuuki (ex.lycaon).
♡ messages : 54
♡ âge : 34
♡ occupations : Employé au Belphegor, chanteur, voyant, peut-être un peu voleur sur les bords.
♡ côté coeur : Catin qui vagabonde où bon lui semble, en-dehors des courbes féminines.
RPG

MessageSujet: Re: everything looks better when the sun goes down.   everything looks better when the sun goes down. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 23:07

Bonsoir everything looks better when the sun goes down. 1862455850
Est-ce que ta fiche est ouverte pour que l'on puisse poster ? N'hésite pas à me dire, je supprimerais mon message dans le cas contraire everything looks better when the sun goes down. 2970540595
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Seon Jae Hwa

Seon Jae Hwa
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : Aya Shalkar
♡ messages : 40
♡ occupations : étudiante en commerce touristique
♡ côté coeur : babe who ?
RPG

MessageSujet: Re: everything looks better when the sun goes down.   everything looks better when the sun goes down. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 26 Aoû - 23:16

everything looks better when the sun goes down.
especially your face lol

j'rigole, aime-moi bien, tu veux du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Chae Mi Hi

Chae Mi Hi
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : un ecureuil
♡ messages : 19
RPG

MessageSujet: Re: everything looks better when the sun goes down.   everything looks better when the sun goes down. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 16:34

asuka bien sur qu'elle est ouverte !! tu avais une demandes particulière à faire ? everything looks better when the sun goes down. 2507187373 everything looks better when the sun goes down. 2507187373
jae hwa OUI JE VEUX everything looks better when the sun goes down. 3527002291 everything looks better when the sun goes down. 3527002291 everything looks better when the sun goes down. 3527002291 everything looks better when the sun goes down. 3527002291 idée ou pas ? ou parle moi de ton perso !!
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kang Asuka

Kang Asuka
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : Yuuki (ex.lycaon).
♡ messages : 54
♡ âge : 34
♡ occupations : Employé au Belphegor, chanteur, voyant, peut-être un peu voleur sur les bords.
♡ côté coeur : Catin qui vagabonde où bon lui semble, en-dehors des courbes féminines.
RPG

MessageSujet: Re: everything looks better when the sun goes down.   everything looks better when the sun goes down. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 27 Aoû - 23:42

A vrai dire, pas vraiment dans un premier temps ! J'apprécie le fait que tu joues une personne atteinte du syndrome d'Asperger *se cache*.
Mais je suis sûre que l'on va trouver quelque chose de sympa. Asuka est une personne aux multiples facettes qui est à la fois chanteur, danseur, serveur, voyant, un peu voleur-arnaqueur sur les bords, et il adore confectionner des vêtements/tenues qui sortent un peu de l'ordinaire (cuir, dentelles, froufrou, etc).
Aurais-tu une idée ? Ou on va fouiner ensemble everything looks better when the sun goes down. 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: everything looks better when the sun goes down.   everything looks better when the sun goes down. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

everything looks better when the sun goes down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-