pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 sae ; orange and blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Kwon Sae

Kwon Sae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : cho seungyeon/luizy (uniq).
♡ messages : 19
♡ âge : 26
♡ occupations : homme à tout faire ? je suis toujours là pour prendre des thunes, moi.
♡ côté coeur : je m'amuse, rien de plus.
RPG

MessageSujet: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 2:25



kwon sae
featuring cho seungyeon (uniq)
“ i want to breathe, i hate this night. ”

nom prénom △ kwon sae. âge  △ 19 ans. lieu et date de naissance △ séoul ; le 4 août 1997. origines △ coréennes. nationalité △ sud-coréenne. emploi/étude △ il va de petits boulots en petits boulots depuis qu'il a quitté les bancs de l'école, rien de très stable ni intéressant. statut matrimonial △ difficile à dire, célibataire certainement, mais il papillonne. orientation sexuelle △ non-définie, les gens moins imaginatifs diraient bisexuel. groupe △ horangi.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? B. Crois-tu aux soulmates ? présentez-moi la mienne, et j'y réfléchirais. Ton dernier message envoyé ? je te l'avais dis que c'était une cinglée, celle-là Ton dernier tweet ? honnêtement, j'en sais rien, une connerie sûrement. Ton dernier message reçu ? bouge ton cul cendrillon Fréquentes-tu les raves du club YZ ? ma vie était bien ennuyeuse quand je ne le faisais pas, j'y passe plus de temps que je ne le devrais. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? je pense même que j'en suis un acteur, plus qu'un partisan. tout le monde mérite d'ouvrir ses horizons et d'être soi-même, quant aux autres, qu'ils aillent se faire foutre.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? coton. un adjectif ? surprenant. un verbe ? respirer. un super-héros ? aucun, je ne les aime pas. un vêtement ? des bas noirs semi-transparents, filés. un objet ? un casque audio. une heure de la journée ? 5h du matin, quand l'aube se lève. une erreur de jeunesse ? le regret de ne pas avoir su dire non quand il le fallait. un défaut ? la fierté mal placée. une qualité ? l'optimisme. un vœu ? vivre heureux sans se poser de questions. une odeur ? la menthe. un des 7 péchés capitaux ? l'envie. un des cinq sens ? le goût. un signe du zodiaque ? le lion.  un super pouvoir ? contrôler le temps.


Code:
<truc1>cho seungyeon/luizy (uniq) ✧</truc1> <i>kwon sae</i>

sae
j'en ai assez peu à dire en fait, aha sae ; orange and blue. 2147278320 simplement que j'espère me plaire ici (malgré mon choix d'avatar impopulaire), et que je ne serais pas forcément très très active mais que je ferais de mon mieux ! sae ; orange and blue. 1911695761
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kwon Sae

Kwon Sae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : cho seungyeon/luizy (uniq).
♡ messages : 19
♡ âge : 26
♡ occupations : homme à tout faire ? je suis toujours là pour prendre des thunes, moi.
♡ côté coeur : je m'amuse, rien de plus.
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 2:26



i dream
“ in colors you've never seen before. ”


3. behavior ; in front of the mirror

énigmatique, c'est certainement le mot. ce n'est pas un mauvais garçon, malgré les erreurs qu'il peut faire et répéter quotidiennement. il est entreprenant, il n'a pas froid aux yeux et il est prêt à tout pour avancer, atteindre son but, peu importe ce qu'il lui en coûte. tantôt calme tantôt sale gosse hyperactif, il n'en fait qu'à sa tête, il a soif de vivre, il en veut toujours plus, il n'a jamais peur, en apparence. la curiosité le mène par le bout du nez, il est incapable de reculer devant quelque chose qui l'attire, même quand il est en danger, de toute façon, il s'en sortira. il s'en sortira toujours, voilà ce qu'il se dit, rien ne peut l'arrêter après tout. il n'est pas forcément arrogant, mais il sait qu'il a des atouts, il sait ce qu'il peut obtenir en jouant soit de ses charmes, soit en utilisant sa cervelle. il n'est pas vraiment calculateur et tombe bien trop souvent dans des pièges qu'il n'avait pas vu venir, mais ça ne l'empêche pas de s'en démêler tôt ou tard. il est du genre à chercher, pousser, gratter la surface et essayer de réveiller des émotions contenues chez les autres, mais il fuit quand la situation devient trop sérieuse ; il flirte, mais il ne compte pas s'engager. il ne sait pas tenir sa langue, il s'en fiche bien de ce qu'il peut déclencher, il ne va jamais se taire s'il a quelque chose à dire, et la raclée qu'il prend derrière, eh bien, tant pis. il donne l'impression d'être fort, il essaye d'avoir l'air imposant, il essaye de se donner une allure, mais ça ne fait que cacher le petit garçon qu'il est en réalité, ses fragilités évidentes sous la surface. mais s'il y a bien une chose qu'il sait, c'est qu'il est décidé à gravir les échelons, et peut-être, trouver une situation plus favorable que celle dans laquelle il est actuellement, un jour. survivre, il n'y a que ça qui importe, à n'importe quel prix.


