pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 「人は何時も一人で 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 31
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: 「人は何時も一人で 」   Sam 20 Aoû - 10:41



Makishima Rei
featuring Tsuzuku (Mejibray)
“ Je succombe à l'illusion d'être Dieu ”

nom prénom △ Makishima Rei, sa véritable identité. Autrefois connu sous divers noms de par une activité fructueuse et parfaitement illégale, son plus célèbre pseudonyme restera celui de « Saba » (maquereau) que lui a attribué les autorités japonaises dans l’enquête consistant à démanteler son immense réseau de proxénétisme. A présent, il aime à se faire surnommer « Mama » par les personnels et clients de son bar. Il a pour principe de ne jamais donner son vrai nom à tous ses coups d’un soir. En somme, peu de gens connaissent son véritable nom.   âge  △ On ne saurait réellement lui donner d’âge, mais il s’approche bel et bien de la trentaine : il est âgé de vingt-neuf ans, exactement.  lieu et date de naissance △ Hiroshima, le 2 mai 1986, au beau milieu du parking aérien d’un centre commercial : sa mère n’a pas eu le temps d’appeler une ambulance à temps origines △ Japonaises de par sa mère. Son père...il suppose qu’il l’était lui aussi  nationalité △ Japonaise, mais rien n’empêcherait un subit changement : histoire de « business » ..  emploi/étude △ Officiellement propriétaire d’un petit bar aux tendances douteuses et à la réputation toute singulière : il en représente sûrement l’attraction principale. Officieusement, certaines rumeurs auraient pour dire que cette enseigne serait propice au blanchiment d’argent. Aller savoir ; il avait beaucoup de capitaux à placer... statut matrimonial △ Célibataire orientation sexuelle △ Après avoir batifolé à droite et à gauche au cours d’une jeunesse impétueuse, ses préférences penchent largement pour la gente masculine dans tout son ensemble  groupe △ Baem

1. résumé ; story of mine


✝ PARADIGM PARADOX ✝

Un « au dessus » ; un « entre deux ». Un mystère que l’on ne comprendra certainement jamais, que l’on pourra sûrement toujours tenter de déchiffrer. Personnage fantasque aux multiples facettes ; personnage dont la vie n’est qu’un acheminement perpétuel. Il personnage non pas qui « est » mais qui « devient » ; qui ne « sera » qu’au moment où sa vie prendra fin. Un personnage qui existe : simplement cela. Un personnage aux masques divers, dont le véritable visage restera éternellement caché. Les yeux qui savent rire et pleurer à la fois ; la bouche qui sait et embrasser et mordre ; le cœur qui ne sait plus aimer mais le corps qui à toujours sut se donner. La luxure et l’orgueil ; le goût du sang et de la violence, des émotions qui étourdissent, qui assomment. Et qui permettent d’oublier. Oublier que Lucifer fut aussi un ange. Et que, une fois tombé, on ne peut plus remonter.

Rei, ce fût d’abord Hiroshima et cette femme. L’angoisse des soirs à attendre quelqu’un qui ne viendrait pas, la douleur d’aimer un être qui le rejetait ; une main d’enfant tentant d’attraper une mère qui le haïssait. Puis de la haine. De la jalousie ; des cris et des larmes, un au revoir amer.
Rei, ce fût ensuite adolescence et romantisme. La tristesse mélancolique d’un monde sourd aux existences décharnées, la révolte écœurée d’un monde hypocrite et véreux.  Puis, la révélation d’une désillusion. Les prémices d’une exquise déchéance.
Rei, ce fût avant tout sexe et argent. Le plaisir vertigineux des ébats saturés de violence, la satisfaction vengeresse d’un commerce immoral. Puis, un orgueil démesuré. La divination de sa propre personne ; l’étourdissement des sens. La volonté d’être plus qu’homme dans un monde d’hommes.
Rei, c’est à présent une existence singulière dans un monde auquel il n’appartient déjà plus. Rei, c’est Séoul et Belphegor, lumière et distraction, nuit et dépravation. Rei, c’est aussi Mama, propriétaire ivre de lui-même et curieux des autres.

Mais au final, Rei, ce n’« est » tout simplement pas.


