pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 bao byeol ☾ 全知全能

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: bao byeol ☾ 全知全能   Dim 21 Aoû - 10:47



bao byeol
featuring jung soo jungr
“ You were my death:
you I could hold,
when all fell from me. ”


nom prénom △ bao byeol âge  △ 21 ans lieu et date de naissance △ busan, 12 fevrier 1995 origines △ coréenne nationalité △ coréenne, japonaise emploi/étude △ mannequin, étudiante en arts statut matrimonial △ célibataire orientation sexuelle △ sapiosexuelle groupe △  뱀  baem

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? O+ Crois-tu aux soulmates ? pas au pluriel Ton dernier message envoyé ? "putain t'es où??" Ton dernier tweet ? need 10000000 $ on my bank account not love Ton dernier message reçu ? "tu me manque" Fréquentes-tu les raves du club YZ ? c'est ma deuxième maison Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? je fais parti de la vague

2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? connasse un adjectif ? libre  un verbe ? réponse ici. un super-héros ? catwoman un vêtement ? t-shirt oversize un objet ? talisman une heure de la journée ? sept heures une erreur de jeunesse ? réponse ici. un défaut ? rancune une qualité ? générosité un vœu ? réponse ici. une odeur ? la pivoine un des 7 péchés capitaux ? la paresse un des cinq sens ? l'ouïe un signe du zodiaque ? scorpion  un super pouvoir ? la téléportation me sauverait


Code:
<truc1>jung soo jung (krystal, fx) ✧</truc1> <i>bao byeol</i>

maeum
ayem, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ 全知全能   Dim 21 Aoû - 10:48



“ …obscurity was her earth, obscurity was the inner core of nature ”


3. behavior ; in front of the mirror


☽☽☽

plus ; indépendante, souriante, artistique, patiente, excentrique, hyperactive, franche, sociable, attachante,

minus ; vulgaire, têtue, violente, sarcastique, sans attache, distante, grande gueule, rancunière, étourdie, maladroite, mélancolique,



4. story ; behind the curtains

Je ferme les yeux ; cet arrière-goût amer d’une nostalgie destructrice qui perdure à travers le temps. Parfois il me hante encore, il est là comme si je pouvais le toucher et finalement je n’y parviens pas. J’aime ma vie en Corée, c’est ma nouvelle vie, ma seule et unique à présent ; et comme un ordinateur, j’ai décidé de formater les autres informations antérieures. Je n’étais pas particulièrement riche ; je ne le suis toujours pas et j'étouffe dans cette seconde peau de mélancolie trop étroite pour mon existence. Je finirai probablement pas en crever.


Je suis ici depuis quelques mois, c’est mon pays natal pourtant j’ai boycotté Busan et les souvenirs qui restent dans une maison non loin de Haeundae. Je préfère la capitale ; c’est vrai, les gens ne sont pas aussi chaleureux qu’à Busan mais je m’y sens bien. Dans cette maison non loin de Haeundae, parce que vous devez être curieux de savoir ; j’ai perdu ma sœur jumelle, ma moitié, mon double. C’était un accident mais dans la précipitation quand mes parents m’ont vu, le cerveau veiné de stupéfiants. Est-ce que c’était de l’ecsta ? Coke, valium, hasch ? Ou alors un misérable spliff pour se sentir planer ? Je ne sais pas, ils ont décidé de me poursuivre et j'ai fugué en laissant tout derrière moi, j'ai même perdu mes chaussures. J'ai mis deux jours à arriver à Séoul. J'ai tout de suite mis les pieds dans un commissariat et le soir même mes parents étaient sur toutes les chaînes de Corée, aller simple pour la prison. J'avais sept ans.


