pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||   Jeu 18 Aoû - 23:36



Masaaki Reira
featuring fernanda ly
“ pourquoi est-ce si douloureux de te toucher ?  ”

nom prénom △ 霊 裸 - Masaaki Reira, âme de la nudité, enfant née sous le signe de l’ouverture mais qui, paradoxalement, n’est rien d’autre que sa propre camisole.  âge  △ Les enfants grandissent, sous le regard nostalgie d’une mère se rappelant la douleur et les larmes d’un accouchement difficile, c’était il y a 21 ans déjà.  lieu et date de naissance △ Sous le regard nostalgie d’une mère pensant encore à cet après-midi du trois avril, lorsque les pétales japonais dansaient, miroitant avant de s'écraser. origines △ Il devient difficile de trouver des adjectifs pour qualifier la rosée, il faut alors faire dans la simplicité; japonaise. nationalité △ Née sous le signe du soleil levant. emploi/étude △ L’exploitation. L’enfant est une aide aux bras fébriles pour l’auberge qui veut contempler l’or. statut matrimonial △ Reira, elle est ignorante, Reira elle prononce des mots comme “amour” sans en connaître la signification. C’est avec maladresse qu’elle s’engouffre dans son innocence, son inconscience; une vision floue ne montrant aucune volonté de focus orientation sexuelle △ Pourtant Reira désire, mais elle ne désire pas farouchement un être à s’en emplir la poitrine d’une chaleur dévorante. Les envies vicieuses sont lointaines tandis que le souhait de la beauté d’un corps apparaît, un corps aux courbes inappropriées, un corps  l’allure délicatement dessinée, un corps de nymphe enveloppé dans des draps blancs. Un corps féminin, même si mal.  groupe △ 암사슴 ; amsaseum

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? lle plasma rougit et répond à sa classification; A-. Crois-tu aux soulmates ? Les mots sont poétiques, le fil rouge reliant les êtres n’est qu’une histoire trompeuse pour endormir les jeunes filles aux joues chaudes. Une histoire tendre, avec une pointe de fantastique, mais laissons à la poésie ce qui est à la poésie, au fictif ce qui est au fictif, pour savourer la rationalité avec dureté et froideur. La réalité est si grise, l’embellir est un fardeau que nous ne pouvons porter. Ton dernier message envoyé ? Le prix des mangues a augmenté, je prends combien de cagette ? Ton dernier tweet ? Les nuits sont endiablées, est-ce l’enfer ou le paradis ? Ton dernier message reçu ? La liste est sur le frigo, tu as 1h pour tout apporter, il y a du monde alors active. Fréquentes-tu les raves du club YZ ? Reira ignore, tandis que Saaki imagine. Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? Barricadée, les yeux bandés, aveugle et limité à une vision étroite, les choses avancent et reculent mais Reira ne peut en avoir conscience.


2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? Les enfants se racontent des histoires, se bercent d’illusions, vivant alors dans un monde ;imaginaire. un adjectif ? Perdue ; dans le sens d'égarée, dans le sens d'isolée, dans le  sens de mourant.  un verbe ? Étouffer, étrangler la vie, mettre sous silence ce qui doit l’être, pour contempler un reflet idéaliste. un super-héros ? Renfermant l’obscurité et de sombres démons à la manière de Raven, enveloppée d’une noirceur incommensurable  un vêtement ? Le nu, toujours cette même nudité qui vient te cracher au visage, celle désirée, celle attendue. un objet ? Clavier déchaîné, clavier fougueux en inspiration constante. une heure de la journée ? 3 : 01 quand c’est le début du silence intense.  une erreur de jeunesse ? Le mensonge perpétuel, il t’entraîne dans les bas fond, cloué au mur, tu ne peux plus avancer.  un défaut ? L'absence de vie, un corps vide, une cage insonorisée, ne rétorquant que de l’intérieur et ne parvenant pas à se briser. Une cage aux barreaux d’acier, imprenables. Indestructibles. une qualité ? Créative dans son imaginaire personnel, dans ce monde à la réalité retournée.  un vœu ? l'effondrement des banalités. une odeur ? Une pluie matinale, et cette odeur d'humidité qui s'engouffre dans les narines pour nous sortir d'un songe douteux. un des 7 péchés capitaux ? “ Être paresseux est une façon de ne pas s’assumer pour ne pas avoir à agir sur les réalités de la vie “ Les mots sont beaux, la vérité en ressort. un des cinq sens ? Le regard brouillé, un simple guetteur, mais aussi un bien de l’illusion. un signe du zodiaque ? Cancer, "je sens".  un super pouvoir ? La magie est fantasme, l’invisibilité est un art maîtrisable.


