pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ♡ la vie est ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 21:49



bae jaehwa
featuring min yoongi
“ i could be a creature of my own creation. ”

nom prénom △ bae jaehwa. âge  △ vingt-cinq ans. lieu et date de naissance △  2 novembre 1991. origines △  coréennes, japonaises. nationalité △  sud-coréen. emploi/étude △ bagman, transporte l'argent sale d'un criminel à un autre. statut matrimonial △ fucker incontesté, mais un gosse dans les bras causé par ses conneries. orientation sexuelle △ bisexuel, pourquoi se priver quand on peut en avoir plus. groupe △ 뱀(baem).

1. résumé ; story of mine

clarté ✧ soucieux, clairvoyant, calme, sensible caché, compatissant, silencieux, désinvolte, indomptable, secret.

obscurité ✧ méprisant, lubrique, mystérieux, inexpressif, ordurier, impertinent, hermétique, lâche, insultant, fourbe.

uc


2. prédéfinis ; pictures in my head

PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.  
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.
PRÉDÉFINIS (M/F) ✧ ici le lien.


3. roleplay ; pas l'temps d'niaiser

nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo
nom du sujet ♡ pseudo


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 21:49



cinnamon roll
“ parce que vous êtes doux et sucrés”


byun asher
le lien ici.
kim jaewoo
le lien ici.

ahn dakho
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 21:50



frites belges
“ parce que vous êtes salés et croquants ”


nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 21:50

à vous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 21:54


donne-mwa ta rei (je sors, dsl)  ♡ la vie est ailleurs. 1443886029

en vrai, je voudrais un lien badass de gros thug stp  ♡ la vie est ailleurs. 1974312329 parce que niveau métier, ça peut coller et tt :s


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Jaewoo

Kim Jaewoo
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 21:55

gangbang sur ta fiche
 ♡ la vie est ailleurs. 288590451
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Jaehwa

Bae Jaehwa
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : agust d-ick
♡ messages : 66
♡ âge : 32
♡ occupations : bagman, l'instable.
♡ côté coeur : connard, c'tout.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 22:45

CE REGROUPEMENT DE JAE SUR MA FICHE C LA BEAUTEY SUPREME   ♡ la vie est ailleurs. 3676365062

Han Jaejoon a écrit:

donne-mwa ta rei (je sors, dsl)   ♡ la vie est ailleurs. 1443886029

en vrai, je voudrais un lien badass de gros thug stp   ♡ la vie est ailleurs. 1974312329 parce que niveau métier, ça peut coller et tt :s


rei me collera à la peau jusqu'à la fin d'mon existence wlh  ♡ la vie est ailleurs. 3534421844
morte j'veux aussi un lien badass big thug 2.0 (puis ton perso wsh comment il est fab, on en parle ou   ♡ la vie est ailleurs. 1294287708 ) niveau personnalité j'trouve qu'ils se marient grave bien (comme la crèche fraîche et les lardons) genre jaejoon s'est retrouvé abandonné et a fini par être "contrôlé", alors que jaehwa était contrôlé mais s'est barré pour la liberté (délivré, libéré)  donc y a possibilité qu'ils soient proches par ça, après vu le boulot de jaehwa, y a moyen peut-être qu'il ait des infos sur les assassins de sa mama ? dis-moi si la base t'inspire quelque chose  ♡ la vie est ailleurs. 2143849849


Kim Jaewoo a écrit:
gangbang sur ta fiche
 ♡ la vie est ailleurs. 288590451
gangbang moi autant que tu veux, j'y vois aucun inconvénient  ♡ la vie est ailleurs. 2329232017
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Byun Asher

Byun Asher
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : 박지민
♡ messages : 31
♡ âge : 28
♡ occupations : baby-sitter.
♡ côté coeur : au stade de l'effleurement.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 1:06

"la vie est ailleurs" more like "la vie est avec asher poussez-vous les autres"  ♡ la vie est ailleurs. 2633108087
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Jaewoo

Kim Jaewoo
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : dean (luv de ma vie)
♡ messages : 43
♡ occupations : dealer de la coke, de l'héroïne et du cannabis pour avoir de la thune. parce qu'il faut bien vivre et que la fin justifie les moyens. quand t'es pas occupé à te foutre en l'air en solo, tu es avec ton éternel second : jaehwa
♡ côté coeur : en dessous de la ceinture parce qu'il y a deux ans le truc vers la poitrine il a disparu
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 1:20

Byun Asher a écrit:
"la vie est ailleurs" more like "la vie est avec asher poussez-vous les autres"  ♡ la vie est ailleurs. 2633108087

j'imagine que t'as dû faire une faute de frappe
pcq
c'est more like "la vie est avec jaewoo"

bisous  ♡ la vie est ailleurs. 720315301
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Byun Asher

Byun Asher
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : 박지민
♡ messages : 31
♡ âge : 28
♡ occupations : baby-sitter.
♡ côté coeur : au stade de l'effleurement.
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 1:37

EXCUSE-ME???  ♡ la vie est ailleurs. 3397527227  ♡ la vie est ailleurs. 590902490
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ♡ la vie est ailleurs.    ♡ la vie est ailleurs. Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ la vie est ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-