pensez à venir réserver vos avatars dans le bottin, car ils ne vous
sont pas réservés à l'inscription. rappel : les réservations ne durent que 4 jours.
merci de favoriser les amsaseum et les horangi

Daehangno

L'UNIVERSITE DE DAEHANGNO ✧ L’université de Daehangno est une prestigieuse institution établie depuis plus d'un siècle. C’est d’ailleurs elle qui a valu au quartier son nom qui découle d’un mot signifiant « rue de l'université » et à la capitale sa réputation intellectuelle. Malgré l’austérité des pierres rendant les cours prodigués assez religieux, la fougue des étudiants n’y est pas moins flamboyante. Aussi, aux alentours, trouverez-vous des groupuscules se réunissant pour des activités parfois peu recommandées, d’autres ne cherchant qu’à lutter contre les sièges déjà usés par le temps ou pour l’intégration d’une machine à café dans les couloirs serpenteaux.

avatar

1 sujets 13 messages
LA SALLE DE CONCERT INDEPENDANTE ✧ S’il y a bien une activité dont les étudiants raffolent c’est écouter ou bien jouer de la musique. Mais pas celle habituelle qui ruisselle des postes radio, occupés par l’amérique ou bien l’industrie k-popienne. C’est une autre forme d’art qui s’exprime dans la salle de concert indépendante "U.M." (unchained music). La musique alternative, les raps underground, le punk tout se heurte et se mélange ouvrant un champ parfois inconnu aux non-initiés. Cette salle de concert fut et est financée par les habitants même du quartier, aussi offre-t-elle, en échange, une chance aux jeunes, tentant de percer dans le monde de la musique, d’animer les foules pour la première fois. Les prix y sont très bas rentrant ainsi dans le budget de tous les étudiants. Bien que l’intérieur soit assez modeste, n’étant composé que d’une fosse et d’une petite scène aux éclairages peu pompeux, c’est un endroit adoré par les séouliens et un passage initiatique pour les adolescents !


0 sujets 0 messages
The Velvet Nights ✧ Il y a de ces lieux dont on évite de prononcer le nom, « The Velvet Nights » en fait partie. Connu de tous les séouliens que ce soit avec plaisir ou non, cet établissement est un monument noir qui s’érige face à la société traditionnelle, tâchant de sa corruption les valeurs coréennes. C’est ici que le plus gros trafic de prostitution a nommé son chef-lieu, où la gangrène commence sous les lumières tamisées. Que ce soit hommes ou femmes, tous sont les bienvenues pourvu que l'argent suive. Une maison de plaisir qui contente tout le monde même les plus hautes sphères de l’Etat. On préfère fermer les yeux sur les activités qui s’y prolifèrent puisque le gérant est un véritable lobby ayant placé ses investissements dans le business des désirs. Tout le monde peut être embauché, il n’y a pas vraiment de contraintes, d’ailleurs on raconte que des mineurs sont aussi présents dans ce bordel, mais peu de choses n’échappe de ce huis clos de style oriental (ainsi qu’aux influences japonaises). Car ce qui se passe au Velvet Nights, reste au Velvet Nights.


0 sujets 0 messages
UNDERGROUND ✧ Ilot alternatif de Séoul, le neverland terrestre nage au milieu de la foule et des dictâtes. Second underground le plus réputé, ayant été récemment détrôné par celui de Hongdae, il n’en reste pas moins un symbole des rébellions coréennes. Ses murs affichent régulièrement des revendications politiques et graffitis rendant hommage au Pop art. Il est notamment apprécié des anarchistes qui en ont fait leur coin à eux, c’est-à-dire que la culture est seule maitresse, le reste est oublié et les chaines détruites. Il n’est donc pas rare de voir des musiciens jouer en même temps dans la même longue rue, ou bien de voir des tagueurs en pleine action, sans craindre les autorités. Le coin est assez semblable à Camden Town à Londres. Pubs, cafés et autres boites de nuit minuscules sous les bars perlent le quartier et attire les touristes intrigués. Le marché de particuliers offre une myriade de produits originaux dans le style edgy qui correspond à ces lieux marginaux. Et peut-être la nuit, entre le boum-boum des rythmes alternatifs, entendrez-vous un poète chanter ses vers.


0 sujets 0 messages

avatar

1 sujets 1 messages
✧ LES HABITATION...
Ven 12 Aoû - 5:13
Le maire Voir le dernier message
 Annonce & Note  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

annonce importante.(par Miko Seira)


5 réponses & 213 vues

 
le Mar 20 Sep - 18:32
Masaaki Reira Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

✧ ARCHIVER UN SUJET(par Miko Seira)


5 réponses & 91 vues

 
le Ven 16 Sep - 17:47
Makishima Rei Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

RAVE N1(par Changjoja)


19 réponses & 499 vues

 
le Mar 13 Sep - 22:21
Kim Hyung Su Voir le dernier message
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

✧ DEMANDES DE RP / REPERTOIRE SUJETS LIBRES(par No Loann)


9 réponses & 362 vues

 
le Mar 13 Sep - 18:02
Makishima Rei Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

PARTY HARD(par Miko Seira)


1 réponses & 113 vues

 
le Dim 4 Sep - 10:36
Miko Seira Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

✧ LES TOP SITES(par No Loann)


10 réponses & 243 vues

 
le Mer 24 Aoû - 12:13
Ahn Silver Voir le dernier message
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Pas de nouveaux messages

midnight city (nao) (par Cho Minki)


0 réponses & 45 vues

 
le Mar 6 Sep - 21:55
Cho Minki Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note