4. story ; behind the curtains

parfois, endormi, il revoit sa mère, mais son visage est flou. il est incapable de dire à quoi elle ressemble, il a oublié son nom. et il se réveille avec cette envie de crier, et ce goût métallique dans la bouche, la nausée. elle n'avait pas le choix, il l'excuse toujours, elle s'est protégée, qui n'aurait pas fait la même chose ? et il entend son frère dans sa tête, lui hurler encore et encore qu'elle est partie à cause de lui, cette salope. si t'étais pas né, elle serait encore là ; et sae fronce les sourcils, incapable de répondre. elle les a abandonnés quand il n'avait que trois ans, comment pourrait-il se rappeler d'elle aussi bien que son frère aîné ? ce frère qui le hait et l'adore en même temps, qui n'a jamais été capable de choisir son camp, tantôt à le repousser, tantôt à l'attirer à lui. il se rappelle de l'orphelinat, vaguement. mais il se souvient surtout de la première et dernière famille d'accueil, et de tous les marmots qui courraient, criaient, comme si c'était une bonne idée d'accueillir plus de gamins qu'il n'en faut. il se souvient des adolescents, pétant les plombs dès qu'un gosse pleure, il se souvient de l'odeur de moisissure imprégnée dans les murs, la moquette recouverte de tâches de couleurs aussi variées qu'indescriptibles. il n'y était pas mal traité, mais au milieu d'une jungle d'enfants, des gardiens plus absents qu'ils n'auraient dûs, il n'a pas eu d'autre choix que de se débrouiller tout seul. il y a des images qui le font encore sourire, en particulier les câlins qu'il recevait de la part des filles de la maison quand il était petit, parce qu'il était si adorable. d'autres trop sombres pour qu'il s'en souvienne, les cris qu'il entendait parfois la nuit, cette gamine terrorisée qui avait tentée une fois de fuguer, pour une raison qu'il ne pouvait pas encore comprendre à son âge ; l'ainé de la maison et la drogue qu'il ramenait en douce la nuit, incitant les plus jeunes à foutre en l'air leur vie pour une heure de bonheur. mais il y a aussi ces images qu'il nie, ignore, pousse au fond de sa tête, parce qu'elles ne sont pas importantes. il se souvient ce frère, le sien, qui le tirait dans son lit, c'est pour te protéger, sae, mais instinctivement il fronçait les sourcils en sentant ses mains encercler ses hanches, glisser sous son short. le déclic arriva, un jour, alors qu'il commençait à grandir, il comprit alors pourquoi elle avait essayé de fuir. même s'il grandissait, dépassant les autres garçons de la maison petit à petit, il gardait ce visage, ces traits enfantins. rester était un danger, il le savait au fond de lui. alors la première fugue vint, suivie de dizaines d'autres. jusqu'à la bonne, alors qu'il venait d'avoir seize ans. personne n'est venu le chercher cette fois, peut-être parce qu'il était trop âgé pour qu'on s'en inquiète, peut-être par lassitude. il est allé de rues en rues, d'auberges en auberges, créant des relations sans lendemain uniquement par intérêt, assez débrouillard pour trouver des petits travaux, de quoi manger, vivre. il n'a plus revu ni ses parents d'accueil ni les sales gosses allant et venant dans cette vieille baraque depuis, pas même son propre frère. il ne l'a pas cherché, au fond, il s'en fiche, il sait qu'il va mal finir dans tous les cas, peut-être même est-il mort depuis, qui sait. tout ce qu'il cherche, c'est un peu de bonheur. alors il sort, il boit, il prend tout ce qu'on peut bien lui donner. la vie c'est ça, dans le fond, c'est de rester sur le fil, de titiller les barrières. la vie, on en a qu'une, autant la sucer jusqu'à la moelle.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 2:40

les avatars originaux sont toujours les bienvenus, c'est bien la fraîcheur sae ; orange and blue. 2633108087
t'en fais pas pour l'intégration, ici les gosses sont plutôt sympathiques sae ; orange and blue. 1123763799
la bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche, viens nous voir en cas de besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sabik Reagan