2. prédéfinis ; pictures in my head

SOULMATE  (M) ✧ Une personne que Rei n'aurait certainement dû jamais rencontrer. Une personne qu'il n'aurait jamais voulu rencontrer ; il est trop vieux pour cela, pour toutes ces histoires de Destin et de fil rouge, pour toute cette romance fataliste qui a illusionné sa jeunesse. Il rejette en boucle l'existence de cette personne qui se retrouve systématiquement sur son chemin.

SADISTIC LOVER (M) ✧ Le seul homme qui satisfait pleinement Rei et ses penchants masochistes, le seul qui soit parvenu à répondre à ses attentes sans trembler devant elles (de dégoût ou de peur). Son naturel sadique complète celui de Rei ; une relation purement charnelle, violente, sans aucun sentiment. Rien de plus que deux adultes aux besoins complémentaires.

LITTLE SUNSHINE (F) ✧  Rei n'a jamais vraiment estimé les femmes, de par le dégoût -la souffrance- que lui a inspiré sa propre génitrice. Il n'a jamais vraiment su créer de liens forts avec la gente féminine et pourtant, la douceur de cette personne semble l'avoir touché inconditionnellement. Il ne sait pas vraiment ce qu'elle représente pour lui en son for intérieur, lui qui s'est persuadé qu'il ne pouvait partager de sentiments avec ces "autres". Mais il aime poser sa tête sur ses genoux, sentir ses doigts fébriles caresser ses cheveux, le son de sa voix dans l'air... Elle a beau être parfois maladroite, parfois idiote, sa présence réussit toujours à lui décrocher quelques sourires, un certain apaisement.

LOVERS (M) 0/3 ✧ Nymphomane insatiable, Rei ne pourrait vivre sans aucuns "partenaires nocturnes" ; et il est tout bonnement impossible pour lui d'avoir à payer quelqu'un pour satisfaire ses pulsions. Et depuis son arrivée au Pays du matin calme, il lui a bien fallu se recréer un réseau...

BELPHEGOR'S STAFF (M/F) nombre illimité pour l'instant✧ Tous ceux qui composent le personnel de son bar Belphegor, personnel qu'il a engagé avec assiduité : chacun d'eux est unique à sa manière. Rei entretient diverses relations avec eux. (plus de détails ici ♡)

SCAPEGOAT (M/F) ✧ Rei n'a jamais été violent ou haineux ; du moins il ne l'est plus. Il le pensait. Cependant, il arrive que, parfois, ses aspirations trop fortes, trop hautes, viennent à le plonger dans un profond état de crise : état dans lequel il ne peut que réaliser, impuissant, qu'il n'est rien d'autre qu'un homme, qu'un stupide mortel. Cette personne est la seule au monde à l'avoir vu dans cet état d'instabilité, dans une crise existentielle mêlant larmes et frustration. Et, ne pouvant lui faire oublier ce qu'elle a vu par le plus grand des hasards, Rei semble en avoir fait son bouc émissaire, la cible vers laquelle il peut évacuer toute cette pression.

CURIOUS CUSTOMER (M/F) ✧ Rei a bien fini par s'en rendre compte : si cette personne se rend presque quotidiennement à son bar, ce n'est que dans le but de le voir. De la curiosité, peut-être ? Il ne sait absolument pas qui est cette personne, mais ignorer ses regards se révèle de plus en plus compliqué. Peut-être devrait-il se décider à lui parler ?

FUCKIN' GARBAGE (M/F) ✧  Rei, il pensait qu'il ne détestait pas. Qu'il était au dessus de tout ça, et que ce genre de sentiments -humains ; stupides- n'étaient pas pour lui. Que cela était derrière lui ; qu'il avait grandi. Pourtant, il ne peut pas résister à ce dégoût presque viscéral quand il voit cette personne. C'est chimique : électrique. Une seule réaction, une toute petite étincelle, qui met le feu aux poudres. Il faut bien qu'il se fasse à l'idée : Rei hait. Et il ne peut s'empêcher de se transformer en une véritable vipère quand il est à son contact.

MURDEROUS INTENT (M/F) ✧ Rei ne s'en doute pas (du moins pour l'instant) mais cette personne ne rêve que d'une chose : lui faire payer. De près ou de loin, elle est liée avec une des prostitués que Rei exploitait -qu'il a sûrement détruite- et elle ne peut le lui pardonner. Le tuer serait une solution. Néanmoins...elle veut le faire souffrir au maximum. Mais comment atteindre un homme qui n'a de préoccupation que lui-même ?

