pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) + la fiancée captive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Sabik Reagan

Sabik Reagan
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 32
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG

MessageSujet: (F) + la fiancée captive   (F) + la fiancée captive Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 18:20


au choix
featuring au choix également


1. résumé ; a little bit of history

donc nous y voici nous y voilà, c'est la partie pas agréable qui va te faire grincer des dents. retiens juste de vouloir foutre une belle baffe à mon perso, il est méchant mais c'est pas sa faute. (F) + la fiancée captive 567045744 donc en bref, cette jeune femme que je recherche, c'est la fiancée de reagan. elle est née en plein cœur de séoul, dans la capitale, avec une famille aux revenus relativement aisés. sauf que voilà, l'entreprise familiale du père bat de l'aile, parce que ce dernier devient trop vieux pour s'en occuper. et bien sûr, la tradition ne laisse pas sa petite fille reprendre les rênes après lui, et le père se résout malheureusement à abandonner son entreprise et à licencier ses employés. c'est là que mon personnage entre en scène, en apparaissant comme par magie pour courtiser cette demoiselle et se rapprocher de son père afin de lui demander sa main. la jeune femme est charmée par l'attitude de gentleman de reagan et presse son père d'accepter, ce qu'il fait, également laissant l'entreprise aux mains de ce dernier. le coup de théâtre, c'est que la jeune femme déchante vite en se rendant compte que l'africain s'est bien foutu de sa gueule, tout ça pour obtenir l'entreprise de sa famille, et qu'il ne l'aime pas du tout. bien sûr, elle aura essayée de le dénoncer, de tout faire pour lui échapper, mais c'est trop tard, il la tient entre ses griffes. elle sait que si elle essaie quoi que ce soit, il n'hésitera pas à lui retirer quelques organes au passage, quitte à ce que ça lui coûte la vie et qu'il soit obligé de déguiser sa mort comme un accident auprès de ses parents. voilà, ça résume à peu près ce qui s'est passé, me détestez pas  (F) + la fiancée captive 364695173  




Revenir en haut Aller en bas
 

(F) + la fiancée captive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all i want :: pré-liens-