pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 displeasure (jaebro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: displeasure (jaebro)   Ven 19 Aoû - 0:56

displeasure
jaebro


Quand tout semble être néant dans ta vie
Il est ton repère
Comme chaque fois que tu poses les yeux sur lui,
Tu revis.



Jaewoo, Jaehwa, toi, lui : vous. Depuis déjà plusieurs années c’était comme ça que ça se passait. Jamais l’un sans l’autre et vis-vers-ça, il était la seule personne à qui tu avais accepté de t’attacher. Il était le frère que tu n’avais jamais eu, l’ami que tu n’avais jamais rêvé d’avoir, il était tout simplement la seule personne qui te comprenait vraiment. Il te comprenait toi et chaque bride de ta personnalité complexe. Tu n’avais jamais connu quelque chose de semblable étant donné que toutes les relations que tu pensais vraies s’étaient finis d’une façon tendue, tu n’avais jamais connu quelque chose de semblable et c’était ça qui rendait ta relation avec Jaehwa malsaine.

Hybris ; tu ne voyais jamais d’un bon œil qu’une autre personne que toi soit proche de lui, comme si tu ne savais pas faire la part des choses. Le pire, c’est que tu n’essayais même pas. Il était à toi. C’est tout. Némésis ; tu te faisais un malin plaisir de détruire quiconque pouvant éventuellement lui faire du mal. Catharsis ; il avait ce pouvoir sur toi, de te calmer, d’être celui qui convertissait tes pulsions.

Ce soir comme souvent, tu recevais un texto de sa part : se voir. Oui. Sauf que tu dois passer d’abord à Gangnam pour un client. Ton métier : parce qu’il faut bien vivre. Tu vends un peu de tout. Ce soir le client a demandé de l’héroïne, ce que tu vends le plus cher. C’est pas un habitué, il a eu le tuyau par quelqu’un d’autre, c’est comme ça que les malfamés de la ville se passe ton numéro. Ils ne connaissent pas ton nom, t’es souvent « le gars avec la veste bomber nike noir » et pour être professionnel tu leur dis de t’appeler « Ji » Comme la prononciation de la première lettre de ton prénom en anglais. Jaehwa t’accompagneras alors tu te dépêchais un peu plus que d’habitude et tu sortis de chez toi.

Cigarette aux lèvres, alors que tu tires ta dernière taffe tu l’aperçois au loin : il t’attend. La nuit est tombée sur la capitale comme depuis trop longtemps dans sur ton âme. Les néons illuminent les rues mais c’est lui qui t’éclaire. Tu regardes l’heure sur l’écran de ton smartphone, t’es dans les temps et le client ne devrait pas tarder à arriver. « Yo ! » Tu lui dis en recrachant la fumée. Tu lances ta clope nonchalamment sur le sol avant de tendre ta main pour votre highfive habituel. « On va dans une ruelle pas loin d’ici. J’espère ça va être despi, j’ai envie de me rouler un joint. Qu’est-ce qu’on fout après ? » Tu parlais tout en marchant vers le lieu de rendez-vous, mains dans les poches. Ce n’était pas un quartier fréquentable à cette heure, mais de qui tu pouvais bien avoir peur ?

Les minutes passaient et la colère commençait déjà à monter en toi : tu détestais les clients en retard. Alors que tu t’apprêtais à te plaindre pour la énième fois à ton bro, des silhouettes commencèrent à arriver dans la ruelle. Je croyais qu’il s’agissait d’un unique client ? En plus du retard, il y avait un imprévu. Tu fronçais déjà les sourcils alors qu’ils n’étaient même pas encore arrivés à votre hauteur. « J’suis pas de bonne humeur. » Tu dis sans t’adresser à quelqu’un en particulier, mais de tel sorte que seulement Jaehwa et toi puissiez entendre.
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

displeasure (jaebro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: Gangnam-