pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Ho Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Lee Ho Jung   Lee Ho Jung Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 20:22

Coucou les poulets ! Alors voilà j'ai déjà trouvé masse d'avatars sur cette beauté mais rien d'aussi beau que certains d'entre vous font ici alors je viens vous réclamer quelques œuvres avec des yeux doux de bichette Lee Ho Jung 1123763799

NOM ET PRENOM DE LA CELEBRITE - lee ho jung du girlsband CANONISSIMAMAMOUILLE
STYLE PARTICULIER - la couleuuur; la fantaisie comme on la voit sur les forums asiat Lee Ho Jung 1862455850
TEXTE PARTICULIER - tout ce qui vous chante: team alien; extralove; smoke; supernova; skyrocket; alien heart; dope; extraterrestre
IMAGES - j'ai fait une galerie du bb : http://imgbox.com/g/iAMqFsTk0c mais si vous avez d'autres photos de la bella allez-y tout est permis Lee Ho Jung 2961069471

merci les kikis Lee Ho Jung 348409328
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   Lee Ho Jung Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 20:28

LES PHOTOS SONT SUBLIMES
je tenterais quelque chose dans la soirée ou demain grand max Lee Ho Jung 1292953906
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   Lee Ho Jung Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 20:45

oh merci chou il me tarde de voir tes oeuvres Lee Ho Jung 665660439
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   Lee Ho Jung Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 21:27

j'ai fais ce que j'ai pus. j'en ferais surement d'autre demain parce qu'il y a tellement de photos que..  Lee Ho Jung 438136017
Lee Ho Jung Tumblr_ocbskg0XTs1vb2xn9o1_250 Lee Ho Jung Tumblr_ocbskg0XTs1vb2xn9o3_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   Lee Ho Jung Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tLun 22 Aoû - 22:44

JE HUUUUUUUUURLE c'est sublime j'aime j'aime merci Lee Ho Jung 1294287708
je t'offre tout ce que tu veux après ça Lee Ho Jung 966420390
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   Lee Ho Jung Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMar 23 Aoû - 1:42

j'essaierai aussi peut-être Lee Ho Jung 2629418678
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   Lee Ho Jung Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ho Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Kwon
» Jung Kwon
» Jung Go Eun - La Cucaracha
» JEON JUNG KOOK (BTS)
» Jung Kwon - @QueenOfQueer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Graphisme :: Commandes-