pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 

Lee Ho Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

새 ✧ un jour ailleurs
♡ avatar : lee ho jung
♡ messages : 68
♡ occupations : vendeuse
♡ côté coeur : crève-coeur
RPG

MessageSujet: Lee Ho Jung   Lun 22 Aoû - 20:22

Coucou les poulets ! Alors voilà j'ai déjà trouvé masse d'avatars sur cette beauté mais rien d'aussi beau que certains d'entre vous font ici alors je viens vous réclamer quelques œuvres avec des yeux doux de bichette

NOM ET PRENOM DE LA CELEBRITE - lee ho jung du girlsband CANONISSIMAMAMOUILLE
STYLE PARTICULIER - la couleuuur; la fantaisie comme on la voit sur les forums asiat
TEXTE PARTICULIER - tout ce qui vous chante: team alien; extralove; smoke; supernova; skyrocket; alien heart; dope; extraterrestre
IMAGES - j'ai fait une galerie du bb : http://imgbox.com/g/iAMqFsTk0c mais si vous avez d'autres photos de la bella allez-y tout est permis

merci les kikis
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

호랑이 ✧ à feu et à sang
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   Lun 22 Aoû - 20:28

LES PHOTOS SONT SUBLIMES
je tenterais quelque chose dans la soirée ou demain grand max
shout out to

새 ✧ un jour ailleurs
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   Lun 22 Aoû - 20:45

oh merci chou il me tarde de voir tes oeuvres
shout out to

호랑이 ✧ à feu et à sang
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   Lun 22 Aoû - 21:27

j'ai fais ce que j'ai pus. j'en ferais surement d'autre demain parce qu'il y a tellement de photos que..  

Spoiler:

shout out to

새 ✧ un jour ailleurs
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   Lun 22 Aoû - 22:44

JE HUUUUUUUUURLE c'est sublime j'aime j'aime merci
je t'offre tout ce que tu veux après ça
shout out to

새 ✧ un jour ailleurs
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   Mar 23 Aoû - 1:42

j'essaierai aussi peut-être
shout out to

Contenu sponsorisé
RPG

MessageSujet: Re: Lee Ho Jung   

Lee Ho Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1