pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 now you've got to breathe (haneul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Im Haneul

Im Haneul
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : ryu jun yeol.
♡ messages : 271
♡ occupations : coursier, livreur de tout et n'importe quoi, du bénin au peu commun, jusqu'à l'illégal.
♡ côté coeur : néant fissuré.
RPG

MessageSujet: now you've got to breathe (haneul)   now you've got to breathe (haneul) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 16:57



nom prénom
featuring avatar
“ une citation ici ”

nom prénom △ réponse. âge  △ réponse. lieu et date de naissance △ réponse. origines △ réponse. nationalité △ réponse. emploi/étude △ réponse. statut matrimonial △ réponse. orientation sexuelle △ réponse. groupe △ réponse.

1. résumé ; story of mine

écrivez ici ce que vous voulez pour présenter de manière rapide et efficace votre gus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


2. prédéfinis ; pictures in my head

PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.  
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.


3. roleplay ; pas l'temps d'niaiser

nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Im Haneul

Im Haneul
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : ryu jun yeol.
♡ messages : 271
♡ occupations : coursier, livreur de tout et n'importe quoi, du bénin au peu commun, jusqu'à l'illégal.
♡ côté coeur : néant fissuré.
RPG

MessageSujet: Re: now you've got to breathe (haneul)   now you've got to breathe (haneul) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 16:57



nom catégorie
“ une citation ici psk pourquoi pas”


nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Im Haneul

Im Haneul
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : ryu jun yeol.
♡ messages : 271
♡ occupations : coursier, livreur de tout et n'importe quoi, du bénin au peu commun, jusqu'à l'illégal.
♡ côté coeur : néant fissuré.
RPG

MessageSujet: Re: now you've got to breathe (haneul)   now you've got to breathe (haneul) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 16:57

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: now you've got to breathe (haneul)   now you've got to breathe (haneul) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 17:57

now you've got to breathe (haneul) 1491633127
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: now you've got to breathe (haneul)   now you've got to breathe (haneul) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 15:30

je pose mon cul sur cette fiche vide now you've got to breathe (haneul) 438136017
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Im Haneul

Im Haneul
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : ryu jun yeol.
♡ messages : 271
♡ occupations : coursier, livreur de tout et n'importe quoi, du bénin au peu commun, jusqu'à l'illégal.
♡ côté coeur : néant fissuré.
RPG

MessageSujet: Re: now you've got to breathe (haneul)   now you've got to breathe (haneul) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 18:46

slt miko la pupute. now you've got to breathe (haneul) 1200537421 now you've got to breathe (haneul) 2826502823
oh ma soeur, ma douce, ma précieuse, présente moi tes potes. now you've got to breathe (haneul) 2143849849
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

Invité
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: now you've got to breathe (haneul)   now you've got to breathe (haneul) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 21 Aoû - 21:52

j'ai quoi en échange ? now you've got to breathe (haneul) 2633108087
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: now you've got to breathe (haneul)   now you've got to breathe (haneul) Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

now you've got to breathe (haneul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IM HANEUL
» IM HANEUL
» IM HANEUL - @pantiesthief
» IM HANEUL - @pantiesthief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-