Sabik Reagan
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 32
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 8:32

ayyye t'as choisi un avatar unique ( téma le jeu du mot sae ; orange and blue. 1774324950 ) je connais pas le groupe plus que ça mais il est chou comme tout ton petit gars. tu vas te plaire ici crois-moi, on va t’intégrer juste comme il le faut sae ; orange and blue. 1235691213
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Silver

Ahn Silver
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : amour de ma v
♡ messages : 654
♡ occupations : elle a reprit les affaires de son paternel lors de ses seize ans, ça fait pas mal de blé en poche. s'ajoute à ça les courses rodéos pour lesquelles elle participe en plus de gérer son gang qui lui rapporte également quelques billets supplémentaires. on peut donc dire d'elle que c'est une véritable femme d'affaire.. à sa façon.
♡ côté coeur : aucun homme, ni aucune femme a réussit à pénétrer dans ce dernier. elle n'a jamais connue l'amour comme elle n'a jamais connue le sexe et cela lui convient. cependant, si cela venait à se produire, il faudra prendre en considération le fait qu'elle zieute autant les femmes que les hommes.
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 8:50

mon coeur se brise. mon idée de dc qui s'envole au loin. sae ; orange and blue. 2905440748
en tout cas, je pense pas avoir besoin de te crier mon amour pour ton choix d'avatar, je pense que tu l'as compris, seungyoun c'est mon bébé donc, pas besoin de m'étaler dessus comme une groupie. bienvenue et bonne chance du coup sae ; orange and blue. 3846263944
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

An Sarang

An Sarang
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : jongsuk
♡ messages : 73
♡ occupations : DRH
♡ côté coeur : libre et sauvage. papillon distrait. pourtant, ses yeux s'attardent de plus de plus, sur la chute de reins du mari de sa mère.
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 9:55

bienvenue cutie ♥
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 10:43

THEY CALL ME BAPSAEEEEE désolé sae ; orange and blue. 2629418678 il fallait que je la sorte sae ; orange and blue. 2629418678

ton avatar est tout cute, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage sae ; orange and blue. 3534421844

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette sae ; orange and blue. 1862455850 Merci de rejoindre l'aventure et j'espère que tu te plairas ici, si jamais n'hésites pas à nous contacter sae ; orange and blue. 4133018772
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kwon Sae

Kwon Sae
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : cho seungyeon/luizy (uniq).
♡ messages : 19
♡ âge : 26
♡ occupations : homme à tout faire ? je suis toujours là pour prendre des thunes, moi.
♡ côté coeur : je m'amuse, rien de plus.
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 13:24

wow, je m'attendais pas à autant de messages en me levant sae ; orange and blue. 665660439 merci tout le monde, et je pense finir ma fiche aujourd'hui ou demain grand maximum, puisqu'il ne me reste que l'histoire à écrire. ♥️

puis merci pour le soutien aussi ! et pardon pour le vol d'avatar, silver, c'est juste qu'étant donné qu'il monte un peu en popularité ces temps-ci je me suis dis que j'allais en profiter. t'inquiètes pas, j'en prendrais soin, c'est mon bébé aussi en vrai il me rend dingue, plutôt sae ; orange and blue. 2507187373

j'ai mis un million d'années à comprendre la blague seira, mais bien trouvée (d'ailleurs j'avais même pas remarqué que j'ai le nom d'un groupe, ptn, un groupe dans lequel je vais même pas, l'ironie) - et merci merci pour l'offre d'aide (pareil à loann magnifique prénom d'ailleurs), je n'y manquerais pas si j'ai une question ♥️
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ahn Dak-Ho

Ahn Dak-Ho
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 27
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 13:42

bienvenue parmi nous tout petit chou, courage pour ta fiche sae ; orange and blue. 1862455850 sae ; orange and blue. 1862455850
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Zhao Aidan

Zhao Aidan
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : jackson wang.
♡ messages : 14
♡ âge : 30
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 14:19

ptn j'suis même pas en premier quoi, t'es indigne sae ; orange and blue. 2282585971
j't'aime quand même (et joli boulot pour le caractère sae ; orange and blue. 2147278320 )
alors BIENVENUE, on se fait un truc quand tu termines ta fiche.
sae ; orange and blue. 2904486575 sae ; orange and blue. 3702911420
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: sae ; orange and blue.   sae ; orange and blue. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

sae ; orange and blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-