BABY DOLL (F) ✧ Elle et Rei partagent le goût de l'esthétisme et du corps sublimé. Il n'y a rien de plus sensuelle que la rondeur d'une bouche écarlate, l'élégante courbe noire qui sait surligner un regard provocant. Elle est impressionnée par la dextérité de cet homme, seul, qui sait donner à son visage les inflexions langoureuses de la gente féminine. Elle aime à voir toutes les apparences plus surréalistes les unes que les autres de Rei, tout le travail quotidien de ses maquillages soignés.


3. roleplay ; pas l'temps d'niaiser



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 31
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   Sam 20 Aoû - 10:41



My heart is disturbed by you
“ Si on appelle cela de la dépendance ...”


Masaaki Reira — Reira. Sa chère petite Reira. Encore un peu trop innocente, encore un peu trop jeune. Une existence uniforme, mais une frayeur farouche. Une existence peut-être unique ; non pas « au dessus ». Mais « au dessous ». Un regard sur le monde qu’il ne peut concevoir. Qui lui échappe ; qu’il voudrait comprendre. Et altérer.  Reira, c’est cet adorable petit ange qui n’a pas encore goûté au péché, cet enfant qu’il veut transformer en adulte. Une fantastique distraction au joli minois. Une poupée qu’il souhaite transformer en funambule, savamment disposée sur le fil du rasoir, dans un équilibre précaire ; à mi-chemin entre la chute et l’ascension. Un être à l’unicité authentique qu’il voudrait voir s’épanouir ; la façonner selon ses désirs. Reira, cette charmante créature qu’il voudrait dominer jusqu’à la moindre de ses cellules ; une merveilleuse création. Peut-être la sienne.

Kang Asuka — Asuka, cela ne devait être qu'un simple employé du Belphegor. Un employé que Rei ne peut s'empêcher de trouver tout particulièrement charmant, avec ses tenues extravagantes, raffinées, et sa voix envoûtante. Un homme qui accepte sa personnalité marginale et qui tente, comme dans l'idée de le soulager, de le faire rêver : une relation un peu moins conventionnelle que celle d'un patron et d'un employé. Et puis Rei ne peut s'empêcher de le regarder de cette façon. Asuka se prend au jeu ; se refuse parfois. Rei ne sait trop quoi penser de cet homme dont l'attitude imprévisible le frustre de temps à autre au plus haut point.

Tsukiyama Keisuke (pv) Il ne sait pas ce qu'il pense réellement de lui, s'il l'apprécie ou s'il est juste indifférent. Keisuke, c'est...c'est simplement Keisuke. Ils ont vécu comme de véritables frères, autrefois. Comme de meilleurs amis. Et, quelque fois, lorsque Rei perdait pieds, comme des amants. Keisuke c'est une existence en continuité avec la sienne ; quelque chose de naturel. Un dû.  Mais aussi quelqu'un avec des obligations, des attaches. Une famille. Et Rei, lui...lui il est différent. Rei est libre, sans aucun rapport avec les autres. Alors le mieux,c'était de partir, de l'abandonner. De jouer les égoïstes sans un dernier mot d'adieux. Et le plus malheureux dans tout cela, le plus triste, c'est que Rei n’éprouve aucun remord. Mais il n'y peut rien, c'est son cœur qui est frigide, après tout.

nom prénom — le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 31
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   Sam 20 Aoû - 10:42



Succubi
“ Ugly Jealousy ”


Miko Seira — Lorsqu'elle s'était présentée au poste de serveuse pour le Belphegor, elle l'avait immédiatement intrigué. Il y avait en elle quelque chose de mystérieux, un "je-ne-sais-quoi" qui avait retenu son attention. Un secret,peut-être. Sûrement. Et ce secret, Rei sait qu'elle ne lui révélera jamais. Il est même itimement persuadé qu'elle lui filerait entre les doigts s'il y faisait la moindre allusion. Non pas curieux, mais amusé, c'est donc d'un oeil discret qu'il l'observe au bar, se demandant de quelle façon elle finira par se trahir. Tout n'est qu'une question de temps.

nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 31
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   Sam 20 Aoû - 10:42



Inccubi
“ Silly Rivalry ”


Bae Jinki — S'il n'y avait qu'une seule chose à dire, Rei parlerait sûrement de fascination. Fascination morbide, cependant. Tout avait commencé à l'une de ces raves que Rei fréquentait ponctuellement. Puis était venu ce bête accident qui avait forcé ce jeune homme à retirer sa veste. Et Rei, par le plus grand des hasards, avait vu. De fines traînées écarlates, des cicatrices. Scarification. Rei avait voulu lui poser des questions ; Jinki avait fui. Il voulait savoir pourquoi, comment pouvait-on avoir envie de faire une telle chose. Non pas du jugement, pas de notion de mal ou de bien ; juste de la fascination. Et aussi parce qu'il voulait comprendre ; comprendre comment pouvait-on se détester à ce point. Puis, certainement un nouveau coup du hasard, leur route vint à se croiser une seconde fois. Jinki n'est autre que l'artiste aux toiles mystérieuses que Rei veut absolument pour son bar ...

Kwon Sae — Ce jeune homme, de dix ans son cadet, l'amuse particulièrement. Depuis leur première rencontre, Rei ne peut s'empêcher de le "taquiner" lorsque leur chemin viennent à se croiser. Mais il y a bien une raison derrière tout cela. Sae lui rappelle étrangement le jeune homme que lui-même avait pu être, avec sa volonté de survivre à n'importe quel prix et de s'en sortir, coûte que coûte. Il le surveille donc du coin de l’œil, attendant de voir de quelle façon ce dernier risque de tourner ; s'il empruntera le même chemin que lui ou non et, peut-être, l'empêcher de tomber.

An Ziyan — Il l'avait trouvé au beau milieu de la rue, salement amoché. Puis, considérant cette trouvaille au même titre que celle d'un chaton abandonné, il l'avait ramené chez lui pour penser ses plaies et le nourrir. Il n'avait pas été déçu: Ziyan semble le prendre pour une femme et se comporte envers lui comme s'il en était une, semblant presque le considérer comme une maman. Et Rei, donc le mot d'ordre et avant tout d'observer et de s'amuser des autres, ne fait absolument rien pour dissiper le malentendu : au contraire ...

nom prénom — le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 31
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   Sam 20 Aoû - 10:42

Je vous attends, mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   Sam 20 Aoû - 17:47

jviens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 31
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   Sam 20 Aoû - 22:39


Mais viens viens viens   !
Tu aurais déjà une préférence pour la nature de leur lien, si on part sur quelque chose de positif, négatif, ambiguë, déjanté...tout est possible avec Rei  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   Sam 20 Aoû - 22:43

morte je sais pas du tout, ma petite est tellement "strange" que bon

mais dis-moi tu as un besoin particulier ? genre un lien même vite fait dont tu aurais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 31
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   Sam 20 Aoû - 23:05


Bon bah ça leur fait déjà un point commun  
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là dessus, mais j'imaginais déjà vaguement quelque chose en relation avec son bar, des clients (habitués ou non) qui pourraient venir par curiosité pour sa personne, ou bien simplement par rapport aux rumeurs qui courent. Ou sinon, je vois bien Rei continuer un peu à travailler pour certaines organisations/gangs et mener de temps à autres quelques "missions", au cours desquelles il pourrait être amené à rencontrer différentes personnes (affaire de contrebande, drogue, ou même encore dans le proxénétisme, tiens   ).
Je suis désolée, pour l'instant ce ne sont que des contextes un peu flous   ..parce qu'après -évidemment- il me faudrait des partenaires nocturnes avec qui "Mama" pourrait s'amuser, mais je ne peux malheureusement pas proposer ce genre de lien pour Seira  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   Dim 21 Aoû - 18:21

alors alors !!! y a un mot qui m'intéresse bien là
ton bébé tient un bar, n'est-ce pas ? pourrais-tu me décrire le genre de bar qu'il tient ? je veux dire l'ambiance, le style etc...
parce que ma seira est justement serveuse dans un bar, et je l'imaginais bien vieux et un peu miteux mais encore populaire !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: 「人は何時も一人で 」   

Revenir en haut Aller en bas
 

「人は何時も一人で 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-