pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Partagez | 
 

 o4. LES SOULMATΞS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar

mastermind
PROFIL
♡ messages : 71
RPG
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: o4. LES SOULMATΞS    Ven 12 Aoû - 4:14

annexes
for your knowledge

4. les âmes sœurs

On raconte qu’une connerie de l’univers persiste dans cette société de plus en plus individualiste : l’âme-sœur. Les âmes-sœurs sont deux personnes dont l’attraction est dérangeante, perturbante, voire douloureuse parfois. Ils ne peuvent pas véritablement s’effacer de la mémoire, ils se hantent, se scarifient pour certaines, se sauvent pour d’autres. Le lien qui les unie est plus fort que tout, parfois même dangereux.

Lorsque deux âmes-sœurs se rencontrent, elles doivent d’abord prendre conscience de leur magnétisme, ce qui est pour certains assez dur pour diverses raisons (parfois simplement le refus). Quoiqu’il en soit, les deux âmes se trouvant dans un même environ ressentiront ce que l’autre ressent en un sorte d’écho ou de sillage. Si l’une se fait mal à un endroit, l’autre ressentira des frissons ou des fourmis au même endroit ;  si l’une est ivre, l’autre se sentira un peu pompette ; si l’une est dépressive, l’autre se verra lassée et fatiguée. Tout est nuancé néanmoins reste présent aussi, les peines comme les joies communes sont amplifiées.

Certains continuent de croire à ce mythe mais d’autres ont abandonnés ou n’y ont jamais réellement payé attention. Cependant on dit qu’il y a une âme-sœur pour tout être sur Terre et des industries font de cette recherche désespérée un véritable business.

Revenir en haut Aller en bas
 

o4. LES SOULMATΞS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: we're just getting started :: annexes-