Code:
<truc1>fernanda ly ✧</truc1> <i>masaaki reira</i>

DIVISIO aka OF プリン
Heyy! Je suis vraiment heureuse de voir le forum ouvert, après avoir suivi de près le projet, je savais que ça allait être une tuerie    sinon, appelez-moi OF, je prendrais une dose létale d'amour plz (ou de la meth, c'est bien aussi)  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||   Jeu 18 Aoû - 23:37



雨の日
“ Ame No Hi  ”


3. behavior ; in front of the mirror


Les ruelles sont sombres, aussi larges qu’étroites, aussi sales que propres, aussi dédaigneuses qu’agréables. Les ruelles sont étouffantes, imprenables et misérables. Incompréhensible. Des lignes droites qui partent à gauche pour rebrousser chemin 500 mètres plus loin. Les ruelles se croisent et se décroisent, s'entremêlent, se coupant elles-mêmes pour former des paradoxes cocasses. Dans l'infinie obscurité une lueur émergée, divaguant entre les briques, percutant les obstacles, elle devient alors fébrile, à peine perceptible. La poussière lumineuse s'éteint, se laissant dévorer par les démons du chaos avide de ténèbres. Jusqu’à ce qu’une nouvelle fée renaisse et désespère à son tour.


                                              L’éclat est la pensée, la pensée est éclat,
                                              Les ruelles est l’esprit, l’esprit est les ruelles.


Reira.
Reira t’es pas là,
Raira t’es partie,
t’es loin dans tes pensées, perdue,
perdue dans les ruelles, celles qui t'effraient,
celles qui te déchirent, celles qui te bouffent,
te torturent.
T’es coincée dans ce monde imaginaire qui a pas de nom,
pas d’identité,
pas de lucidité,
pas de conformité.
Mais c’est la vérité,
le saint évangile d’une nudité brisée.
T’es bercée par la douceur de ta propre liberté,
celle de croire,
celle de créer.
Dans ta tête.
Non, t’es pas perdue, c’est vrai,
t’es juste ailleurs,
là où les dictats n’ont pas lieu d’être,
là où l’envie n’a pas de raison,
là où la raison est anonyme.
C’est dans le réel que tu t’effondres,
dans le réel que tu désespères,
c’est le réel qui fracasse la lueur à grands coups de pelle dans les omoplates.
Alors à quoi bon ?
A quoi bon vivre en dehors de l’imaginaire,
quand ce dernier n’est que bonheur,
apaisement et vitalité.
A quoi bon vivre dans le réel,
quand ce dernier n’est que mélancolie,
stresse et apathie.
Reira tu vas pas partir,
Reira tu vas rester ici,
Parce que tu le dois,
Reira.

Un visage terne, fatiguée d’exprimer des émotions factices, des émotions qui ne veulent plus exister. Alors il fait sans vouloir faire, il fait pour faire, parce qu’il doit faire. L’âme étourdie accepte, elle se soumet pour contourner le conflit, pour ne pas hurler la terreur. Hurler est une inutilité. L’envie, le désir, les rêves, l’ambition, tout a été gommé de manière inconsciente par des mains bienveillantes. Des mains qui ne cherchaient pas le mal, elles voulaient simplement faire le bien, un bien qui a tourné au mal. Des mains charnues, trop occupées pour se préoccuper des divergences d’une adolescente dissidente. Mais aussi, des mains qui cherchent un remède à la phobie des Hommes. La gamine a le mental fragile, faut la forcer à découvrir, à s’ouvrir. A l’ouvrir, mais avec retenue et une muselière épaisse qui bloque la machoire.
                                                        沈黙


