pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 sae ; orange and blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Kwon Sae

Kwon Sae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : cho seungyeon/luizy (uniq).
♡ messages : 19
♡ âge : 26
♡ occupations : homme à tout faire ? je suis toujours là pour prendre des thunes, moi.
♡ côté coeur : je m'amuse, rien de plus.
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 14:47

merci dak-ho ♥️

toi. TOI. j'y peux rien si t'es jamais là quand il faut !
puis c'est de ta faute si t'es en retard, d'abord, sale chinois. non attend reviens, je t'aime sae ; orange and blue. - Page 2 1911695761 puis merci, évidemment. je le jure, l'histoire arrive, j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 16:43

j'étais shook à cause de son frère, genre il a été abusé le msk ? sae ; orange and blue. - Page 2 4072835907

horangi
à feu et à sang

bienvenue à toi Invité

un horangi tu es à présent, pour ne pas te sentir seul malgré ta bande, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. n'oublie pas d'aller poster ton activité rp, et d'aller faire un tour général dans les demandes. tu peux poster ton phone, ton instagram, et chercher l'amour auprès de la kyupis agency si le cœur t'en prend. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, histoire de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur séoulites et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kwon Sae

Kwon Sae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : cho seungyeon/luizy (uniq).
♡ messages : 19
♡ âge : 26
♡ occupations : homme à tout faire ? je suis toujours là pour prendre des thunes, moi.
♡ côté coeur : je m'amuse, rien de plus.
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 16:57

merci pour la validation sae ; orange and blue. - Page 2 1862455850 je sais pas trop si j'ai le droit de poster après en fait, mais on va tenter vu que y a une question dedans orz abusé c'est un bien grand mot, attouché je dirais plutôt, le pauvre petit bout sae ; orange and blue. - Page 2 1911695761

je voulais faire quelque chose d'un peu dramatique pour casser mes tendances à la banalité, aha.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. - Page 2 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

sae ; orange and blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-