J’ai été adopté par un couple sino-japonais et j’ai continué ma vie au Japon sans beaucoup d’ambition au départ. Je voulais simplement m’amuser ; j’ai grandi comme ça, en voulant m’amuser. Une enfant banale sans rêves particuliers ; c’est à l’âge de quinze ans qu’on me propose de devenir mannequin alors que ça n’avait jamais travaillé mon cerveau auparavant. Beaucoup de styliste alors bataillent pour m’avoir dans leur collection, c’est peut être là que je réalise l’importance de la situation dans laquelle je me retrouve bien que ce ne soit qu’une petite agence à Tokyo.


Dix-sept ans, c’est à cet âge que je le rencontre. Je n’avais rien à faire dans ce bar verre à la main. Frôler la majorité n’était même pas se rapprocher de la réalité. A cette époque, je ne réalisais pas l’impact que son existence aurait sur la mienne ; puis ça m’a frappé quand il a décidé de rompre en tombant sur ma carte d’identité, la vraie. L’âge n’était pas un réel sujet de discussion et ne semblait pas être un problème. J’ai mis des mois à l’oublier, tenter de l’oublier ; mon cœur s’est transformé en scène de crime et j'ai du nettoyer tous les dégâts toute seule après le carnage.


Le temps est passé comme l’eau a coulé sous les ponts ; on s’est revu par inadvertance dans la bibliothèque où il travaillait. Le monde n’a pas cessé de tourner pour autant et nous sommes devenus amis, c’est ce que j’ai voulu me persuader pendant des mois en fréquentant d’autres personnes. Puis j’ai eu dix-neuf ans, puis vingt ans et lui trois de plus. J’ai fait un premier pas vers lui et il est allé vers moi. Puis le monde s’est effondré littéralement comme pour me maudire ; tremblement de terre, dans cette bibliothèque. Je me suis réveillée quelques jours plus tard et il n’était pas là, il n’est pas non plus venu quand je suis sortie de cet hôpital. Plus rien. Beaucoup de personne ne s'en sont pas sortie, comme mon père, ma mère a perdu la tête en l'apprenant à son retour de son voyage en Chine. On a du l'interner, elle n'a plus jamais prononcé un mot


J'ai décidé de partir le mois de mai, mai 2016, mon contrat se terminait à cette période et je n'ai pas renouvelé. J'ai plié bagages et je suis partie avec Nana, ma meilleure amie ; mon seul et unique équilibre en ce monde, mon âmesoeur comme j'aime bien dire. Puis je me suis retrouvée ici, bataillant pour ramener ma mère dans la capitale pour avoir l'esprit enfin tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 26
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ 全知全能   Dim 21 Aoû - 11:06

bienvenue chez nous bb, tu me réserve un lien d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ 全知全能   Dim 21 Aoû - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ 全知全能   Dim 21 Aoû - 11:35

bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 20
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ 全知全能   Dim 21 Aoû - 11:42

quand on lit ton nom rapidement ça fait babiole
la bienvenue à toi et bon courage
viens nous voir en cas

_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ 全知全能   Dim 21 Aoû - 11:54

krystal


bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette ! Merci de rejoindre l'aventure et j'espère que tu te plairas parmi nous ! S'il y a quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ 全知全能   Dim 21 Aoû - 11:56

@No Loann a écrit:
quand on lit ton nom rapidement ça fait babiole

jpp de toi

bienvenue avec la jolie krystal.
je te dis merde pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jung soo jung
♡ messages : 35
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ 全知全能   Dim 21 Aoû - 12:02

sarang, thks love

loann, mon futur pseudo insta. jsp si je te bann de l'univers ou si je t'aime

seira, déjà, rien que pour la partie meme, jvsm déjà *slut for meme*

silver gracias
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 20
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ 全知全能   Dim 21 Aoû - 16:23

merci J prends ça comme un compliment

_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: bao byeol ☾ 全知全能   

Revenir en haut Aller en bas
 

bao byeol ☾ 全知全能

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eve ☆ you don't cry ☆
» SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.
» Park Hye Min (Pony) ▬ byeol eun mi
» Byeol Sun Joo + break free
» (f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-