pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ❝ tendre salaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: ❝ tendre salaud    ❝ tendre salaud  - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 18 Aoû - 23:24

un ami est toujours là pour donner un coup de main amirite ❝ tendre salaud  - Page 3 2905440748

tu peux être poète parfois, ce lien, cette beauté ❝ tendre salaud  - Page 3 1737198851 (loann, faible depuis l'année 1997)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sabik Reagan

Sabik Reagan
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 32
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG

MessageSujet: Re: ❝ tendre salaud    ❝ tendre salaud  - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 8:46

SEIRA J'AI DECEDE AVEC TA STORY C'EST QUOI CETTE PAUVRE GOSSE LA ❝ tendre salaud  - Page 3 2282585971 ❝ tendre salaud  - Page 3 2282585971 ❝ tendre salaud  - Page 3 2282585971 du coup j'ai lu mais comme il est tôt j'ai du mal à réfléchir, donc je crois on va être coincés ❝ tendre salaud  - Page 3 1235691213

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Han Jaejoon

Han Jaejoon
호랑이 ✧ à feu et à sang
PROFIL
♡ avatar : kim woo bin
♡ messages : 190
♡ occupations : bg professionnel, dans une grande entreprise. sinon dans des petites magouilles pour les détruire et venger sa mère.
♡ côté coeur : marié à une femme d'âge mûr, il baise(ra) son fils.
RPG

MessageSujet: Re: ❝ tendre salaud    ❝ tendre salaud  - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 9:44


c'est pas un petit oiseau ❝ tendre salaud  - Page 3 2329232017
❝ tendre salaud  - Page 3 1473922890
rp, gala
en plus tu commences, j'achète ❝ tendre salaud  - Page 3 2907283649 ❝ tendre salaud  - Page 3 324223307
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sabik Reagan

Sabik Reagan
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 32
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG

MessageSujet: Re: ❝ tendre salaud    ❝ tendre salaud  - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tVen 19 Aoû - 9:52

oh je vois, j'ai pas appris à manier le bâton faut m'excuser ❝ tendre salaud  - Page 3 1292953906

okay alors c'est parfait, je te fais ça dans la journée et je te donne le lien petit malin ❝ tendre salaud  - Page 3 1292953906
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Miko Seira

Miko Seira
새 ✧ un jour ailleurs
PROFIL
♡ avatar : yoshida sayo.
♡ messages : 480
♡ occupations : embrase ses traits de ton charbon abusé, recourbe ses seins et ses hanches, récolte l'iridescence de son regard, raccroche les étoiles à sa figure fatiguée...réclame la liqueur, salvatrice de tes maux, à son oreille indifférente.
♡ côté coeur : hantée, possédée par l'amour même de l'amour...et elle court, se jette, dans les bras de tous ceux qui sont capables d’essouffler le vent de ses poumons.
RPG

MessageSujet: Re: ❝ tendre salaud    ❝ tendre salaud  - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tSam 20 Aoû - 17:44

Sabik Reagan a écrit:
SEIRA J'AI DECEDE AVEC TA STORY C'EST QUOI CETTE PAUVRE GOSSE LA ❝ tendre salaud  - Page 3 2282585971 ❝ tendre salaud  - Page 3 2282585971 ❝ tendre salaud  - Page 3 2282585971 du coup j'ai lu mais comme il est tôt j'ai du mal à réfléchir, donc je crois on va être coincés ❝ tendre salaud  - Page 3 1235691213


morte la story dont j'ai honte tellement j'l'ai bâclé BREEEEEEEEEF ❝ tendre salaud  - Page 3 160846491

en vrai je pleure ❝ tendre salaud  - Page 3 1323083615

bon attends psk ton homme me fait peur tu sais, genre on dirait un hannibal version chirurgien et pas cannibale ❝ tendre salaud  - Page 3 1323083615
j'ai une chose qui peut les "réunir" c'est le corps. ton gnome est fasciné par le corps, et ce dernier est "l'outil" de travail de ma petite, comme elle est modèle pour les cours de dessin du soir tmtc le calcul est vite fait (jsp quel calcul je suis pétée là). donc on pourrait peut-être travailler sur ça, tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

No Loann

No Loann
암사슴 ✧ à fleur de peau
PROFIL
♡ avatar : jeon jungkook le bo.
♡ messages : 467
♡ âge : 26
♡ occupations : strip teaser ✧ une seule ambition, les rendre fous. lire le désir dans leurs yeux comme à livre ouvert à chaque déhanché, chaque vêtement retiré. être caressé par des compliments susurrés. tout ça, que pour une éphémère soirée.
♡ côté coeur : en pièces, éparpillé.
RPG

MessageSujet: Re: ❝ tendre salaud    ❝ tendre salaud  - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tJeu 25 Aoû - 18:23

je remonte ta fiche parce qu'elle est trop basse à mon goût ❝ tendre salaud  - Page 3 1491633127
#friendship goal tavu
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sabik Reagan

Sabik Reagan
✧ échec et mat
PROFIL
♡ avatar : the minki god
♡ messages : 110
♡ âge : 32
♡ occupations : trifouiller des intérieurs si tu vois ce que je veux dire.
♡ côté coeur : marié à mon scalpel. je possède loann aussi yolo.
RPG

MessageSujet: Re: ❝ tendre salaud    ❝ tendre salaud  - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4tDim 4 Sep - 15:24

loann + t'es trop un amour je veux t'épouser sous toutes tes formes ❝ tendre salaud  - Page 3 737413447 ❝ tendre salaud  - Page 3 737413447 ❝ tendre salaud  - Page 3 737413447

seira + MAIS GENRE ARRETE C'ETAIT MEME PAS BACLEE C'ETAIT BEAU COMME TOUT ❝ tendre salaud  - Page 3 3479877861

faut pas avoir peur mon enfant, il est tout mignon quand même ❝ tendre salaud  - Page 3 364695173

ooooh tu viens de me donner une bonne piste en effet, l'anatomie tout ça c'est sa tasse de thé en effet. comme elle est mannequin c'est certain qu'elle doit avoir des sacrées bonnes formes en plus. genre les cheveux, les yeux tout ça il aime bien ❝ tendre salaud  - Page 3 364695173
en vrai il sait apprécier la beauté des gens parce qu'il y a des corps qui sont plus gracieux que d'autres, mais il a toujours envie de les ruiner du coup ❝ tendre salaud  - Page 3 1235691213
Revenir en haut Aller en bas
shout out to


Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ❝ tendre salaud    ❝ tendre salaud  - Page 3 Tumblr_lm6ovviidy1qfoi4t

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ tendre salaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  ❝ tendre salaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SΞOULITES  ::  :: all of the stars :: liens-