pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 snow ★ there's no limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 10:45

j'ai pas réellement d'idée, en réalité je viens en clocharde, j'aime bien construire mes liens petit à petit, comme un assemblage de lego snow ★ there's no limit - Page 2 4262615472
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 12:40

ça me va, cherchons ensemble ♥️
alors je suis allée lire ta fiche et décidément... Y A QUE DES PSYCHOPATHES SUR MA FICHE DE LIENS (jaimeça snow ★ there's no limit - Page 2 2329232017 )

j'ai eu quelques bribes d'idées en allant lire ta présentation. les deux jeunes femmes fréquentent toutes les deux les raves donc elles auraient pu se rencontrer par là. ou bien snow aurait pu se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et aurait pu tomber sur silver en pleine action aussi par exemple n.n
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sabik Reagan

Sabik Reagan
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 32
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 14:06

alors, j'ai cru voir que la petite n'avait aucune idée de quand exactement et ou elle était née. et comme reagan a beaucoup voyagé après avoir été viré d'afrique, je me disais qu'on pourrait se baser sur une rencontre du passé, dont elle se souviendrait ou non ? snow ★ there's no limit - Page 2 1235691213
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Park Snow

Park Snow
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : park kyungri.
♡ messages : 144
♡ âge : 30
♡ occupations : s'exploser la tête à s'en déchirer l'âme.
♡ côté coeur : un trou béant. le vide intersidéral.
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tMer 24 Aoû - 14:19

oui, elle a été balancée à l'orphelinat à sa naissance et y a vécu pendant neuf ans. donc si je me rappelle bien jusque là ton personnage est encore en afrique à moins qu'il ai fait une virée à séoul durant son enfance où il aurait rencontré snow pour un motif quelconque. après ils auraient plus se rencontrer plus tard aussi, durant leur adolescence / période pré-adulte. après je me creuse la tête pour tenter de trouver un où et comment sympa vu leur monde totalement différent snow ★ there's no limit - Page 2 364695173
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: snow ★ there's no limit   snow ★ there's no limit - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

snow ★ there's no limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» park snow.
» PARK SNOW.
» snow ★ life is a game and i don't know how to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-