4. story ; behind the curtains


Les draps humides, retournés, déchirés par les terreurs nocturnes, et une odeur de soufre qui se dégage comme si les démons s’étaient emparés du bien précieux. Il n’en est rien. La rosée songe à ses multiples réveils ne la rapprochant que du sommeil. Ce sommeil qui se veut léger, et qui, sournoisement, vous plonge dans des abysses plus profonds. Il était doux, il était délicat le sommeil, du temps où la tendresse des cerisiers berçait l’enfance. Lorsque, au son frénétique des tambours, les enfants marchaient, jouaient, dansaient,  s'exaltaient dans leur kimono trop large. L’enfance est belle, l’enfance est mignarde, loin des ondes cabossées.
Il est un temps où l’enfance s’efface, et l’avalanche s’empare des biens précieux, les décombres hurlent à la reconstruction, mais ils ne seront qu’abandonnés, et les crocs féroces de l’oubli finiront par les détruire bien plus encore. C’est la faute du Papa, lui qui, dans un élan d’égoïsme peut tout saccager pour tout reconstruire ailleurs, des reconstructions factices n’étant rien d’autre qu’une caricature de la précédente. Sa faute, à lui, le prisonnier du travail, celui qui a le patron sur les épaules, celui qui courbe l’échine, celui qui, à la façon d’un sadomasochiste en demande toujours plus. Il est bien beau le Papa, trop occupé dans les papiers pour lever le nez et voir que sa propre fille est prisonnière de son avarice. Faut pas lui en vouloir au papa, il ne sait pas, il est ignorant, trop aveugle. Les années ont traîné, tout a changé, l’enseigne Masaaki s’est dévoilée, offrant délice et saveur, offrant exploitation et captivité. La maman fière, prisonnière de l’envie, à qui depuis longtemps, on a subtilisé le bien précieux. Est-elle immonde celle qui a perdu l’espoir pour le prier 20 ans plus tard ? Est-il immonde celui qui veille ?
Est-elle immonde celle qui est perdue dans l'imaginaire ?


「  Hello friend.
Saaki, les mains dans les poches et les cernes qui cavalent après la cuite du mardi soir. Saaki, à la personnalité douteuse et l’envie brûlante.  」

who the fuck are you ?



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : Tsuzuku (Mejibray)
♡ messages : 190
♡ âge : 30
♡ occupations : Exister, se réinventer ; observer les autres par dessous ses fards ombragés et ses cils duveteux. Courir d'un lit à un autre, mener ses "affaires" avec flegme et langueur.
♡ côté coeur : La chaleur d'une nuit lui suffit ; il consomme par gourmandise, non par affection.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||   Jeu 18 Aoû - 23:39


Doudouble  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 20
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||   Jeu 18 Aoû - 23:47

cet aesthetism qui rappelle la vaporwave, j'approuve
la bienvenue par ici avec la sublime fernanda merci beaucoup pour tous ces beaux compliments, franchement ça fait plaisir jpp
bon courage pour cte fiche, et si jamais tu as besoin, viens nous voir

_________________
j'ai la romance dans le cœur
et la tragédie dans l'âme✨

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||   Jeu 18 Aoû - 23:47

C'EST TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'adore ton avatar + ton perso a l'air trop intéressant

bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette ! merci de faire partie de l'aventure et j'espère que tu te plairas par ici ** sinon, n'hésites pas à nous contacter s'il y a quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||   Ven 19 Aoû - 0:07

DOUDOUBLE POWWERRRR

Loann,
omg omg omg omg omg, qu'entends-je ?! VAPORWAVE OHHHHWWWWW OUI!  
sorry.. Ça fait tellement du bien de voir quelqu'un qui connaît ce mouvement,
que je t'aime !!
et merci beaucoup surtout!  


Seira,
OUIIIIIIII C'EST MOIIIIII !! (oui je vais essayer de moins spamer les majuscules..)Merci , merci beaucoup! J'espère que Reira sera à la hauteur  
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 26
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||   Ven 19 Aoû - 8:39

ooooh une petite passagère de bazzart je te reconnais bienvenue avec fernanda, elle est à tomber cette fille ;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : Fernanda Ly
♡ messages : 48
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||   Ven 19 Aoû - 13:45

et pourtant je suis plutôt discrète .. scratch
honte à moi, ton pseudo ne me parle pas

et.. Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : mark yi en tuan
♡ messages : 149
♡ âge : 20
♡ occupations : dealer ☽ prostitué
♡ côté coeur : petite chose fragile aux milles couleurs, trop ternes et froides
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||   Ven 19 Aoû - 13:54

bienvenue parmi nous demoiselle ! très bon choix de personnalité ~ il me tarde de voir tout ça terminé. si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas, de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar

호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||   Ven 19 Aoû - 18:46


aesthetic, trop bo
bienvenue botey
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

A M E D E L A N U D I T E 霊 裸 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: photographs :: les validés-